A voir également:
- Redémarrage en boucle après formatage
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Mon pc s'allume et s'éteint en boucle ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
jeannets
Messages postés
28211
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 979
Bonjour,
Le formatage est une action qui efface tout le contenu du disque ou la partition, il n'est donc pas étonnant que ça ne fonctionne plus.
Il n'y a plus rien dessus, il te faut réinstaller windows... Tu n'aurais peut etre pas du tout effacer ainsi sans prendre un minimum de précaution.
Quel est ce modèle de PC..? quel system y était installé à l'achat..? de quoi dispose tu pour faire une réinstallation..? quelle âge a-t-il..?
Normalement tu as une procédure de restauration..indiquée dans la notice HP. si tu ne l'as plus, elle est téléchargeable sur HP. support.
Le formatage est une action qui efface tout le contenu du disque ou la partition, il n'est donc pas étonnant que ça ne fonctionne plus.
Il n'y a plus rien dessus, il te faut réinstaller windows... Tu n'aurais peut etre pas du tout effacer ainsi sans prendre un minimum de précaution.
Quel est ce modèle de PC..? quel system y était installé à l'achat..? de quoi dispose tu pour faire une réinstallation..? quelle âge a-t-il..?
Normalement tu as une procédure de restauration..indiquée dans la notice HP. si tu ne l'as plus, elle est téléchargeable sur HP. support.
J'avais déjà effectué cette opération sans rencontrer de souci auparavant. Le seul hic c'est que cette fois ci, la remise à zéro de mon ordi a planté. J'ai donc choisi de redémarrer windows (qui figurait parmi les options) et me voila dans cette mouise. J'avais pourtant une clef usb avec une sauvegarde de windows 10 faite au préalable dessus mais la sauvegarde ne marche pas.
Mon ordinateur est un HP Pavilion Notebook 17-gf100nf sous Windows 10, processeur Intel Pentium 3825U (le tout ayant été acheté en décembre 2015). La clef usb était ma solution pour réinqtaller windows mais les fichiers ne sont pas complets du tout.
http://support.hp.com/fr-fr/document/c04901216#AbT1