Comment Avoir Un Dual Boot d'un Windows et de plusieurs iso...

julienvandal Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
julienvandal Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je viens d'acquérir un nouvelle clée usb de 64 go pour remplacer mes vieilles clées de 8go et j'aimerai m'en servir pour mettre un Windows Bootable avec WinToUsb mais aussi plusieurs iso avec Yumi et cela préférablement sur 2 partitions différentes donc y a-t-il une facon de faire coexister ces 2 systèmes sur la même clée usb (avec grub exemple)?

Merci

--
A voir également:

1 réponse

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

MultiSystem
0
julienvandal Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Merci pour l'info mais je ne crois pas que c'est ce que je cherche ... car je veut avoir des iso de linux mais aussi un '''windows live cd''' fait avec wintousb (Wintosb n'est pas juste un programme qui met des iso sur une clée usb, il installe un windows complet sur clée usb....J'ai donc besoin de savoir comment faire un grub personnalisé ou autre....
0