Clé usb

Fermé
india14 - 2 avril 2016 à 10:50
india14 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 - 2 avril 2016 à 18:40
Bonjour,

je viens d'acheter sur internet 2 clés usb qui fonctionnent très bien quand je les utilisent sur ordinateur mais pas du tout avec le port usb de la tv .
comment cela se fait il . problème de format ou me suis je fait arnaquer ?
merci de m'aider.
cordialement .
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 10:52
Bonjour
La BONNE question serait de savoir ce qu'il y a sur ces clés !!!!
0
bonjour ,
il y a des vidéos que je lis très bien avec l'ordinateur mais la tv ne détecte pas .le périphérique . par contre les mêmes vidéos enregistrées sur une clé usb d'une autre marque sont lisibles sur la tv .
0
Utilisateur anonyme > india14
2 avril 2016 à 11:12
si ce sont les mêmes vidéos (j'insiste sur même) alors c'est une histoire de format de clé
Elles peuvent être formatées en FAT ou en NTFS, donc voir celle qui marche
0
india14 > Utilisateur anonyme
2 avril 2016 à 11:37
oui c'est que je pensais mais est ce que je pensais bien ?
j'ai fait l'essai avec les 2 formats avec le même résultat . puisque j'ai 2 clés je vais recommencer en formatant 1 en fat et l'autre en ntfs . je vous tiens au courant .
0
india14 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022 > india14
2 avril 2016 à 15:38
rien à faire . la même vidéo sur une clé verbatim formatée exFAT ne pose aucun problème alors que sur mes nouvelles clés au même format ( les 2 clés sont formatées exFAT et le formatage en NTFS m'est refusé ? ) ne sont pas détectées par le tv . il s'agit de clés usb tw twist 360 64 gb vendues par cdiscount ( voyez vous même en tapant dans cdixcount clé usb puis clé 64 gb) .
ces clés sont vendues 90% moins cher ; ceci explique peut être cela .
0
Utilisateur anonyme > india14 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2022
2 avril 2016 à 17:26
ha ..............64 Go et la clé qui marche a quelle taille ???
c'est peut être là le soucis , certaines TV ont en plus d'un format spécifique une taille max pour les clés, mais cela semble assez étonnant car souvent les tv acceptent aussi des disques durs externes ...........
Sinon je ne vois pas pourquoi
0