Clé usb
india14
-
india14 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
india14 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter sur internet 2 clés usb qui fonctionnent très bien quand je les utilisent sur ordinateur mais pas du tout avec le port usb de la tv .
comment cela se fait il . problème de format ou me suis je fait arnaquer ?
merci de m'aider.
cordialement .
je viens d'acheter sur internet 2 clés usb qui fonctionnent très bien quand je les utilisent sur ordinateur mais pas du tout avec le port usb de la tv .
comment cela se fait il . problème de format ou me suis je fait arnaquer ?
merci de m'aider.
cordialement .
A voir également:
- Clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
il y a des vidéos que je lis très bien avec l'ordinateur mais la tv ne détecte pas .le périphérique . par contre les mêmes vidéos enregistrées sur une clé usb d'une autre marque sont lisibles sur la tv .
Elles peuvent être formatées en FAT ou en NTFS, donc voir celle qui marche
j'ai fait l'essai avec les 2 formats avec le même résultat . puisque j'ai 2 clés je vais recommencer en formatant 1 en fat et l'autre en ntfs . je vous tiens au courant .
ces clés sont vendues 90% moins cher ; ceci explique peut être cela .
c'est peut être là le soucis , certaines TV ont en plus d'un format spécifique une taille max pour les clés, mais cela semble assez étonnant car souvent les tv acceptent aussi des disques durs externes ...........
Sinon je ne vois pas pourquoi