Résultats (87 098)
Où trouver xp ?
RésoluBonjour, j'ai ressorti il y a peu un vieux portable .Il ne peux tourner sous Seven et je voudrais mettre Windows XP dessus.Mais je n'ai pas de licenc...
Problème lors du démarage de win 8.1
Bonjour, c'est mon deuxième message que je poste sur le forum depuis que j'ai commencé à utiliser ubuntu. je n'ai jamais eu des problèmes et je cont...
Sauvegarde windows 8
Bonjour, Je viens vers vous car lorsque j'ai acheté mon pc il y a 9 mois, j'ai réalisé une sauvegarde du système sur une clé USB (32Go comme me l'a...
Installation windows problème partition
RésoluBonjour, J'essaye d'installer Windows 8 depuis une clé bootable sur un pc que je viens de monter avec un disque dur neuf. J'ai tout essayé et j'ai ...
[formater dd]acer aspire 7730g
Bon jour, Comment formater le disque dur ? J'exécute Alt +F 10 à l'écran il y a su fond noir: Modifier les options de démarrage Windows pour : Micr...
Enlever press any key...
Bonjour, je souhaite réinstaller windows 7 grâce à un dvd d'installation de celui ci. Mais le problème c'est qu'il me demande d'appuyer sur une touche...
Supression de dossier système
Bonjour, Bonsoir, J'ai un petit problème avec deux icônes de dossiers système sur le bureau ( "Imprimantes" et "Connexions réseau" ) que je ne peux...
Problème installation windows disque dur western digital
Bonjour, je n'arrive pas à installer windows 7 , windows 8.1 ou même une distribution linux sur mon disque dur portable WD Blue Mobile 1 To 5400 RP...
Étendre le volume du disque macintosh
Bonjour, Je suis sur Macbook pro ou j'avais installer une partition de 500Go pour Boot Camp, Et là je viens de réduire la taille de cette dernière (d...
Passer de seven piraté à légal
Bonjour, j'utilise depuis toujours des OS piratés ( oui, je sais, c'est pas bien, c'est méchant etc) cependant, si niveau prix cette technique est ...
Iso windows
bonjour a tous je recherche un iso Windows 7 starter 32bit pouver vous m aider merci par avance
Problème lors d'une restauration
RésoluBonjour, Il y a environ 2 semaines, j'ai lancer une restauration via le logiciel acer erecovery management cependant, le logiciel bloque à 99%. Après...
Récupérer données
Bonjour, Je dois récupérer des fichiers sur un portable Vista dont le système est très long à démarrer (presque 1 heure !) et qui rame comme pas p...
Instal win 7pro sans cd avec numero de license
Bonjour, j ai acher Windows 7 et il m on envoyer mon numero de license.je voudrait connaitre la procedure en ligne pour installer Windows .merci a ceu...
Comment installer windoxs 7 en ligne
Résolu/FerméBonjour, j ai acher Windows 7 et il m on envoyer mon numero de license.je voudrait connaitre la procedure en ligne pour installer Windows .merci a ceu...
Gros probleme pilote usb
Bonjour/Bonsoir, Je vous écris car j'ai un problème vraiment dérangeant, depuis un bon moment il m'est impossible d'utiliser mes ports usb, je m'ex...
Restauration de windows 7
Salut a tous mon pc a un probleme de demarrage svp aidez moi; c est un acer aspire avec windows7 quand je demarre il affiche BOOTMGR absent ctrl+alt+...
Compléter ma clé de licence
Bonjour, je veut activer mon win8 Configuration: Windows 8 / Chrome 42.0.2311.135
Impossible de terminer les mise a jour
bonjour tous le monde je suis embêter car mon ordinateur me marque impossible de terminer les mise a jour annulation des modification lors du démarrag...
Clé usb illisible
Bonjour, J'ai brancher ma clé USB et elle est illisible. Quand je la branche, j'ai mon ordinateur qui la détecte mais elle ne s'affiche pas dans le...
Hp probook 6450b impossible reinstaller w7 avec clé usb
Bonjour, j'ai un sympa ordinateur HP Probook 6450b avec W7 32 bits par contre je voudrais reinstaller W7 Integral en 64 bits j'ai ma clé boot mais a...
Quel config pour faire des vidéos ?
Bonjour/bonsoir Je souhaiterai faire des vidéos youtube pour me divertir avec des amis sur des jeux tels que minecraft,world of tanks ( des jeux p...
Reparer ntoskrnl.exe sans disque windows 7
Bonjour, j'ai un plantage journalier avec écran bleu de la mort, du au driver ntoskrnl.exe. J'ai fait un test de ma RAM, et je n'ai pas de souci ...
Récupérer win 7 pour un nouvel ordi
Bonjour, J'ai actuellement un PC fixe que je souhaite démonter et vider tout son contenu. C'est un ordinateur acheté en magasin (E-machines) avec...
Réinstall win 8 sur disque dur neuf.
Chers collègues de l'informatique, je m'en remet au bon savoir et aux âmes charitables de ce forum pour le problème suivant: J'ai un PC MSI CR 650 ...
Booter d'un disque dur externe
Bonjour à tous, Donc j'ai un disque dur externe WD de 1 téraoctet que j'ai partitionné (180Go et 750Go) Quand je démarre mon portable, et que je...
Formter c
Bonjour, Marche a suivre pour formater disque c sans cd alt f10 ne fonctionne pas. merci pour la reponse. Configuration: Windows Vista / Chrom...
Ré-installation d'une os sp1 oem en changeant de disque dur
Bonjour, Je dispose d'une licence windows 7 pro en 64 bits sp1 OEM, je dispose d'un pc portable avec l'os installé sur un disque dur SSD 128GO inter...
Acer aspire 7730 g
Bonjour, formater disque dur sans F10 ne fonctionne pas Configuration: Windows Vista / Chrome 43.0.2357.81
Windows 7 64 bits ne démarre plus sauf en mode sans échec
Bonjour, J'ai restauré mon ordinateur Packard Bell windows 7 64 bits avec les cd de restauration : j'ai fait la remise à zéro donc comme sortit d'...