Résultats (87 098)

Problème de réinstallation de w10

Résolu

Bonjour, Mon PC HP Pavilion Dv7 qui tournait sous W10 est dans le sac. J'ai créé une clé USB bootable sur le PC de mon papa (sous Vista) grâce à ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2017 par
JPF94350

Changement cm

Bonjour, je vais changer de carte mère je garde tout ( ram, disque dur, ventirad, meme processeur ) et vais-je devoir réinstaller windows ou je c'est ...

27 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
Kuntuka

Problème formatage

Bonjour, Depuis hier , j'essaye de formater mon pc à cause des problèmes qu'il y a dessus. Seul problème , quand je formate mon pc il y a écrit : Ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
capthor

Installer windows 10 sur pc sans os

Bonjour/bonsoir à tous. Je reçois demain un pc portable asus rog gl702vm-gc139 titanium sans OS. J'ai commandé en parallèle Windows 10 en clé USB....

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Gold64

Usb pour windows 10 1703

Résolu

Bonjour, Je veux créer une clé d'installation WINDOWS 10 V1703 (la dernière). Utilisation de MediaCreationTool (Essais avec plusieurs versions ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jojolaguitare

Pc portable acer "tentative de réparation"

Résolu

Bonjour c'est une première pour moi de demander de l'aide sur un site . Donc voilà hier mon PC aller très bien , aujourd'hui en étant sur Internet ...

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
bombre1749

Dvr h264 arrête de fonctionner; faut redémarrer

Bonjour ! Je dispose d'un enregistreur video numérique (DVR : Digital Video Recorder) H.264 à 4 entrées caméras. L'enregistrement se bloque après un...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
cs_PaTaTe

Boot clé usb windows 8.1 impossible

Bonjour, J'ai un (gros) problème sur mon PC Acer sous Windows 8.1. Je n'arrive pas à démarrer Windows, je reste bloquer au logo constructeur ACER....

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Jonas

Comment réinstaller windows 8 sans sans cd ou usb de restauratio

Bonjour, Mon ordinateur marche au ralenti la souris aussi je n ai pas de sauvegarde de windoxs 8 ni en clé usb ni en dvd ni en cd Comment faire...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Malekal_morte-

Hp smart friend ?

Résolu

Bonjour, Après la dernière mise à jour de windows 10 j'ai trouvé sur le bureau deux icônes : HP Smart Friend et HP Recovery Media Creation. C'est...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Carmen31

Surface pro bloque sur le logo surface

Bonjour, J'ai lu pas mal d'articles sur ce forum et j'ai été ravi de constater que bon nombre d'entre eux ont été résolus alors je vous sollicite ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2017 par
born4u

Aidez moi monn ssd ne boot plus

Salut, j'ai un ssd de 120 gb sur lequel je bootais mn pc et mai'tenant mon pc ne veut plus boit dessus (je vais dans le bios j'ai encore le ruban uefi...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
cs_PaTaTe

J'ai éteint mon pc pendant la réinistialisation du système

Résolu

Bonjour comme dit dans le titre j'ai eteint mon pc sans le vouloir pendant la reinitialisation du pc car je veut le vendre depuis le pc s'allume (c'es...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
SupraNarga

Probleme origin et vista

Bonjour, je viens de reinitialiser mon pc acer sous windows vista et souhaite reinstaller origin pour pouvoir jouer au sims 4mais lorsque je clique ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MPMP10

Changement de windows

Bonjour peut on installer un Windows 10 a la place d un Windows 7 ancien ordinateur portable et comment merci

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Écran bleu au lancement d'un jeu

Bonjour, depuis que j'ai eu le malheur de lancer un jeu développé par un particulier (https://github.com/StefanoFiumara/Harry-Potter-Unity/releases...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2017 par
Wenneguen1

Mon kali linux ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai récemment télécharger Kali linux en dual boot avec une clé usb sur mon windows 7. J'ai donc suivi les instructions du vidéo sur yo...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Pierrecastor

Ordinateur acer e13 bloqué après démarrage

Bonjour, J'ai un ordinateur Acer, Aspire E13 et je ne parviens pas à l'utiliser. Un fois allumé, l'écran affiche longuement un fond noir avec noté "A...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Sr94

Recherche licence officiel

Bonjour, je recherche un site ou vendeur fiable afin d'acheter une clef Windows 10 unique et officiel. (avec dvd d'instalation ou clef usb boo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
MPMP10

Pas de connexion réseau intel r sous windows 7

Résolu

Bonjour à tous, La je sèche et j'ai grandement besoin d'une âme charitable... :'( Je vais essayer de vous expliquer au mieux ma démarche en ne ren...

51 réponses Dernière réponse le 25 mai 2017 par
kaneagle

Proble de lecteur cd dvd

Bonjours, Tout est dans le titre je m'explique; J'ai un gros problème ou petit que je n'arrive pas à résoudre a propos de mon lecteur. Il fonction...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
elrix5910

Problème de création d'une partition étendue sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé USB d'une capacité de 16 Go. Je mène des tests de diskpart avec Vista. J'ai fait un clean de ma clé, puis, un creat...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2017 par
JPF94350

Mon ordi ne lit plus les cles usb

Bonjour, mon ordi ne lit plus les cles usb Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Terter89

Clé d'activation affiche erreur

Bonjour, Quand j'introduit la clé d'activation Window 7, l'ordinateur affiche un code erreur: 0xC004E003. Comment dois je faire Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
Romeo

Passage windows 7 windows 10

Bonjour, J'ai quelques problèmes avec w7 le passage à w10 est-il gratuit ? Le fait de changer entraine-ti-l un formatage total ? Configurat...

54 réponses Dernière réponse le 22 mai 2017 par
lilidurhone

Pc portable qui redémarre en boucle

Bonsoir, J'avais besoin de mettre aux parametres de depart mon pc. Suite à une réinitialisation ratée (ca a mis erreur..) de mon pc portable asus...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Ana_Lyse

Activation

Bonjour, j'ai récupéré l'ordinateur d'un proche, qui avait acheté Windows7... J'ai fait la mise à jour de Windows10 et, d'abord j'ai eu le message qui...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
madmyke

Impossible d installer parallels desktop 11

Résolu

bonjour j ai acheté la boite Parallels desktop 11 pour avoir windows 10 sur mon mac. Mais voila, une fois la clé d'activation demandée ( tout va bien...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Authentification de logiciels windows

Bonjour, En 2012, j'ai acheté une version OEM de Windows 7 Edition Familiale Premium et l'ai installée. Elle a été validée par la clé produit jointe ...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation de windows 10 impossible

Bonjour, J'ai cherché sur internet déjà le problème, mais rien qui ne puisse répondre àspécifiquement à ma question, visiblement, ou alors, j'ai v...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2017 par
Malekal_morte-
Résultats 16381 - 16410 sur un total de plus de 30 000