Résultats (87 098)
Reinstallation
Bonjour, je voudrais réinstaller xp sur mon ordi, j'ai le logiciel et la clé d'activation du logiciel et je me pose la question: la validation de la c...
Ré installation win 8.1 mode boot uefi
Bonjour, J'ai formaté le pc portable Packard bell de mes parents sur un doc station car le pc était bcp trop lent . il n'a pas de lecteur cd .. j'...
Problème restauration window10
Bonjour à tous, Je me présente steven 28 ans region charleroi J'ai voulu remettre d'usine mon hp pavilion j'ai fais echap puis f11 ensuite res...
Windows 8 votre pc doit être réparé + impossible de booter usb
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon deuxième ordinateur.. Du jour au lendemain mon asus au démarrage m'affiche "préparation de la réparati...
Réparer xp sans logiciel d'installation
Bonjour ! J'envoie ce message depuis un ordi portable (à savoir pour la suite ...) J'ai un problème avec mon PC principal (très ancien, mais dont j...
Clé produit invalide
bon, déjà salut a tous! :) récemment j'ai changé de DD et depuis quand j'essai d'activer Windows (familial), je précise que bien évidemment je l'ai ac...
Je n'arrive pas a telecharger des photo sur une cle usb
RésoluBonjour, vous pouvez me guider comment telecharger des photos sur une cle usb Configuration: Windows / ...
Installation windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc portable d'occasion : un asus a75 jv. Il comporte deux compartiments de disque dur : l'un des deux contient un dis...
Problème de connexion à internet
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Ubuntu (14.04) grâce à une clé USB sur un ordinateur qui n'avait pas d'OS en attendant que je puisse acheter Window...
Redémarrage, événement critique kernel-power 41 (63)
Bonjour à tous, Je suis possesseur d'un hp elitebook, et je rencontre un problème depuis quelques mois déjà :( Je suis actuellement sous windo...
Comment régler cette erreur wubi ?
RésoluBonjour, J'ai une erreur qui s'affiche lorsque j'exécute wubi. J'ai téléchargé au préalable l'image .iso d'ubuntu x86 sur le site officiel, j'ai dézi...
Problèmes avec mon ordinateur
Bjr alors hier je suis parti sur mon ordi puis je n'avais pas de connexion donc je l'ai éteins a plusieur reprises puis j'ai décidé de le réinitialise...
Critical process died - windows 10
RésoluBonjour a tous, voila j'espere ne pas etre le seul dans ce cas, mais depuis que j'ai fait une des dernieres mises a jour de windows 10, le pc ne r...
Comment déverrouiller un lecteur où windows8 est installé
Bonjour, SVP si jamais quelqu'un peut m'aider à ce sujet???? Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.116
Problème réinstallation windows
Boujour, je possède un HP Compaq 6710b, j'ai essayé de réinstaller Windows xp à l'aide d'un CD-ROM trouvé sur le net. Malgré avoir configuré le BIOS ...
Réinitialiser pc
Bonjour, j'ai ce pcn sous windows 7 professional : https://www.amazon.fr/Megaport-FX-4300-Windows-GeForce-Graveur/dp/B00YUMFMAW j'ai voulu metre ...
Problème de clé d'activation pour télécharger win 7
RésoluBonjour, J'ai installé windows 10 sur mon pc portable samsung, et cela ne me convient vraiment pas. J'essaie donc de réinstaller la version d'ori...
Bootage clé usb
RésoluBonjour, j'ai téléchargé Ubuntu 15.10 sur une clé USB via mon PC fixe sous Windows 7. Je souhaite faire fonctionner un PC portable actuellement sous S...
Récupération clé activation
RésoluBonjour, Bonjour mon disque dur vient de me lâcher.. après la confirmation du vendeur et puis la fin de la garantit juste deux semaine ( comme part ...
Créer une sauvegarde système w7 sur clé usb
Bonjour, Je viens d'avoir un portable HP Elitebook sous W7 Pro 64 bits SP1. J'ai un disque Recovery MAIS pour W10 seulement. Je voudrais créer ...
Ecran bleu et erreur
RésoluBonjour, Impossible d'accéder à windows 10.Deux erreurs sont signalées après deux tentatives succésives: DPC_WACHTDOG_VIOLATION DRIVER_CORRUPTION_...
Port usb marche plus
Bonsoir, depuis une mise a jour récente de windows 10 mes ports USB ne reconnaissent plus mes clés usb . Quand j'en branche une il y a un son mais el...
Installation windows xp
RésoluBonjour à tous!! Voilà, en rangeant mon grenier j'ai retrouvé un vieux PC tournant sous Windows XP. Je voulais le réinstaller car je possède le CD et...
Installation de windows dans un pc?
salut amis quelle sont les etapes a suivre pour installé windows 7 DANS UN PC??
Probleme pour installer windows
Bonjour à tous, merci de prendre le temps de lire ce message. J'ai monté un pc, et quand je veux installer windows il me dit qu'il ne trouve pas de s...
Panne acer aspire 8920
Bonjour, Je vous expose le problème, je veux formater ce pc mais pas moyen pourtant j ai résolu pas mal de problèmes sur + d une centaine de pc. Cel...
Downgrade w10 -> w7
Bonjour à tous, Je dispose actuellement d'un ordinateur tournant sous windows 10. J'ai effectué la mise à jour windows 10 depuis mon windows 8. Au ...
Probleme windows
RésoluBonjour, j'ai réinitialisé mon lenovo MIIX 3 1030 et en voyant que les pourcentages ne montaient pas j'ai eteind mon pc pour que le redemarrage de l'i...
Comment avoir un dual boot d'un windows et de plusieurs iso...
Bonjour a tous, Je viens d'acquérir un nouvelle clée usb de 64 go pour remplacer mes vieilles clées de 8go et j'aimerai m'en servir pour mettre un ...
Waiting for odd et puis rien
Bonjour, Un Portable Toshiba Satellite A210-17Z qui refuse de démarrer,j'ai suivi les conseils du "Boss"[[ Pour une lecture illimitée hors ligne, vou...