Résultats (87 098)

Probleme installation windows

Sur un PC que je viens de monte dans la journee , j'essaie d'installer Windows avec une cle bootable , je rentre dans le bios je met la cle en premier...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
mremy60

Formatage et windows 8 oem

Résolu

Bonjour, j'ai actuellement un pc avec windows 8 oem. J'aimerais formater et installé windows 10 (je possède une clef usb et une clé license). Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
flymas

Impossible d'utiliser partition recovery

Résolu

Bonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...

10 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
AlanVW

1 disk de réparation pour 2 pcs?

Bonjour, J'ai un PC fix et un portable, les deux sous Windows 10 64bits. Juste au cas ou (on ne sais jamais), je veux creer des disques de récupé...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Dan

Probleme de bios

Bonjour, alors voila c'est un peu complexe je vais essayer d'etre precis, deja voici ma configuration: systeme d'exploitation: windows 8 64bit pro...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
flo88

Comment reçupérer sa clef d'activation windows ??

Bonjour, j'ai récemment mal étain mon ordinateur, et lors du démarrage de ce dernier, Windows m'a proposer deux choix, - Réparer Windows ( recomm...

17 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
S00larEclipse

Bloquer les mises à jour

Bonjour, Utilisant une clé 3g sur mon portable, je souhaiterai bloquer le chargement des mises à jour Win10 et autres grandes consommatrices de data...

7 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Anisbenj

Retour a windows 8.1

Bonjour, j'ai dépasser depuis longtemps le mois attribuer pour revenir en arrière de windows 10 et retrouver mon windows 8.1 que je préfère , mais...

8 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
tontonsebastien

Configuration [ gamer ] [ ~900e ]

Bonjour, Aujourd'hui je fais apelle à vous pour me conseiller sur une configuration à environ 900e. Une personne m'avait fais une configuration s...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Djo La Force

Installation de 7 sur un laptop qui refuse de démarrer?

Bonjour, Je répares un mini laptop ACER d-270...bon las de bidouiller...je veut réinstaller 7 a partir d'une clé usb...mais comment je fais? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
ACID99ACID

Disque dur externe 1to non reconnu par le pc

Bonjour à tous, Après avoir souscrit, il y a deux mois, une offre internet fibre (sfr red), l'offre pas cher oblige de mettre un disque dur externe ...

27 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
letoulonnais83

Clé usb bootable ne boot pas

Bonjour, voici mon problème J'ai créé une clé usb bootable avec Acronis dessus pour faire une restoration parce que j'ai changé ma carte mère et ...

17 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
REMYMARTIN60

Probléme réparation automatique au démarrage

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
darkleopard

Probleme d'installation

Bonjour, J'ai un PC Portable TOSHIBA Satelite CL15 -C1310 Le problème est que je l'ai formaté et maintenant je veux réinstaller Windows 7 Je pré...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
sebastienPA

Réinstallation de windows

Bonjour, J'ai un petit problème, je souhterais réinstaller Windows sur mon ordinateur mais mon BIOS ne veut plus lire ma clef USB. Je n'ai jamais eu...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
faseldi

Problème kernel-power

Voici mon problème depuis quelque temps j'ai des reboot sur mon pc qui surviennent lorsque je regarde une vidéo en haute qualiter ou basse qualiter, q...

25 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Ashyro

Help ==> pas de réseau

Résolu

Bonjour à tous, Je post pour la première fois sur un forum (dépucelage) lol Voilà j'ai voulu faire joujou avec mon pc acheté d'occasion (Toshiba ...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Ecran noir acer

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...

18 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Edawards

Je ne veux plus de windows 10

je vient de m'acheter un pc lenovo qui , de base , a windows 10 . probleme je trouve que c'est vraiment de la m..de (le menu demarrer ce bloque , peri...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Plus de connexion au pc

Résolu

Bonjour, Mon imprimante a été reconfigurée EN WIFI suite à un changement de box, tout s'est bien déroulé, les rapports sont bons. Mais sur le PC, el...

12 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
glg29

Je n'ai plus de son d'aucune source

Résolu

Bonsoir JE N'AI PLUS DE SON, d'où qu'ils viennent: les messages téléphoniques, les musiques, depuis les fichiers PDF enfin de nulle part. Merci d...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
glg29

Recupere windows.

Bonjours, Je viens d installer Linux Mint sur mon pc depuis d un cle USB, et je n arrive plus a accéder a Windows . Avez vous des solution svp ?? Me...

jns55

Installer windows 7 pro en periode d'essaie

bonjour je viens vous demander de l'aide mon pc est actuellement sous windows 7 edition integrale ( en periode d'essaie ) j'aimerais le mettre sou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
pistouri

Wd my passport usb3 non formaté ou inexistant

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon disque externe WD My Passport USB3 Sur un PC il apparait, quand Je veut l'ouvrir, j'ai le message que le d...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Sannin_WD

Pilote windows 7/10

Bonsoir ! J'ai actuellement effectué une mise à niveau Windonws 7 à Windows 10. J'ai ce que l'on appelle un stick arcade, qui fonctionne en plug&pl...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
tribun

Reinstaller windows 7 suite à hd cassé

Bonjour, Le HD de mon PC à cassé. Je n'ai ni DVD de réinstallation et donc ni partition de récupération. Bien sur j'ai le sticker de licence co...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
superbarnis

Formater en conservant sa partition image recovery

Bonsoir la communauté, Laptop HP vieux de 18 mois, sous Windows 10 depuis cet été, j'ai eu quelques problèmes d'écran bleu "unexpected store excep...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Earnshaw

Retrouver clé windows 7

Résolu

bonjour voila j'ai mon disque dur principale a planter et ma sauvegarde de windows sur un disque externe ne fonctionne pas. J'ai réinstaller un wi...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
$$$MAHDY$$$

Clé produit windows 7 pro

Bonjour, je suis sur mon PC portable sous windows 7 qui a été installé lors de l'achat par des disquettes. Aujourd'hui j'essaie d'installer windows ...

11 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
joss1383

Réinitialisation ou pas ?

Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je n'y connais absolument rien en informatique. Je possède un PC portable Acer Aspire E5-771G-37xs q...

cristali
Résultats 23191 - 23220 sur un total de plus de 30 000