Résultats (87 098)

Problème remise à zéro

Bonjour, J'ai windows 10 et j'ai BEAUCOUP de problèmes ces derniers temps au niveau de la barre des taches notamment mais qui deviennent très gênan...

12 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
sherokee43

Safari ce freez !

Résolu

bonjour ca fait 4 jours que j'ais installer ce navigateur sur mon pc qui est sous windows7 et dè que j'ouvre plus d'une page ou d'un anglè a la fo...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
pistouri

Code d'activation windows 8

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin un clé d'activation windows 8 ou 8.1 mon ordi marche mais chaque fois il me dit d'active windows et j'ai pas le code c po...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
jmarion3

Activation de windows

Résolu

Bonjour, mon ordinateur m'envoie un message comme quoi que la licence va bientôt expirer et que je doit activer alors je ne sais pas comment procé...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
poupougne13

Besoin d'aide pc asus windows 10

Bonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu remettre mon pc à "zero" à partir du panneau de configuration. Il m'a demandé de ne surtout pas débranche...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Wargawa

Installer un disque dur ssd samsung avec bios dual de gigabyte

Résolu

Bonjour, Voici mon problème qui commence a me rendre fou... Je viens d’installer physiquement un nouveau disque dur SSD samsung pro 240GO sur le ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
alex789456123

Récupération données de mon disque dur externe - windows 10-help

Bonjour, Mon ordinateur ne reconnaît plus le disque dur externe. au branchement, l'icone apparait en bas au coin (c'est à dire que je le vois quand j...

17 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Solution usb protégé en écriture.

Bonjour, voila ayant beaucoup vue différente solution ca ma vite pri la tête et j'ai donc tester aucune solution! mais je me suis dit ... si je ...

^Abel^

Désinstallation du windows 8

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Il a le système d'exploitation Windows 8 et je voulais y mettre 7 mais quand je met le CD d'installat...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Taille ssd pour windows 10

Bonjour, Bonsoir, J'aimerais avoir votre avis d'expert. Je souhaite installer 2 SSD dans mon ordi. 1 de 240Go pour windows 10 et les progr...

16 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2016 par
tsuyo21

Moyen d'activer windows 7 gratuitement

Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, je cherche un moyen d'activer windows 7 gratuitement, la derniere fois que j'ai télécharger u moyen sur internet,...

Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
GrandCaribou

Formatage fat 32 en ntfs

Résolu

Bonjour J'ai un vieux disque dur qui est d'origine formaté en FAT 32, et je voudrais le formater en NTFS car j'ai un fichier à y déposer qui fait p...

12 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2016 par
Nervermind

Windows ne se lance pas

Bonjour, J'ai un pc portable Lenovo depuis quelques mois et quand j'ai essayé de le démarrer hier, l'écran s'est allumé mais Windows ne s'est pas l...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
cado21

Mettre clé 3g raspberry

Bonjour, je possède une clé 3g huawei 220 et j'aimerai la brancher sur ma raspberry, j'ai suivi différent tuto mais je n'ai pas réussi. Est ce qu...

djgui56

Disque dur externe

Bonjour, J'ai installer Windows 10 sur mon PC J'ai un disque dur externe "WD My passport Ultra" qui fonctionnait avec Windows 7 mais qui n'accepte ...

48 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 /window 7

Bonjour, J'ai installer Windows 10 en dual Boot avec Windows 7, Apres avoir testé Windows 10, j'ai décidé de supprimer Windows 7 et pour ce faire...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
christian360

Problème sur carte sd

Bonjour/Bonsoir, En fait, j'ai une carte mémoire vide mais qui avait des musiques et des photos dessus qui m'appartient, puis j'ai décidé de les dép...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Comment revenir windows 7 depuis windows 10 ?

Bonjour, j'ai trouvé Windows 10 un très grand monde que je ne pouvais pas l'utiliser facilement , aussi je n'utilise pas seulement le pc j'ai papa ,...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tontonsebastien

Une erreur dans votre article ... ?

Bonjour, PC sous Windows 10, mon pavé numérique ne s'active pas au démarrage. J'ai suivi votre solution à la lettre (regedit) mais ça ne fonctionn...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
tontonsebastien

Clé usb wi-fi belkin micro wifi surf n300

Bonjour, La clé Clé USB Wi-Fi Belkin micro WiFi SURF N300 est elle compatible avec windows 10? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2016 par
thefloflo64

Restauration système impossible activer protection du systeme c:

Hello! J'ai vraiment besoin d'aide svp! Ce matin j.ai allumé mon ordinateur mais impossible d.ouvrir ma session.. Lorsque je selectionnes "demarrer...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2023 par
Bigfoot

Mise à jour désactivé

Bonjour, J'ai acquis 1 pc de bureau, neuf, monté périphériques par périphériques, avec windows 7 pro. C'est le vendeur informatique qui me les a a...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
chateaudeau

Erreur windows 8 sur laptop hp

Résolu

Bonjour :) Ma fille a un pc portable HP avec windows 8. Il ne démarre plus. Systématiquement il affiche une erreur 0xC000021A. Impossible d'accéder...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
masaimara

Problème windows update aucune mise à jour. merci!

Résolu

Bonjour/Bonsoir Voilà j'ai un soucis avec windows update. J'ai pleins de mise à jour où il y a le "important" à côté et le "échecé. Une amie m'a di...

105 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de ré-installation windows 7 (home prem oa)

Résolu

Bonjour, Depuis ces derniers mois, je suis en guerre contre Windows 7. Suite à un changement de disque dur interne, j'ai du ré-installer la totali...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
pistouri

Activation et probleme de mise a jour

Bonjour, j ai instellé un nouveau systeme sur mon pc mini 32 bits : windows 7 Professionnel ;et jai un probleme d activation et de mise a jour .alors ...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
phil2k

Problème pour booter pc acer

Résolu

Bonjour, j'ai un pc acer aspire 5741g qui est sous windows 7 home premium 64 bits a l'origine. il a été booter une fois(pas par moi) en edition inté...

23 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
pierrot86130

Problème d'accès au bios après formatage

Bonjour à tous, Voici mon problème, j'ai acheté une tour HP ENVY 7OO-350nf il y a un an pour mon entrée en DUT informatique. A la rentrée j'ai eu ...

28 réponses Dernière réponse le 11 août 2016 par
thibaud_at

Installer windows sur un nouveau disque dur

Bonjour Alors j'ai un disque dur d'un autre PC sous Windows xp et j'aimerais mettre de disque dur sur un autre PC ( ou le disque dur est mort ) j'ai...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
Pierre1310

Clé usb non detectable

Bonjour, je viens d'installer un système d’exploitation win 7 sur mon ordinateur marque dell ,tous les pilotes sont installés mais si je branche un cl...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2016 par
pistouri
Résultats 22111 - 22140 sur un total de plus de 30 000