AMD catalysis buggé
jager
-
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
luckydu43 Messages postés 4259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
AMD c'est bien mais leurs logiciels sont mal fait.
Je m'explique, j'était tranquillement sur mon ordinateur monté par mes soins et possédant une version Vista 32 bits ( il date de 2006 ), et j'allais jouer à Counter Strike Global Offensive. Et le logiciel de AMD est apparu juste avant le lancement.
J'ai fait une mise à jour et j'ai augmenter la vitesse de rotation du ventilateur de la carte graphique et l'horloge de ( j'ai oublié le nom). Depuis ça je ne peut rien lancer, le pc freeze et m'envoie sur un écran bleu. Comment faire ?
Ps: je n'arrive pas a lancé l'outils de restauration système..
Merci d'avant pour votre aide.
AMD c'est bien mais leurs logiciels sont mal fait.
Je m'explique, j'était tranquillement sur mon ordinateur monté par mes soins et possédant une version Vista 32 bits ( il date de 2006 ), et j'allais jouer à Counter Strike Global Offensive. Et le logiciel de AMD est apparu juste avant le lancement.
J'ai fait une mise à jour et j'ai augmenter la vitesse de rotation du ventilateur de la carte graphique et l'horloge de ( j'ai oublié le nom). Depuis ça je ne peut rien lancer, le pc freeze et m'envoie sur un écran bleu. Comment faire ?
Ps: je n'arrive pas a lancé l'outils de restauration système..
Merci d'avant pour votre aide.
A voir également:
- AMD catalysis buggé
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Amd cleanup utility - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bios amd - Guide
- Amd radeon graphics avis ✓ - Forum Carte graphique
- Amd radeon tm graphics - Forum jeux en ligne
Enlevez la carte graphique
Branchez l'écran sur la prise VGA/DVI/HDMI (selon) de la carte mère
Désinstallez Catalyst
Eteignez, rebranchez la carte graphique, redémarrez avec l'écran sur la carte graphique
Installez Catalyst ;-)
Cela donne :
Démarrez en mode sans échec
Désinstallez Catalyst
Redémarrez normalement
Installez Catalyst ;-)
Bon je me suis dis je vais essayé par la source du fichier, j'ouvre le setup, désinstaller, AMD Catalyst Center ne peut pas faire de détection fichier. Veuillez réessayer.
La j'ai plus d'espoir..