Réinstaller W

tata09 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai changer de disque dur sur mon PC car hs , j'ai réinstaller W avec une iso et taper la clé de la licence cependant cela est impossible ça ne marche pas ....

Comment faire ?

A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut,

cependant cela est impossible ça ne marche pas ....

Si tu veux une aide efficace, faut être plus précis que "ça marche pas".
Nous ne sommes pas des devins.
2
tata09 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

''Si tu veux une aide efficace, faut être plus précis que "ça marche pas".
Nous ne sommes pas des devins. '' On me met que la clé n'est pas compatible '' alors que c'est la bonne version de Windows ... j'avais home premium jai réinstaller home premium
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > tata09 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ca ne doit pas être la même version sinon la clef fonctionnerait.
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonsoir...

Comment se présente ta clé : 5 blocs de 5 caractères alphanumériques, à saisir en MAJUSCULES, sachant que les blocs se succèdent automatiquement, sans TAB ni ENTER ?
Il n'y a ni ZERO ni O...et certains signes peuvent être confondus : B/8,K/X,S/5...
Cdt,
@+

0