Résultats (87 099)
Changer linux pour windows
RésoluBonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...
Impossible de booter ubuntu sur windows 10
Bonjour, Je voudrai installer ubuntu sur mon nouveau pc (14" POLAROID Platinum Metal Silver, INTEL Atom x5-Z8350, windows 10) J'ai téléchargé ubun...
Ssd ne boot pas au démarage
RésoluBonjour, J'ai installer mon SSD dans mon pc en format m2. Le clonage c'est bien passé. J'ai réussi à mettre mon pc en ahci le logiciel du ssd de ...
Installer un pilote pour ma clé wifi netgear
Bonjour, Je ne sais pas comment installer le pilote de ma clé wifi, j'ai telecharge ce pilote sur une clef usb, mais je n'arrive pas à le mettre en...
Problème avec la réinitialisation
Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur: Suite à une réinitialisation complète de l'ordinateur qui a Windows 10 ce dernière ne peut pas...
Impossible d'installer windows 7 !
RésoluBonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...
Changer d'os pro et familliale
Bonjour, Alors voilà récement j'ai acheter un pc asus gamer sans OS avec une license windows 10 familliale sauf qu'elle est arrivé seulement aujou...
Onedrive désactiver, dossiers encore présents
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...
Pc neuf bloqué "veuillez patienter"
RésoluBonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...
Désinstaller windows xp d'un pc
bonjour J'aimerai désinstaller Windows XP de mon pc pour installer Windows 10 il faut que je désinstalle Windows de mon pc. Mais je ne sais pas comm...
Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe
RésoluBonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...
Image système ou disque dur pour passer à windows 10
RésoluBonjour, Je souhaiterai passer mon ordinateur pro a windows 10. Mais ayant eu des problème par le passé j'aimerai ne pas réitérer mes erreurs et cr...
Pas de son + ne peux plus lancer des jeux
RésoluBonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....
Clé usb reconnue comme lecteur de disque malgré nombreuses manip
Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec ma clé USB MediaRange de 64 Go Je l'ai achetée la veille, mais mon ordinateur la rec...
Clé usb non réconnue
Bonjour, après avoir tenté de suivre tous vos conseils je me permets de venir vers vous, car je suis toujours au point de départ. j'ai 2 clé usb ...
Dossiers bloqués
'ai une version windows achetée ( à petit prix) à travers mon employeur ; Je suis actuellement à la retraite et je découvre que tous mes fichiers son...
Écran bleu avec code d'arrêt
Bonjour à tous depuis la mise à jour Windows 10 j'ai un écran bleu avec un code erreur 0xc000021a quelque soit les tentatives de redémarrage j'ai touj...
Mon pc ne détecte plus ma clé usb
Bonjour, j'ai une clé USB de 8 GB qui depuis quelque jour, mon PC ne le reconnaît plus. Et cela fait éffait sur d'autre PC. Donc si vous avez la ré...
Dernier recour cle usb hs
Bonjour a tous. je me débrouille en informatique en suivant les tutos internet mais la j’ai tout essayé et rien ne fonctionne. j'ai 2 clés usb diff...
Gtx 780 3go ou gtx 960 2go
RésoluBonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...
Acheté par erreur un pc sous linux comment je fais
Bonjour, J'ai acheter un acer v15 sous linux, j'ai pas fait attention et maintenant c'est trop tard pour le renvoyer et changer. Un vrai bordel. ...
Plantage de windows 7
Bonjour, Windows 7 plante souvent et quand il ne plante pas ça rame .... Que puis-je faire pour régler ce problème .Merci pour vos conseils...
Pc gamer
bonjour je souhaite m'offrir un pc gamer ne connaissant pas grand chose dans les configurations j'aimerais avoir quelque conseil.merci
Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios
RésoluBonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...
Mon ordinateur portable asus ne veut pas démarrer
Bonsoir, depuis quelques jours mon ordinateur portable, un Asus X540L avec intel core i7 ne veut pas démarrer. Au début mon ordinateur à freezer et j...
Changement de windows7 en 8
Comment changer le windows7 par 8?
Impossible de réinitialiser windows 10 en gardant les fichiers
Bonjour, J'ai eu une coupure de courant durant la mise à jour du 16/06/2017. Depuis ce jour là mon ordinateur est devenue extrêmement lent et parfo...
Bios inaccessible, erreur windows 10 : "file:\boot\bcd error cod
Bonjour, Je sollicite votre aide afin de résoudre peut-être le problème de l'ordinateur de mes beaux-parents, un ordinateur portable Acer Aspire 77...
Son system toujours activé
Bonsoir, Je suis sur windows 10 et j'ai l'impression que le son system est toujours activé alors que je l'ai désactivé. Par exemple, si j’éjecte ma...
Pc ne boot plus après bluescreen "unexpected store exception"
Bonjour, après avoir passé plusieurs heures sur internet afin de trouver une solution à mon problème, en vain, je m'adresse à vous. Ce matin, lorsq...