Résultats (87 100)

Error loading operating system

Bonjour, bonsoir à vous. Depuis 2-3 heures mon pc a eu un gros soucis, j'étais en train de joueur a des jeux sur mon pc quand d'un coup l'écran est...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
xNexuss

Créer clé usb bootable à partir de windows7, et l'installer ...

Fermé

Bonjour, Je voudrais créer une clé usb bootable avec un mac os x, depuis windows, et l'installer sur une autre clé usb pour voir ce que donne un OS m...

Dernière réponse le 16 août 2017 par
dede74000

Recherche cd installation

Bonjour, j'ai le meme problème pour réactiver XP home edition sur un pc dont la clé sur sticker n'est pas reconnue (j'ai gravé un cd depuis un si...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Erreur clé usb "insérer disk dans lecteur..."

Bonjour, Je suis sous windows 10 et lorsque j’insère ma clé usb un message d'erreur apparaît dans les périphériques lorsque je clique dessus : "insér...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Problème apres renitialisation.

Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai voulu faire une renitialisation de mon pc portable qui ramait pas mal pour ainsi le faire sortir comme s'il était neuf. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Écran noir suite à mise à jour critique windows 10

Bonjour, Suite à une mise à jour critique automatique (version 10.0.15063) effectuée recemment, je n'ai plus qu'un ecran noir et le pointeur de la...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Echec de l'installation windows 10

Salut à tous, Quand je télécharge Windows 10 et que je l'installe (ça doit prendre facile 1h30) ça m'ouvre une petite fenetre avec écris "echec de...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
jumulka

Disque dur externe reconnu après branchement clé usb

bonjour j'ai un petit problème je possède un disque dur externe qui lorsque je le branche est reconnu dans le gestionnaire de périphérique mais pas da...

tani68

Se servir d'un disque dur externe comme disque dur principale ?

Bonjour, je me nomme Julien et j'avais une question. Mon disque dur de mon mac mini 2014 est HS, et comme c'est compliqué de le démonter pour le chang...

tani68

Impossible de lancer windows 8.1

Bonjour. Avant de vous detaillés mon probleme je tiens a dire que je suis sur le cul et que je m'y connais un peu en informatique et que le cas qui va...

Wooz0

Disque dur externe ne s'affiche pas dans le poste de travail

Bonjour/Bonsoir, j'ai un soucis avec mon disque dur externe western digital my passport 3to sur mon pc hp pavillon windows 10. Le disque dur s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Alpha38

Iso 2007

Bonsoir Mon frère a son pc, sous w7, qui vient de lâcher. J'aimerais lui installer un nouveau dd. Savez vous où trouver l'ISO de w7? Pour que je pu...

extempor

Pc asus démarre mais écran noir au moment de se connecter.

Bonjour, bonsoir. J'ai un pc portable Asus R511L avec lequel j'avais l'habitude de jouer aux jeux vidéos, tout fonctionnait parfaitement (à part q...

newscamel

Nettoyer pc avant de vendre mais laisser des logiciels

Bonsoir, Je cherche à revendre mon PC qui est sous Windows 10. Mais avant, je voudrais bien le nettoyer pour ne pas que le futur acquéreur tombe su...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Malekal_morte-

Ecran noir et plus de connexions réseau dans accès internet

Résolu

Bonsoir, J'ai deux soucis ... qui me gonflent assez... Depuis ce matin, j'ai un écran noir de 3 à 5 sec sur mes pages internet réduites lorsque je...

23 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
billmaxime

Affichage des réseaux disponibles impossible...

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis quelques jours au niveau du wifi. Le bouton qui affiche les réseaux disponibles, situé dans la barre de tâc...

22 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
Monmoth

Mon pc acer ne marche plus...

Bonjour, j'ai voulu reinitailiser mon pc mais il bloque a 62% et me dit qu'il ya un problème,et depuis il marche plus le logo acer vient et repart san...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Wifi ne se réactive pas sur packard bell

Bonjour, Je rencontre un problème sur un portable de chez Packard Bell : le wifi reste désactivé et l'icone pour le réactiver a disparu.. La résol...

16 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2017 par
Bandit_Canary

Problème de langue avec windows 10

J'ai acheté un ordinateur équipé de windows 10. A la mise en route il m'a proposé, en anglais, des mises à jour que j'ai acceptées. j'ai aujourd'hui w...

tani68

Est-il possible d'installer linux sur une clé ?

Bonjour, Petite question. Est-il possible d'installer Linux sur une clé USB et de pouvoir la brancher à un pc un peu comme un logiciels portable...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Shalk

Message à l'entrée ou la sortie d'un périphérique de données

Résolu

Bonjour Je suis sur Windows 10 depuis deux ans. Jusqu'à ce jour quand je voulais éjecter un périphérique de données (disque dur extérieur ou clé USB)...

tani68

Mes anciens cd de jeux xp ne se lancent pas sur windows 10

Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé à W10, mes jeux 98/XP sont «incompatibles». Je sais qu'il existe des VirtualBox, mais ne connaissant pas trop la bêt...

jumulka

Bad pool header écran bleu

Résolu

Salut ! :) Après avoir consulté pas mal de forums, je viens vers vous car je ne sais pas quoi faire. A chaque démarrage l'écran bleu bad pool heade...

11 réponses Dernière réponse le 16 août 2017 par
clemclem337

Formatage complet

Résolu

Bonjour, le formatage Complet supprime t'il Vraiment tout les données du disque dur ? Comment Windows ce comporte pendant le formatage Complet? Créer ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2017 par
kevinr99027

Où acheter oem windows 10 ?

Résolu

Bonjour, Je compte m'acheter un nouveau PC portable sans OS, et y installer W10 64 en OEM (donc valable uniquement pour ce PC). Mais je ne compr...

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Leucas

Windows 10 désactivé après m'être connecté à microsoft

URGENT Bonjour, j'ai un gros problème. Mon pc était cassé jusqu'à hier, et cela faisait un mois que je n'y avait pas touché. En voulant capturer un...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2017 par
tani68

Problème au démarrage

Bonjour j'ai un Packard Bell EasyNote TK85-GU-009FR L'ancien propriétaire a installer Windows 10 dessus. Mon ordinateur démarrage jai le logo Windo...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
tani68

Impossible d'installer un os sur un packard bell

Résolu

Bonjour j ai formaté mon disque dur et depuis impossible de réinstaller un windows 7 ni meme 10 cheking media puis message erreur bleu mode uefi desac...

6 réponses Dernière réponse le 15 août 2017 par
Anonyme8o0

Écran noir après mise à jour de windows 10

Bonjour Après une mise automatique de Windows 10 mon ordinateur me demande mon mot de passe après avoir mit mon mot de passe l'écran est tout noir le...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2017 par
Malekal_morte-

Licence expire le 28/08/2018

Bonjour, j ai achete un pc il u a 6 mois avec windows 8.1 pro;il me marque : votre windows va expirer: voici le caracteristiques de mon pc:window...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2017 par
angeblond60200
Résultats 15631 - 15660 sur un total de plus de 30 000