Résultats (87 098)

Probleme boot

Bonjour Alors mon problème est que le pc portable d'une amie ne démarre plus alors qui fonctionné bien hier soir quand je le démarre il me demande ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
jeannets

Fichiers qui ne se décompressent pas sur ma clé usb

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé un fichier, il se décompresse très bien sur mon ordi aucun probleme. Mais une fois que je veux les copier sur ma clé ils se m...

83 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
billmaxime

Windows 10 : votre licence va bientôt expirer...

Bonjour, Depuis quelques jours, lorsque je lance Windows, et régulièrement pendant que je m'en sers, un message m'interromp pour me dire que ma li...

18 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Problème fichiers

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir mes fichiers qui sont sur une clé ; il n'y a pas de virus, j'ai vérifié. Cela se propage à tous les autres fichier...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
hugues

Clé de démarrage

Bonjour, je voudrai savoir comment créer une clé de démarrage windows 10 pour redémarrer mon ordi il est bloqué sur le choix de la disposition ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
pistouri

Mon pc freeze

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines mon pc se fige pendant de longues minutes particulièrement lorsque j'ouvre Mes Documents ou Google (qui met tro...

21 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
darkleopard

Réinstaller windows

Bonjour, mon nouvelle ordinateur est arrivé chez moi, je le branche je l'allume je tombe sur le bios normal quoi. J'aimerais cependant installer Wi...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Mr.DxZ

Lignes noires scintillent - asus a73br

Résolu

Bonsoir, Je rencontre un problème de driver graphique après l'installation d'un SSD, et j'ai épuisé beaucoup de solutions... Je sollicite votre ai...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Jijako

Problème souris

Bonjour, Je viens d'acheter une souris NGS sans fil avec une clé USB comme récepteur. Or ma souris est détecté par la clé mais ne bouge pas a l'éc...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
glg29

Faut-il internet pour installer windows10 (sur pc neuf) c

Bonjour, Ayant fait l'acquisition d'un nouveau pc (a monté soit même) je l'ai démarré après une petite heure de montage,je fais ce qu'il fait dans l...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
beber67470

Installation clean windows 10

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon post va d'abord vous expliquer ce que je souhaite faire puis dans un deuxième temps je vais vous poser quelque questions....

11 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
darkleopard

Depuis que je lai w10 "freeze" à chaque lancement de jeu

bonsoir , bonjour voilà je me suis acheté un azus de bureau 4go de ram carte graphique nvidia GeForce gt 710 1go ... j ai fait la maj windows 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2016 par
Eytham64

[probleme] cd-rw impossible à effacer

Résolu

Bonjour, Bonsoir Voilà, j'ai acheté il y à quelques temps un CD-RW de 700 mb pour y mettre des documents divers. Mais lorsque je l'ai inséré dans m...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Alamospseudomkw

Problème de ports usb

Bonjour, je viens de formater mon portable (sous Windows 7). Le problème est que je n'ai pas les drivers nécessaires pour faire fonctionner les por...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
didmed

Mes cartes sd ne sont pas reconnues par mon ordinateur

Résolu

Bon est bien tout est dans le titre, j'ai un souci avec mon HP. Depuis quelque temps il ne reconnaît plus du tout mes cartes SD, y n'a même plus le pe...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
glg29

Réinitialisation pc après changement de windows

Bonjour tout le monde, Mon problème en fait c'est que mon ordinateur (Sony) a 4 ans et demi, et il est super lent depuis quelques mois. Je pensais...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Laura

Problème a l’installation de windows !

Je me suis procurer un PC GAMING.J'ais mit Windows 10 sur une usb bottable.L'installation commence normalement mais c'est quand j’arrive a la sélectio...

21 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Frederick315

Ecran noir au démarage - accès impossible au bios

Bonjour, J'ai monté un pc et le premiers démarrage m'a conduit dans le bios de la carte mère (asus h170 pro). J'ai changé quelques paramètres mais...

epango

Windows ne demarre pas

Bonjour, Mon laptop asus demarre juste avec le message suvant : "reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

Capteur d'empreintes digitales hp

Résolu

Bonjour, J'ai un HP EliteBook 8560w, le modèle Intel Core i7. Je suis récemment passé à Windows 10 mais le problème c'est que je n'arrive pas à faire...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
billmaxime

Sortie de veille impossible

Bonjour, Je suis, depuis plus d'un an, en possession d'un PC portable Asus (N550JK). Je l'ai eu sous Windows 8.1, et ai fait la mise à jour vers Wind...

11 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MisterCacao

Installation windows 7 sur nouveau dd

Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à installer w7 sur un pc que j'ai monté (en étant dans l'informatique, je ne pense pas avoir fait une bourde dans linstalati...

Utilisateur anonyme

Comment passer de 32 bits a 64 bits windows 10

Bonjour tout le monde , je me demande si il y'a une solution pour Comment passer de 32 bits a 64 bits windows 10 , je suis en 32 bits et mon processeu...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
sobihan93150

Formater un ordinateur aux paramètres d'origines

Bonjour J'ai un ordinateur hp compaq presario v5000 sous Windows XP Home Édition et je voulais savoir si on pouvait le formater aux paramètres d'orig...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
willy1903

"aucun pilote de périphérique n'a été détecté"

bonjour à tous j'ai un problème sur mon pc en ce moment j'ai voulu la réinstaller sa système d' exploitation en Windows 7, au cour de l' installation...

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
techmickael1

Clé usb non reconnue par mes ordinateurs

Bonjour , Quand je branche ma clé usb 16Go sur mes ordinateurs et consoles ... bah ... rien ne se passe même pas le petit bruit que fait Windows qua...

Pierre1310

Installer windows sur son nouveau pc

Bonjour,je n'arrive pas à installer windows son mon nouveau pc (monté). Je suis dans l'accueil de ma carte mère ,j'ai essayé d'entrer le dvd mais i...

395 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
annabelle426

Problème de boot acer aspire v3 772g

Résolu

Bonjour ! Je souhaite faire une sauvegarde complète de mon disque dur avec Clonezilla. J'ai donc préparée une clé usb bootable avec clonezilla qui...

Dodo

Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
beber67470

Window 7

salut , j'ai fais une fausse manipulation dans win 7, et je n'arrive plus à maitrise le système, j'ai essayé tout mais je pense qu'il faut formater e...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
elraphael
Résultats 23071 - 23100 sur un total de plus de 30 000