Probleme de disque dur
Aero06
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,J'ai un problème mon disque dur ma supprimer des fichiers de Windows 10 je ne peut pas accédé a mon bureau et j'ai acheter un nouveau disque dur mais je n'ai pas le cd d'installation de Windows car je lai fait installer chez un informaticien donc comment faire pour que Windows 10 se réinstalle sur mon autre disque dur
5 réponses
-
Bonsoir
Pour commencer quel étais votre version en pré installation avant votre windows 10 ?
-
Y a t il un moyen ou pas ?
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut
quel drôle de charabia
il faut suivre
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
et il ne t' a pas donné une clé de licence Windows 10 ???
ton disque dur est toujours sous garentie
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
c'est un PC monté
donc tu n'as pas de fichier de réinstallation système
même si tu en avais eu sur ton ancien disque , tu ne pourrais pas t'en servir, il est mort