Résultats (87 098)
Probleme avec w8
Yo tout le monde. Je fais ce sujet parce que j'ai un petit problème avec mon ordi et ça devient assez casse cojones. J'ai un samsung, configuré window...
Installer linux
Résolubonjour, toujours pas formidable en informatique,je souhaiterai installer linux sur un pc qui au moment du logo windows bug,j'ai voulu faire une re...
Téléchargement firefox
RésoluBonjour, Je suis sous Windows Vista, avec google chrome comme navigateur. Je veux télécharger Firefox pour pallier au futurs défauts de mise à jour...
Inpossible d'acceder au bios
Bonjour, J'ai un ordinateur acer aspire on avec un windows 7 et j'essai d'installer Ubuntu 14.10 dessus mais je n'arrive pas a acceder au bios pou...
Cle usb du commerce de 2 to au meilleur rapport qualité prix ?
Bonjour, Je cherche une cle USB de meilleur rapport qualité prix du commerce de 2TO pour un dépot à la SACD de mes créas (films...). Laquelle me r...
Verrouillage de l'acces
RésoluBonjour, Pouvez-vous me renseigner sur la méthode pour verrouiller l’accès à mon PC au démarrage sous Windows 10. J'insiste bien sur le fait : Au dé...
Les ports usb de ma hp pavillion dv6 ne fonctionnent pas
Bonjour, J'ai acheté mon ordinateur portable hp pavillion dv6 récemment mais le vendeur m'avait installé windows 8. Etant adepte de windows 7, j'ai...
Comment restaurer son pc sans accéder à windows 8.1
Bonjour après l'avoir éteint (mon pc) pour quelque minutes j'ai voulu le démarrer... Au démarrage il affiche le logo Dell pour une minute après je voi...
Clé usb compatible avec mac?
RésoluBonjour je souhaiterais savoir si il est possible que ma clé usb ne soit pas compatible avec mon mac? j'ai déjà fait plusieurs manipulations et j ai...
Impossible de créer de nouveaux dossiers / corbeille
RésoluBonjour, Suite à une MAJ WIN 7 !!! : -lorsque je supprime un fichier, j'ai un message qui m'indique de confirmer si je veux le supprimer définit...
Récupération windows 7
Bonjour, je souhaiterais retourner en Windows 7 mais je n'y arrive pas j'ai suivis quelque forum mais par exemple je n'est plus loption revenir a Wind...
Camera ne fonctionne plus sous w10
Bonjour Depuis mon passage sous Windows 10, impossible de prendre des photos avec la camera intégrée à mon ordinateur portable, un Lenovo Thinkpad 10...
Time machine & paragon / mac osx el capitan
Bonjour, Je viens d'installer Paragon pour pouvoir utiliser mes DD externes (NTFS) après avoir upgradé ma machine (iMac) sur le nouvel OS El Capitan...
Problème d'installation de windows7
Bonsoir les gars j'ai essayer d'installer windows 7 sur un pc de marque HP à partir d'une clé usb. tout ce passait le mieux jusqu'à l'étape du choix d...
Faire une sortit d'usine
Bonjour, mon pc portable a windows 7 mais j'ai accepter windows 10 depuis que je l'ai je n'arrive plus sa rame de plus en plus j'ai ...
Problème de disck dure
Bonjour a chaque que j'allume mon pc portable, il m'affiche une fenêtre ou il s'écrit que "le système Windows a détecté un problème dans le disck d...
Probleme apparence windows 10
Bonjour à tous, Alors en fait l'apparence de mon W10 est bizarre, les menus clics droits ne sont pas noirs et j'ai plein d'options en moins que certa...
Ordinateur qui ne s'éteint pas complétement
RésoluBonjour* Sa fait plus 2-3 mois que mon ordinateur ne s'éteint pas complètement, et je pense que sa vient du passage de Windows 7 à Windows 10. Pour...
Windows 7
Je veux loader windows 7 gratuitement merci
Ordinateur portable qui redémarre en boucle
Bonjour, Configuration: Intel pentium 4 - 3.06GHz, DD60Go, 512 RAM, Windows XP Je dois installer linux ubuntu à la place de windows XP sur ...
Lecture d'une clé usb
Bonjour, pouvez me donner la marche à suivre pour écouter la musique enregistrée sur une clé usb (via youtube et convertie sur youtube mp3) sur mon ...
Barre d'outils planté ? w10
bonjour a tous voila j'ai fait la dernier mise a jour Windows 10 du logiciel et ma barre d'outils a planté photo avant et après la mise à jour ...
Pilote audio et usb
BONJOUR je voudrais avoir de l'aide a mon ordinateur portable ASUSTEK COMPUTER MODELE 1001PX window 7 mon pilote audio ne marche op je voudrais que vs...
Cartes sd protégées en écriture
Bonjour, sous win 10, depuis peu je ne peux plus copier sur mes cartes SD (3 différentes) "disque protégé en écriture" même quand la carte sd est dan...
Fichier iso en .rar
Bonjour, je suis tout nouveau ici et je suis confronté à quelques chose qui habituellement ne m'arrivait pas (je pense que c'est parce que maintenant ...
Ecran noir au lancement de windows 7
RésoluBonjour à tous, Je suis sur mon PC de bureau qui ne démarre plus qu'en mode sans échec. J'ai d'abord cru à un virus, mais il semble que ce soit...
Erreur 0xc004f012
RésoluBonjour, j'ai un problème assez important : je dois activer windows 10 mais lorsque je vais dans mes paramètre j'ai une erreur qui s'affiche : http:/...
Virus ?
Bonjour, depuis que j'ai fait certaine mises à jour (automatiques) mon ordinateur se montre quelque peu incontrôlable. En effet il descend en bas de p...
Blue screen : impossible de remettre notebook samsung a zero
Bonjour, Mon ordinateur Samsung notebook sous Windows 8 de base puis Windows 10 a commencer à bugger cette après midi en redémarrant et en m'affic...
Mon toshiba ne démarre plus
Bonjour a tous , j'ai un problème avec mon ordinateur portable !! Il ne démarre plus :( Il reste bloquer sur une page bleu après l'avoir allumer.....