Résultats (87 098)
Probleme installation windows
Sur un PC que je viens de monte dans la journee , j'essaie d'installer Windows avec une cle bootable , je rentre dans le bios je met la cle en premier...
Formatage et windows 8 oem
RésoluBonjour, j'ai actuellement un pc avec windows 8 oem. J'aimerais formater et installé windows 10 (je possède une clef usb et une clé license). Est ce ...
Impossible d'utiliser partition recovery
RésoluBonjour, D'avance je m'excuse si ceci n'est pas le bon forum, je ne voyais pas d'autre forum où expliquer mon problème. Alors voilà, j'ai achet...
1 disk de réparation pour 2 pcs?
Bonjour, J'ai un PC fix et un portable, les deux sous Windows 10 64bits. Juste au cas ou (on ne sais jamais), je veux creer des disques de récupé...
Probleme de bios
Bonjour, alors voila c'est un peu complexe je vais essayer d'etre precis, deja voici ma configuration: systeme d'exploitation: windows 8 64bit pro...
Comment reçupérer sa clef d'activation windows ??
Bonjour, j'ai récemment mal étain mon ordinateur, et lors du démarrage de ce dernier, Windows m'a proposer deux choix, - Réparer Windows ( recomm...
Bloquer les mises à jour
Bonjour, Utilisant une clé 3g sur mon portable, je souhaiterai bloquer le chargement des mises à jour Win10 et autres grandes consommatrices de data...
Retour a windows 8.1
Bonjour, j'ai dépasser depuis longtemps le mois attribuer pour revenir en arrière de windows 10 et retrouver mon windows 8.1 que je préfère , mais...
Configuration [ gamer ] [ ~900e ]
Bonjour, Aujourd'hui je fais apelle à vous pour me conseiller sur une configuration à environ 900e. Une personne m'avait fais une configuration s...
Installation de 7 sur un laptop qui refuse de démarrer?
Bonjour, Je répares un mini laptop ACER d-270...bon las de bidouiller...je veut réinstaller 7 a partir d'une clé usb...mais comment je fais? Merc...
Disque dur externe 1to non reconnu par le pc
Bonjour à tous, Après avoir souscrit, il y a deux mois, une offre internet fibre (sfr red), l'offre pas cher oblige de mettre un disque dur externe ...
Clé usb bootable ne boot pas
Bonjour, voici mon problème J'ai créé une clé usb bootable avec Acronis dessus pour faire une restoration parce que j'ai changé ma carte mère et ...
Probléme réparation automatique au démarrage
RésoluBonjour, Je viens vers vous car lorsque je démarre mon ordinateur j'ai un écran bleu qui dit "Votre PC n'a pas démarré correctement: Appuyez sur su...
Probleme d'installation
Bonjour, J'ai un PC Portable TOSHIBA Satelite CL15 -C1310 Le problème est que je l'ai formaté et maintenant je veux réinstaller Windows 7 Je pré...
Réinstallation de windows
Bonjour, J'ai un petit problème, je souhterais réinstaller Windows sur mon ordinateur mais mon BIOS ne veut plus lire ma clef USB. Je n'ai jamais eu...
Problème kernel-power
Voici mon problème depuis quelque temps j'ai des reboot sur mon pc qui surviennent lorsque je regarde une vidéo en haute qualiter ou basse qualiter, q...
Help ==> pas de réseau
RésoluBonjour à tous, Je post pour la première fois sur un forum (dépucelage) lol Voilà j'ai voulu faire joujou avec mon pc acheté d'occasion (Toshiba ...
Ecran noir acer
RésoluBonjour, Voici mon problème, notebook Acer Aspire V5-122 Windows 8 amd a4-1250(1.0ghz) 4gb ddr3 500gb HDD en début d’après midi tout f...
Je ne veux plus de windows 10
je vient de m'acheter un pc lenovo qui , de base , a windows 10 . probleme je trouve que c'est vraiment de la m..de (le menu demarrer ce bloque , peri...
Plus de connexion au pc
RésoluBonjour, Mon imprimante a été reconfigurée EN WIFI suite à un changement de box, tout s'est bien déroulé, les rapports sont bons. Mais sur le PC, el...
Je n'ai plus de son d'aucune source
RésoluBonsoir JE N'AI PLUS DE SON, d'où qu'ils viennent: les messages téléphoniques, les musiques, depuis les fichiers PDF enfin de nulle part. Merci d...
Recupere windows.
Bonjours, Je viens d installer Linux Mint sur mon pc depuis d un cle USB, et je n arrive plus a accéder a Windows . Avez vous des solution svp ?? Me...
Installer windows 7 pro en periode d'essaie
bonjour je viens vous demander de l'aide mon pc est actuellement sous windows 7 edition integrale ( en periode d'essaie ) j'aimerais le mettre sou...
Wd my passport usb3 non formaté ou inexistant
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon disque externe WD My Passport USB3 Sur un PC il apparait, quand Je veut l'ouvrir, j'ai le message que le d...
Pilote windows 7/10
Bonsoir ! J'ai actuellement effectué une mise à niveau Windonws 7 à Windows 10. J'ai ce que l'on appelle un stick arcade, qui fonctionne en plug&pl...
Reinstaller windows 7 suite à hd cassé
Bonjour, Le HD de mon PC à cassé. Je n'ai ni DVD de réinstallation et donc ni partition de récupération. Bien sur j'ai le sticker de licence co...
Formater en conservant sa partition image recovery
Bonsoir la communauté, Laptop HP vieux de 18 mois, sous Windows 10 depuis cet été, j'ai eu quelques problèmes d'écran bleu "unexpected store excep...
Retrouver clé windows 7
Résolubonjour voila j'ai mon disque dur principale a planter et ma sauvegarde de windows sur un disque externe ne fonctionne pas. J'ai réinstaller un wi...
Clé produit windows 7 pro
Bonjour, je suis sur mon PC portable sous windows 7 qui a été installé lors de l'achat par des disquettes. Aujourd'hui j'essaie d'installer windows ...
Réinitialisation ou pas ?
Bonjour, Je tiens d'abord à préciser que je n'y connais absolument rien en informatique. Je possède un PC portable Acer Aspire E5-771G-37xs q...