Résultats (87 098)
Problème wi-fi ! il me manque des paramètres de wi-fi !
RésoluBonjour, J'ai un Ordinateur Dell inspiron 1010. Je l'ai reformaté car il ne marchait plus, j'ai du re télécharger tous les drivers pour le son, l'...
Formatter et réinstaller w10 avec code d'erreur 0x8007025d
RésoluBonjour à tous, J'essaie de formater et réinstaller windows 10 et j'obtiens le code d'erreur 0x8007025d indiquant que windows ne peut installer les...
Problème d'installation windows xp
Bonsoir, J'ai créé un topique il y a quelques heures au sujet de la réinstallation de Windows XP sur mon ordinateur Dell Latitude D600. (Voir ici...
Problème d’installation
Bonjour, law2545 MP 21 février 2016 à 01:39:56 bonjour, j'ai commander un pc sans OS et j'ai préparer une clé avec W10 que j'ai télécharger ici...
Pxe-e61 media test failure check cable
Bonjour à tous, j'ai un Acer Aspire 5315 et quand je l'allume l'ecran me met le code d'erreur suivant "pxe-e61 media test failure check cable".Je pré...
Réinstaller windows xp
RésoluBonjour à tous, J'ai retrouvé dans mes placards un ordinateur Dell LATITUDE D600. Il est à l'origine sous Windows XP Trouvant l'OS vieux et dépas...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour à tous, Mon PC ne reconnait pas mon disque dur externe Western digital. Il n'apparaît pas sur mon poste de travail, mais il apparaît dans l...
Fichiers .mkv qui ne s' affichent pas dans clé usb sous windows8
RésoluBonjour, j' ai des documentaires en .mkv sur ma clé usb qui ne s' affichent pas. La clé affiche dossier vide quand on l' ouvre, pourtant les fichi...
Mise à jour windows vista
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable âgé 2007. Je souhaite un renseignement de votre part, pour me permettre de la mise à jour du système d'ex...
Remplacement d'un disque dur interne sur un pc portable dell
Je possède un micro portable DELL inspiron 17" serie 5000 fonctionnant sous windows 8.1. Je voudrais remplacer le disque dur interne SATA 500Go 5400 T...
Bios
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur d'une usine, bloqué avec un mot de passe administrateur. J'ai aussi le bios bloqué. Alors j'aimerais savoir si e...
Effacer un utilisateur par l'administrateur de l'ordi
Bonjour à tous, deux problèmes se présentent et je ne sais pas comment les résoudre. 1° Comment peut on enlever un compte utilisateur par son admini...
Fichiers de la clé usb introuvables
Bonjour, j'ai une clé USB de la marque memup de 16 GB et en faite, lorsque je la branche à mon ordi et que je veux afficher les fichiers, ça m'écrit c...
Carte sd ne fonctionne pas sur ordi
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème: j'ai une carte SD neuve (16 GB, SanDisk Ultra SDHC..) qui fonctionne très bien sur mon appareil photo, mais qu...
Disque de réparation système
Bonjour, je souhaite créer un disque de réparation système afin de pouvoir formater mon pc, mais alors que j'ai un disque vierge de 4,6 go et que je s...
Quels avantages ou inconvénients par rapport à windows 8
RésoluBonjour à tous, je suis sous Windows 8 que je maîtrise bien, on me propose fréquemment une mise à jour Windows 10 , quel différence et avantages j'ai ...
Récupration programme w10 sur w8.1
RésoluBonjour, J'ai acheter un pc ASUS ROG G741J sous W10 (pas le choix). Suite à de nombreux blocage de W10, je décide d'installer W8.1 via une clé ...
Windows 10 n'est plus activé
Bonjour, Alors voilà mon problème : cela fait 2 semaine que je n'arrive pas à réactivé Windows : je suis passer de Windows 8.1 à windows 10 la mise ...
Lenovo : erreur 1962 no operating system found
bonjour besoin d'aide.. ce matin, à mon réveil, j'ai eu un message d'erreur erreur 1962 no operating system found je ne sais plus quoi faire...
Clé produit lenovo
Bonjour, j'ai acheté un lenovo g50/45 et je ne trouve pas la clé produit pour activer office quelqu'un sait ou elle se trouve??? Configuratio...
Disque dur interne ne se met pas en veille
Bonjour, J'ai reçu récemment mon nouvel Alienware 17, il est équipé d'un SSD sur lequel est installé le système (Windows 10) ainsi que d'un HDD de...
Je n'arrive pas a passer sur windows 7
RésoluBonjour a Tous, Je suis sur vista et j'aimerais passer sur windows 7 seulement on m'as demander d'installer le " conseiller de mise a jour vers wi...
Restauration système ?
RésoluBonjour, Hier j'ai voulu envoyer un dossier de Photos (la valise marron) de la page d’accueil dans laquelle j'avais transféré des photos d'un clé Mé...
Hp, dell: fiabilité, accessibilité, sav
Bonjour, Je suis à la recherche d'un ordinateur portable. Je voudrais un ordinateur de 17" (poids indifférent), pour un usage privé, mais intens...
Acces refuse de mon disque dur externe
Résolubonjour, Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Je ne peux plus avoir acces a mon disque dur externe. Jusqu'à ce matin je n'avais a...
Problème mise en veille windows 10
Bonsoir, j'ai un problème avec mon Asus qui est sous Windows 10 ; lorsque je le met en veille (soit en fermant le clapet soit en appuyant sur le bouto...
Probleme installation w8.1
RésoluBonjour, Pour aller vite : J'ai un PC Packard Bell windows vista après des problèmes (bsod. Freese ...) jpasse sur windows 8 grâce a une vidéo You...
Comment récupérer l'espace perdue sur mon disque
salut , quand j'étais entrain de formater mon pc avec Windows 7 j'ai supprimé j'ai supprimer mon disque local "E" , mon disque dure a une capacité de ...
Passage xp/pro a linux
RésoluBonjour, Je voudrais passer de XP/pro sous linux. pentium R dual-core CPU E5200 @250GHz 250GHz 3.12 go de ram navigateur firefox 43.0 open...
Mac; comment trouver l'application pour copier
Bonjour, comment trouver l'application pour copier en un lot de 150 photos en 2-3clics. Ex : en windows ; il suffit d'aller à explorer, puis dan...