Résultats (87 098)

Reinstallation

Bonjour, je voudrais réinstaller xp sur mon ordi, j'ai le logiciel et la clé d'activation du logiciel et je me pose la question: la validation de la c...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2016 par
Papounet17000

Ré installation win 8.1 mode boot uefi

Bonjour, J'ai formaté le pc portable Packard bell de mes parents sur un doc station car le pc était bcp trop lent . il n'a pas de lecteur cd .. j'...

34 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème restauration window10

Bonjour à tous, Je me présente steven 28 ans region charleroi J'ai voulu remettre d'usine mon hp pavilion j'ai fais echap puis f11 ensuite res...

25 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
cado21

Windows 8 votre pc doit être réparé + impossible de booter usb

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon deuxième ordinateur.. Du jour au lendemain mon asus au démarrage m'affiche "préparation de la réparati...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
Edawards

Réparer xp sans logiciel d'installation

Bonjour ! J'envoie ce message depuis un ordi portable (à savoir pour la suite ...) J'ai un problème avec mon PC principal (très ancien, mais dont j...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
katzann75

Clé produit invalide

bon, déjà salut a tous! :) récemment j'ai changé de DD et depuis quand j'essai d'activer Windows (familial), je précise que bien évidemment je l'ai ac...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
starrytime

Je n'arrive pas a telecharger des photo sur une cle usb

Résolu

Bonjour, vous pouvez me guider comment telecharger des photos sur une cle usb Configuration: Windows / ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
nadellen

Installation windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...

234 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion à internet

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Ubuntu (14.04) grâce à une clé USB sur un ordinateur qui n'avait pas d'OS en attendant que je puisse acheter Window...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Kieto8

Redémarrage, événement critique kernel-power 41 (63)

Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un hp elitebook, et je rencontre un problème depuis quelques mois déjà :( Je suis actuellement sous windo...

15 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
911_Turbo

Comment régler cette erreur wubi ?

Résolu

Bonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...

49 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2016 par
zipe31

Problèmes avec mon ordinateur

Bjr alors hier je suis parti sur mon ordi puis je n'avais pas de connexion donc je l'ai éteins a plusieur reprises puis j'ai décidé de le réinitialise...

24 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Chocostardust

Critical process died - windows 10

Résolu

Bonjour a tous, voila j'espere ne pas etre le seul dans ce cas, mais depuis que j'ai fait une des dernieres mises a jour de windows 10, le pc ne r...

25 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
jackbauer57

Comment déverrouiller un lecteur où windows8 est installé

Bonjour, SVP si jamais quelqu'un peut m'aider à ce sujet???? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2016 par
phil2k

Problème réinstallation windows

Boujour, je possède un HP Compaq 6710b, j'ai essayé de réinstaller Windows xp à l'aide d'un CD-ROM trouvé sur le net. Malgré avoir configuré le BIOS ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
maxime2585

Réinitialiser pc

Bonjour, j'ai ce pcn sous windows 7 professional : https://www.amazon.fr/Megaport-FX-4300-Windows-GeForce-Graveur/dp/B00YUMFMAW j'ai voulu metre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
pascal-62

Problème de clé d'activation pour télécharger win 7

Résolu

Bonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc portable samsung, et cela ne me convient vraiment pas. J'essaie donc de réinstaller la version d'ori...

20 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bootage clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé Ubuntu 15.10 sur une clé USB via mon PC fixe sous Windows 7. Je souhaite faire fonctionner un PC portable actuellement sous S...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Sanspseudo

Récupération clé activation

Résolu

Bonjour, Bonjour mon disque dur vient de me lâcher.. après la confirmation du vendeur et puis la fin de la garantit juste deux semaine ( comme part ...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
juliendu51100

Créer une sauvegarde système w7 sur clé usb

Bonjour, Je viens d'avoir un portable HP Elitebook sous W7 Pro 64 bits SP1. J'ai un disque Recovery MAIS pour W10 seulement. Je voudrais créer ...

34 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
cado21

Ecran bleu et erreur

Résolu

Bonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Port usb marche plus

Bonsoir, depuis une mise a jour récente de windows 10 mes ports USB ne reconnaissent plus mes clés usb . Quand j'en branche une il y a un son mais el...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2016 par
Natoux19

Installation windows xp

Résolu

Bonjour à tous!! Voilà, en rangeant mon grenier j'ai retrouvé un vieux PC tournant sous Windows XP. Je voulais le réinstaller car je possède le CD et...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2016 par
emukawatt

Installation de windows dans un pc?

salut amis quelle sont les etapes a suivre pour installé windows 7 DANS UN PC??

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
DARLAIVE

Probleme pour installer windows

Bonjour à tous, merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai monté un pc, et quand je veux installer windows il me dit qu'il ne trouve pas de s...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
poupougne13

Panne acer aspire 8920

Bonjour, Je vous expose le problème, je veux formater ce pc mais pas moyen pourtant j ai résolu pas mal de problèmes sur + d une centaine de pc. Cel...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
poupougne13

Downgrade w10 -> w7

Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un ordinateur tournant sous windows 10. J'ai effectué la mise à jour windows 10 depuis mon windows 8. Au ...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
Edawards

Probleme windows

Résolu

Bonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...

19 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
cado21

Comment avoir un dual boot d'un windows et de plusieurs iso...

Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un nouvelle clée usb de 64 go pour remplacer mes vieilles clées de 8go et j'aimerai m'en servir pour mettre un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
julienvandal

Waiting for odd et puis rien

Bonjour, Un Portable Toshiba Satellite A210-17Z qui refuse de démarrer,j'ai suivi les conseils du "Boss"[[ Pour une lecture illimitée hors ligne, vou...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2016 par
chouger_82
Résultats 21991 - 22020 sur un total de plus de 30 000