Antenne wifi non capté

naf1919 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
naf1919 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à utiliser une clé wifi sur mon laptop (toshiba satellite C850).
Lorsque je branche la clé, j'entend le son qui affirme que le matériel a été détecté par le PC mais sans pour autant le reconnaitre et il reste affiché en tant que périphérique inconnu.
La résolution des problème dans windows m'indique un problème de pilote et lorsque je lance la recherche il ne trouve pas le pilote.
L'autre phase du problème est que sur la clé il n y a pas de nom de marque ou de modèle qui me permettra de chercher et installer manuellement le pilote.

1. J'ai essayé de brancher la clé sur un autre laptop, il l'a capté et a fonctionné parfaitement en tant que seconde carte réseau.
Est ce que ça peut m'aider à trouver le pilote nécessaire pour son fonctionnement sur mon PC? Comment
2. Je me rappelle avoir utilisé une autre clé sur mon PC, et donc il doit y avoir un pilote qui a été installé.
L’existence de ce pilote pourrait-elle être la cause du blocage de l'installation automatique du pilote de la nouvelle clé wifi une fois branchée, si oui comment trouver le pilote et le supprimer?

Je suis sous Windows 7

Merci d'avance pour votre assistance
A voir également:

1 réponse

Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 
Bonjour

"J'ai essayé de brancher la clé sur un autre laptop, il l'a capté et a fonctionné parfaitement en tant que seconde carte réseau. "

Le "gestionnaire de périphériques" n'indiquait pas le nom dans détails du pilotes ?
0
naf1919 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonjour,

Si, et j ai cherché le pilote pour le nom que j ai trouvé et l ai installé mais il ne le reconnait toujours pas!
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 
- essayer de branchez la clé sur un autre port usb

- désinstallez le nouveau pilote avec "gestionnaire de périphériques"

- ré-installer le pilote avec "gestionnaire de périphériques" :mettre à jour



Si pb, que dit le "gestionnaire de périphériques" ?
0
Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   215
 
QUESTION
le wifi du pc ne fonctionne pas non plus ? Pourquoi une clé wifi usb ?
0
naf1919 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
dans le gestionnaire de périphérique du 2ème PC, je trouve le nom suivant: FRITZ!WLAN USB Stick AC 860, sur mon PC je ne le trouve pas!
je me rappelle lorsque j ai lancé l'installation du pilote que,j,ai,trouvé pour ce nom, il m a demandé de brancher l antenne pour continuer l installation, mais meme en l insérant le bouton continuer reste désactivé
0
naf1919 Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Navibot Messages postés 970 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
réponse à ta question:

le wifi de PC fonctionne mais capte a peine le signal, c est pour ça que j ai besoin du clé wifi
0