Résultats (87 098)
Restaurer mon ordi
FerméAvez vous pris en compte ma demande s'il vous plait? Merci d'avance Cordialement
Probléme firefox/ chrome
RésoluBonsoir, Je ne peux plus rien téléchargé avec Firefox, cependant je pouvais le faire sous Chromes, depuis sa désinstallation impossible de réinsta...
Crash, écran bleu, m-a-j silverlight et désinstal impossible
RésoluBonjour, Peut-être mon souci a t-il déjà été abordé par ici, mais je n'en ai trouvé aucune trace. Si oui, vous me redirigerez? Voilà. J'ai ins...
Image iso windows 7 ou windows xp
Bonjour, svp qlq me donner l'image iso de win 7 ou bien xp ,, ou bien un site qui peut m'aider merci d'avance
Téléchargement windows 10
Bonjour, Je viens de faire une connerie et je besoin d'aide ! J'ai voulu acheter windows 10 sur internet (sur amazon pour ne pas le citer) mais...
Unetbootin
RésoluBonjour à tous, Utilisateur de Windows depuis 1995, je me décide enfin à (essayer de ) sauter le pas vers Linux. Et en tant qu'autodidacte, je me ...
Window 7 version d'evaluation
Résolu/FerméBonjour La version d’évaluation de mon windows 7 a été expiré. Lorsque je démarre mon pc, il y a un écran noir, je suis forcé de travailler en mod...
Disque dur hs
Bonjour a tous disque dur hs ordinateur ne m'affiche que marque du constructeur - après aucune manoeuvre possible - je compte changer disque dur - j...
Disc dur externe bitlocker, impossible de retrouver la clé
Bonjour, J'ai un disc dur externe bitlocké, le problème c'est que je suis passé à la version windows 10 à partir du 8.1 et je pense que c'est la ver...
Activation
RésoluBonjour à tous sujet un peu spécial .. Un pc avec xp, à l'époque je reçois un Cd acheté pour migrer vers Windows 8 que je n'utilise pas aujourd'hui...
Usine
Bonjour, je voudrais remettre mon ordi a zero ( mode usine ) le probleme qui se pose c'eest que je suis vraiment nul en imformatique , il rames p...
J'ai un problème.
RésoluJ'ai une clé usb, elle a 980 MB (environ 1 GB) J'aimerais bien augmenter sa capacité. J'ai essayé par beaucoup de moyen mais ca ne marche pas. ...
Impossible de faire reconnaitre la clé
Bonjour, Mon ordinateur bureau a été réparé, hélas au moment de le remettre en route, bien sur il me demande la clef noté sur le coté de ma tour, je l...
Probleme pour reinstallation windows 10
RésoluBonjour, lors dr la réinstallation de windows 10, mon pc réinstalle, normal. Mais arrivé a 50%, la réinstallation bug et stop. Si quelqu un aurait u...
Windows7
Bonjour, je veux telecharger le windows
Usb avec 2 pc
Bonjour, J'ai un ordinateur que je ne peux pas modifier et dont la carte réseau ne marche pas (windows NT) et je dois envoyer des informations dess...
Désinstallation office par erreur
Bonjour! J'ai accidentellement supprimé Microsoft office (Famille et étudiant 2013) et impossible de le réinstaller sur mon ordi, j'ai déjà essayé t...
Photos sur ordinateur portable
RésoluBonjour je suis ignorant, je viens d'acquérir un portable Asus window 10. J'ai des photos sur clé USB, les fichiers apparaissent mais je ne peux p...
Bloqué sur la fenêtre recovery
Bonjour, Je vous explique mon problème. Hier je décide de passer de w8 à w10. Je lance l'installation tout se passe bien. Je me connecte une premiè...
Comment passer de windows vista à windows 7
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si je peux passer de Windows Vista à Windows 7 avec les renseignements ci-joints: J'ai ce message sur mon ordinateur>>...
Questions sur formatage de mon pc
Bonjour! J'aimerai formater mon PC Windows 10 qui est à la base Windows 8. - Je possède 2 disques dur sur mon PC, don un qui s'appelle "recovery...
Probleme pc (un bip long et 3 bips court)
Bonjour à tous voila mon problème : j’ai voulu nettoyer l'intérieur de ma tour, j’ai donc débranché la CG et j’ai dévissé les deux ventilateurs qui r...
Photos prises par iphone non reconnues
Bonjour à tous, Alors voilà, il y a quelque temps, j'ai proposé à une amie de transférer toutes les photos de son iPhone sur mon MacPro, comme c'ét...
Clés usb de 880 go
RésoluBonjour, je viens de recevoir un lot de clés USb sony de 880 GO cependant je n'ai pas retrouvé ces clés sur internet est-ce que quelqu'un peut me re...
Quelle place prend vraiment windows 10
RésoluBonjour, Sur un disque SSD de 32Go (Lenovo Yoga 300-11 64 bits), je veux installer windows 10 (actuellement j'ai win 8.1). Je vais utiliser la métho...
Installation windows seven
RésoluBonjour, qlq'un pourrait aider un novice svp? Mon laptop roule sous windows Vista, je desir installer windows Seven. Dois-je formater avant de lancer...
W 10
Bonjour, à tous que pensez- vous de W10 car j'ai envie de l'installé mais je souhaite avoir plusieurs opinions avant de me lancer (actuellement je sui...
Acces dual boot windows 8 et linux
Bonjour, J'essaie d'installer linux en dual boot avec windows 8. J'ai désactivé le secure boot pour les histoires de compatibilité d'UEFI. J'ai...
Compatibilité barette ram
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition de deux barrettes de 4Go 1333 Mhz chacune (Corsair XMS3), J'ai actuellement 2 barrettes de 2Go égalemen...
Transférer tout le contenu de son w7 vers un w10
Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC, qui possédait directement W10. En sachant que W10 c'est de la pure Windaube, je cherche à transférer...