AMD catalysis buggé

Fermé
jager - 15 mai 2016 à 18:33
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 - 20 mai 2016 à 22:48
Bonjour,
AMD c'est bien mais leurs logiciels sont mal fait.
Je m'explique, j'était tranquillement sur mon ordinateur monté par mes soins et possédant une version Vista 32 bits ( il date de 2006 ), et j'allais jouer à Counter Strike Global Offensive. Et le logiciel de AMD est apparu juste avant le lancement.
J'ai fait une mise à jour et j'ai augmenter la vitesse de rotation du ventilateur de la carte graphique et l'horloge de ( j'ai oublié le nom). Depuis ça je ne peut rien lancer, le pc freeze et m'envoie sur un écran bleu. Comment faire ?

Ps: je n'arrive pas a lancé l'outils de restauration système..

Merci d'avant pour votre aide.



A voir également:

1 réponse

luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
15 mai 2016 à 18:43
Bonjour !

Si vous touchez aux paramètres d'horloge mémoire, vous faites de l'overclocking. C'est une manipulation qui, mal utilisée, peut entraîner... une instabilité du système.
Remettez les paramètres d'horloge comme d'origine ;-)

Bonne journée !

Luc
0
Le problème c'est que je n'ai pas le temps de changé.. Je pensais pouvoir désactiver le pseudos overclock de ma carte graphique mais ça crash largement avant que je puisses l'ouvrir..
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
15 mai 2016 à 19:08
Si le processeur dispose d'un chipset graphique :
Enlevez la carte graphique
Branchez l'écran sur la prise VGA/DVI/HDMI (selon) de la carte mère
Désinstallez Catalyst
Eteignez, rebranchez la carte graphique, redémarrez avec l'écran sur la carte graphique
Installez Catalyst ;-)
0
Si je n'ai pas de chipset 0:-) ?
0
luckydu43 Messages postés 3484 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2022 815
15 mai 2016 à 19:12
Si la carte mère ne dispose pas de port VGA... démarrez en mode sans échec ^^ (ça m'est revenu d'un coup, je l'avais oublié celui-là !)
Cela donne :
Démarrez en mode sans échec
Désinstallez Catalyst
Redémarrez normalement
Installez Catalyst ;-)
0
J'ai essayé, mode sans échec, Panneau de config, désinstaller un programme, Non "Windows installer n'est pas disponible en mode sans échec.
Bon je me suis dis je vais essayé par la source du fichier, j'ouvre le setup, désinstaller, AMD Catalyst Center ne peut pas faire de détection fichier. Veuillez réessayer.
La j'ai plus d'espoir..
0