Probleme de disque dur

Aero06 -  
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,J'ai un problème mon disque dur ma supprimer des fichiers de Windows 10 je ne peut pas accédé a mon bureau et j'ai acheter un nouveau disque dur mais je n'ai pas le cd d'installation de Windows car je lai fait installer chez un informaticien donc comment faire pour que Windows 10 se réinstalle sur mon autre disque dur
A voir également:

5 réponses

beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

Bonsoir

Pour commencer quel étais votre version en pré installation avant votre windows 10 ?
0
Aero06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sa etait windows 10 par cd
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Aero06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
Il faut être sur de votre pré installation que c’était un windows 10 ?
Pas ce que votre informaticien a installer ce qui a vais bien avant windows 10.
0
Aero06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui cettait le 10
0
Aero06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Lordinateur a ete monter par moi sans cd puis je suis aller a linformaticien pour linstaller
0

Y a t il un moyen ou pas ?
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798

re
Oui vous avez un N° de licence avec votre dvd Windows 10 ?
A votre première installation sur le disque dure HS Windows 10 il étais bien activer sur le site de Microsoft ?
0
Aero06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non
0
beber67470 Messages postés 4887 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   798 > Aero06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non a quoi aux 2 questions posé ?
0

Exact je nai aucun des deux
0
Aero06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Aero06 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le probleme est que cest linformaticien qui a le disque et qui a installer le cd
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

quel drôle de charabia
il faut suivre

à+
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

Aero06
il t'a pris combien ???
0

30
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

donc tu n'as pas le DVD de Windows 10

tu as un DVD de Windows 7 ???
0

Non il a installer avec le sien
0

ton PC était en Windows 7 ou 8.1 avant d' avoir le 10
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

et il ne t' a pas donné une clé de licence Windows 10 ???

ton disque dur est toujours sous garentie
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Non et non car il la mis lui meme et le disque non mais jen ai un neuf
0

donc ton ancien disque est un disque de récupération

pour Windows 10 , il faut retourner le voir
et nous dire le résultat des "courses"
0

Ok
0

Ya pas une combinaison de touche au demarage pour acceder a un menu de choix ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

c'est un PC monté
donc tu n'as pas de fichier de réinstallation système
même si tu en avais eu sur ton ancien disque , tu ne pourrais pas t'en servir, il est mort
0