Fichier avec cadenas sur disque dur externe -ouverture impossibe

Fermé
lescorpsbeaux Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 17:07
lescorpsbeaux Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 17:31
Bonjour,

j'ai copié sur un disque dur externe des fichiers de photos (et un jour plus tard l'ordi a planté, j'ai du réinstaller windows 7), et parmi ces dossiers, il y en a un où, quand je l'ouvre, toutes mes sous-dossiers et photos sont nommés en écriture verte, et je n'ai plus de prévisualisation de l'image, quand je clique dessus, un message dis que je n'ai pas les autorisations pour accéder au fichiers.

il faut savoir qu'à une époque, j'avais soit mis en fichier caché ou un truc du style ce fichier, or je continuais à voir les fichiers photos, du coup, j'ai oublié que c'était en caché ou crypté ou je ne sais trop quoi quand j'ai fait ma copie.

j'ai essayé de changer les autorisations, en allant sur propriété/sécurité/ etc.. ça ne change rien.

si quelqu'un à une solution à ce mystère... merci
A voir également:

1 réponse

Noobinformatic Messages postés 227 Date d'inscription lundi 15 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 6
1 avril 2016 à 17:12
formate ces fichiers pour que tu y accede. www.commentcamarche.net/faq/2932-formater-une-cle-usb
0
lescorpsbeaux Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 17:24
bonjour,
si je formate le disque dur externe, je vais perdre tout ce que j'ai dessus non? sachant que pour le dossier en question, je suis dans l'impossibilité de le copié, coupé, ou supprimer..
(je me sens nul pour le coup^^)
0
Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 17:26
utilise unlocker pour donné les droits admin a tes fichiers
0
lescorpsbeaux Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 > Utilisateur anonyme
1 avril 2016 à 17:31
je viens de regarder plus en détail, il semblerait que je les avais crypté, avec le syteme EFS de windows, mais comme ça avait planté, j'ai perdu la clé de cryptage, du coup, je pense que c'est complètement mort.. je suis dég
0