Résultats (87 098)
Clef wifi ne veut plus se connecter à ma livebox
RésoluBonjour, depuis hier j'ai un problème avec ma clef D-Link DWA-131 Wireless qui ne veut plus se connecter à ma box, j'ai beau essayer sur le logiciel e...
Pb clé usb
Bonjour, J'ai une clé USB avec des donnés très importante, le pb est que quand je la branche Windows écrit: D:/ n'est pas accessible Paramètre ...
Bootcamp windows 10 bloque tout usage de mon ordinateur
Bonjour, Voilà il y a maintenant six mois de ça mon conjoint a voulut me faire plaisir en m'installant windows 10 sur mon ordinateur (Toshiba Sate...
Acer aspire one ne s'allume plus
RésoluBonjour, et au secours, mon acer aspire one ne veut plus s'allumer du tout. Que faire? J'ai dû faire une erreur: j'ai relié une prise usb à l'ordi...
Booter un iso windows xp sur une clé usb
Bonjour, J'ai un fichier ISO de Windows XP .. Je veux l'installer sur un Netbook ou il n'y a aucun lecteur CD .. Est-ce qu'il y a une maiere de le b...
Installation
salut a tous je veux bien que vous m'aidiez d'installer windows 7 amicalement generosite merci
Perte de l application windows mise a niveau
Bonjour tout le monde. J'ai un pétit problème avec mon pc. Après avoir mis a niveau windows 7, je ne retrouve plus l application windows mise a niveau...
Problème survenue lors de la réinitialisation du pc
Bonjour la communauté, Suite à de forts ralentissements et à une surdose de fichiers et de programmes inutiles, j'ai voulu formater mon PC portabl...
Ordi portable lent et ne s'arrête plus.
Bonjour, Après changement du disque dur hors service par un lecteur SSD neuf sur lequel j'ai installé W10 avec succès, mon ordi démarre vite mais ...
Mon pc asus ne lance plus windows 10
Bonjour, voici mon problème hier j'ai voulu réinitialiser mon ordinateur portable afin de le libérer des fichiers trop lourds mais windows ma aff...
Disque dur qui n'est plus reconnu !
Bonjour à tous, Il y a quelques heures encore mon ordinateur pouvais lire les fichiers présents sur mon disque dur. Actuellement, il est capté mais ...
Le code d'activation de widows
salut ou je peux trouver la clés de Windows pour l'activer . le code qui est au-dessus de l ordi ne marche pas j sais pas pourquoi aider-moi
Démarrage pc
Bonjour, Depuis quelques temps, chaque fois que j'allume mon pc, il m'est demandé un mot de passe administrateur ou un mot de passe de mise sous tens...
Besoin d'une clé d'activation windows 8
Bonjour! J'ai besoin d'une clé d'activation pour windows 8
Police des fichiers windows et pages web anormale [virus?]
Bonjour à tous, depuis cet après midi, mes fichiers et mes pages webs ont cette tête là : http://image.noelshack.com/fichiers/2016/08/1456687546-...
Dual boot windows 7 avec ubuntu 15.10
Salut a tous; j'ai une problème compliquée :( j'ai fait un dual Boot Windows 10 avec Ubuntu 15.10 tout se passe bien jusqu'à aujourd'hui .... mon W...
Réinstaller windows ssd
Bonjour ! J'ai acquis récemment un nouveau PC et j'ai eu un problème de fichiers personnels qui sont irréparables alors je voudrais réinstaller win...
Mise à niveau de vista vers windows 7 ?
Bonjour, J'ai un ordinateur HP pavilion avec windows vista d'origine. Mon ordinateur date de 2009 et fonctionne encore très bien, je suis très sat...
Quand telecharger huawei mobile
Bonjour, je n arrive pas a telecharger ma cle 3g sur un pc windows 7 integral 64 bits ,sur windows 7 ca fonctionne parfaitement mais sur windows 7 n...
Katastrof !
RésoluBonsoir, plus qu'une tuile. J'ai reçu un toit sur la tête. Ce matin en voulant ouvrir mon compte, j'ai eu ce message "Echec de l'ouverture de session ...
Session
bonjour, quand j allume mon ordi je me retrouve systematiquement sur la session de ma fille, ma session a disparu !!! que faire svp urgent ??? m...
Fichiers corrompu
Bonjour, j'ai des fichier word très importants qui sont devenu corrompu (doc stocker sur une clé USB) et je voudrais savoir s'il y avait moyen de ...
Probleme clés de produit
Bonjour, apres avoir installé l'iso sur une clés usb bootable pour installer win 10 sur un disque dur vierge. Tous c'étant bien passé, je peux allumé ...
Revenir a windows 8.1
Bonjour, j'aurais une question , je veux revenir a windows 8.1 parce que le windows 10 pu rien ne fonctionne normallement. mon windows est sur un s...
Problème avec un fichier sur ma clé usb
RésoluBonjour, hier j'ai récupérer un fichier sur ma clé usb pour le mettre sur mon ordi chez moi, sauf que quand j'ai mis le fichier sur mon bureau et que ...
Comment reconnaître sa clé usb, dans le boot de son pc asus
Bonjour, Voilà je vous présentes mon problème j'essaye actuellement de formater mon pc pour le vider, j'avais déjà Windows avant fin bref la n'est ...
Problème avec un fichier
Bonjour, hier j'ai récupérer un fichier sur ma clé usb pour le mettre sur mon ordi chez moi, sauf que quand j'ai mis le fichier sur mon bureau et que ...
Clé usb ryval pas reconnue
RésoluBonjour, Mon ordinateur est sous Windows 10 et je rencontre un problème qui vient surement de ma clé USB. Ma clé USB RYVAL USB 2.0 4gb n'est pas...
Pilote de lecteur cd/dvd
Bonjour, je veux réinstaller windows 7, hors un pilote de lecteur CD/DVD manque pur continuer mon installation. Où trouver ce pilote ? quel est i...
Installation w10 bloquée après "utiliser configuration rapide"
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème : depuis hier après que j'ai installé windows 10 depuis une clé usb je suis bloqué après l'étape de confi...