Résultats (87 099)

Changer linux pour windows

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila, une amie qui travaille en école primaire m'a prêté son unité centrale afin que je la nettoie un coup et regarde un peu...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
barnabe0057

Impossible de booter ubuntu sur windows 10

Bonjour, Je voudrai installer ubuntu sur mon nouveau pc (14" POLAROID Platinum Metal Silver, INTEL Atom x5-Z8350, windows 10) J'ai téléchargé ubun...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
mickprtgl

Ssd ne boot pas au démarage

Résolu

Bonjour, J'ai installer mon SSD dans mon pc en format m2. Le clonage c'est bien passé. J'ai réussi à mettre mon pc en ahci le logiciel du ssd de ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
jeannets

Installer un pilote pour ma clé wifi netgear

Bonjour, Je ne sais pas comment installer le pilote de ma clé wifi, j'ai telecharge ce pilote sur une clef usb, mais je n'arrive pas à le mettre en...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
kaneagle

Problème avec la réinitialisation

Bonjour/bonsoir J'ai un problème avec mon ordinateur: Suite à une réinitialisation complète de l'ordinateur qui a Windows 10 ce dernière ne peut pas...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
SPHX76

Impossible d'installer windows 7 !

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formaté un disque dur de pc portable pour y installer Win7 (car celui-ci ramais sur Win10). Je suis à présent confronté...

28 réponses Dernière réponse le 28 mars 2018 par
jumulka

Changer d'os pro et familliale

Bonjour, Alors voilà récement j'ai acheter un pc asus gamer sans OS avec une license windows 10 familliale sauf qu'elle est arrivé seulement aujou...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Onedrive désactiver, dossiers encore présents

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un pc sous windows 10 et je me suis rendu compte comme beaucoup que désormais microsoft nous contraint à utiliser oneDr...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
brisingr2

Pc neuf bloqué "veuillez patienter"

Résolu

Bonjour, Étant a cour de réponses précise avec des recherches je fini pour demander votre aide. Je viens d'acheter un pc portable gamer Asus fonc...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2017 par
Sarah

Désinstaller windows xp d'un pc

bonjour J'aimerai désinstaller Windows XP de mon pc pour installer Windows 10 il faut que je désinstalle Windows de mon pc. Mais je ne sais pas comm...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
PasQuestionsSansReponses

Pc bloqué au démarrage pour soit disantes causes de mot de passe

Résolu

Bonjour, mon PC est bloqué au démarrage car j'ai mis un mot de passe et un code pin, mais ce n'est pas moi qui ne me souviens pas du mot de passe et d...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Malekal_morte-

Image système ou disque dur pour passer à windows 10

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai passer mon ordinateur pro a windows 10. Mais ayant eu des problème par le passé j'aimerai ne pas réitérer mes erreurs et cr...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Heyhey5.5

Pas de son + ne peux plus lancer des jeux

Résolu

Bonjour, J'ai un problème depuis un certain temps que je n'ai plus de son ni lancer de jeux (bloqué au chargement) et un grosse perte en performance....

18 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
Mahdid216

Clé usb reconnue comme lecteur de disque malgré nombreuses manip

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un gros problème avec ma clé USB MediaRange de 64 Go Je l'ai achetée la veille, mais mon ordinateur la rec...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
VanillaBlue

Clé usb non réconnue

Bonjour, après avoir tenté de suivre tous vos conseils je me permets de venir vers vous, car je suis toujours au point de départ. j'ai 2 clé usb ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
jeannets

Dossiers bloqués

'ai une version windows achetée ( à petit prix) à travers mon employeur ; Je suis actuellement à la retraite et je découvre que tous mes fichiers son...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jumulka

Écran bleu avec code d'arrêt

Bonjour à tous depuis la mise à jour Windows 10 j'ai un écran bleu avec un code erreur 0xc000021a quelque soit les tentatives de redémarrage j'ai touj...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Papounet17000

Mon pc ne détecte plus ma clé usb

Bonjour, j'ai une clé USB de 8 GB qui depuis quelque jour, mon PC ne le reconnaît plus. Et cela fait éffait sur d'autre PC. Donc si vous avez la ré...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
Sakura01

Dernier recour cle usb hs

Bonjour a tous. je me débrouille en informatique en suivant les tutos internet mais la j’ai tout essayé et rien ne fonctionne. j'ai 2 clés usb diff...

Sakura01

Gtx 780 3go ou gtx 960 2go

Résolu

Bonjour, Après 2 post qui ne m'apportent pas de réponse suite a un problème de freez écran je me suis décidé a changer ma carte graphique. Comme ...

14 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Rem69200

Acheté par erreur un pc sous linux comment je fais

Bonjour, J'ai acheter un acer v15 sous linux, j'ai pas fait attention et maintenant c'est trop tard pour le renvoyer et changer. Un vrai bordel. ...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jumulka

Plantage de windows 7

Bonjour, Windows 7 plante souvent et quand il ne plante pas ça rame .... Que puis-je faire pour régler ce problème .Merci pour vos conseils...

14 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
nadellen

Pc gamer

bonjour je souhaite m'offrir un pc gamer ne connaissant pas grand chose dans les configurations j'aimerais avoir quelque conseil.merci

24 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
clementcookie45

Je ne sais pas comment installer windows 10 sur le bios

Résolu

Bonjour ! Je vien d'acheter un ordinateur Montée par LDLC sans os car jai pris windows 10 Professionnel version dématerialisée .Donc je télécharge Med...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
FlipsOff

Mon ordinateur portable asus ne veut pas démarrer

Bonsoir, depuis quelques jours mon ordinateur portable, un Asus X540L avec intel core i7 ne veut pas démarrer. Au début mon ordinateur à freezer et j...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
ELSWillix

Changement de windows7 en 8

Comment changer le windows7 par 8?

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
jumulka

Impossible de réinitialiser windows 10 en gardant les fichiers

Bonjour, J'ai eu une coupure de courant durant la mise à jour du 16/06/2017. Depuis ce jour là mon ordinateur est devenue extrêmement lent et parfo...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
Artorin

Bios inaccessible, erreur windows 10 : "file:\boot\bcd error cod

Bonjour, Je sollicite votre aide afin de résoudre peut-être le problème de l'ordinateur de mes beaux-parents, un ordinateur portable Acer Aspire 77...

steve89000

Son system toujours activé

Bonsoir, Je suis sur windows 10 et j'ai l'impression que le son system est toujours activé alors que je l'ai désactivé. Par exemple, si j’éjecte ma...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
lolomusic667

Pc ne boot plus après bluescreen "unexpected store exception"

Bonjour, après avoir passé plusieurs heures sur internet afin de trouver une solution à mon problème, en vain, je m'adresse à vous. Ce matin, lorsq...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
jumulka
Résultats 15991 - 16020 sur un total de plus de 30 000