Tour

Luyanna Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luyanna Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bjr a tous j ai une question j ai acheter une tour mais le probleme c kil faut la reformater mais je n ai pas le cd pour le faire et je ne m y connais pas le cd coute cb merci a ceux ki repondront c un windows

1 réponse

jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bonjour,

quelques questions:
- quel est l'os? (Windows quoi?)
- as-tu un menu de boot pour accéder aux partitions présentes sur ton disque dur? (au démarrage, tout au début, peux-tu voir la phrase que l'ordi te dit?)
Parce qu'il se peut que tu aies une partition recovery qui permet de formater une partition.

Tiens au courant
0
Luyanna Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bjr nn y a rien de tout sa c windows 7 l ecran fait noir at a chaque fois sa me marque press when at robot et y a rien ki se fait et je n ai pas de menu
0
jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Pour répondre à ta question originale, si tu as une version Windows 7 valide, ça ne te coûte rien. Ce qui coûte de l'argent c'est la licence (clé d'activation). Pour récupérer cette clé, regarde ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-21030900-ou-trouver-la-cle-d-activation-de-windows-7 .
Après, dans la fonction "recherche" du menu démarrage, cherche "recovery". Il se peut qu'il y ait un programme de création de disques recovery sur le disque.
Aussi essaie de prendre une photo de ton écran tout au début du démarrage de ton ordi, parce je pense que la phrase que tu m'a dite n'est pas exacte, il devrait au moins y avoir une touche F* pour accéder au bios.

Tiens au courant
0
Luyanna Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jored Messages postés 490 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je la prendrai en photo demain et je vous l enverrai merci pour ses renseignement bonne soiree a vous
0