Résultats (87 104)

Clé ubs en lécture seule, même après action de "petepete65"

Bonsoir, J'ai acheté il y a environ 1 an une clé USB EMTEC 128GO pour la Bbox miami, depuis 2-3 jours, elle nous indique que nous ne pouvons plus ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Maëva Moster

Formatage

bonjour windows me renvoi un message en refusant de formater mon disque dur, comment forcer exixte t'il un lociciel qui indépendamment de windows puis...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2017 par
MPMP10

Windows 10 reparation

Bonjour,j'aurais besoin de votre aide concernant mon pc sous Windows 10 hier j'ai éteins mon ordi et ce matin en le rallumant je met mon code normalem...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Lenox-Lewis

Installer légalement windows 8.1

Résolu

bonjour, récemment j'ai refait l'ordinateur de ma fille et mis mon Windows 8.1 que je venais d'acquérir pour moi. je pensais que cela faisait pour pl...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Maryv85

Disque de restauration

Bonjour, Je souhaite créer un disque de restauration pour un ordinateur. Pourriez-vous m'indiquer le type de support qu'il faut utiliser : CD, DVD -R...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Blocage bienvenue meme mode sans echec

Bonjour j'ai un ordinateur portable Acer Aspire V5 sous windows7 mais originalement windows8 alors cet apres midi je jouais avec mes amis , aucun prob...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
quentin2121

Menu windows ne s'ouvre pas (mais pas toujours)

Résolu

Bonjour a tous Désoler s'il y avait 1 protocole a suivre j'ai pas vraiment regardé :/ Alors voila j'ai acheter 1 pc fixe ASUS G11CD FRO44T car ...

37 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2017 par
schnouff69

Impossible de réinstaller windows 10

Bonjour, j'ai un PIPO W9 qui fonctionnait bien sur Windows 10 ou Android jusqu'au moment ou Windows est devenu obsolète et n'a plus voulu se charge...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
odinh11

Mon ecran ne detecte plus mon pc (peut etre une erreur du bios?)

Résolu

Bonjour ! Jai un probleme qui doit etre très courant et très vague. Aujourdhui plus ou moins subitement mon ecran ne detecte plus la source de mon ord...

34 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Zormuche

Activer safeboot à partir d'une clé usb de récupération

Bonjour, Comment est il possible d'activer le safeboot lorsque l'on a démarré avec une clé usb de récupération ? J'ai voulu utiliser la commande...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Clé usb non accessible

Bonjour, je suis sur Windows. J'essaie d'accéder à ma clé usb device. elle apparait bien dans les périphériques. Mais je ne peux rien copier dessus....

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Inakys

Bloquage mise a jour sur core 7eme generation

Bonjour, J'ai fais acquisition d'un nouveau portable, pour des raison de logiciel je veut installer un dual boot win7 et win10, après l'installe...

13 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2017 par
BTPgraph

Supprimer ancienne applications de la liste des notifications

Salut, en me baladant dans les paramètre de mon ordinateur, je me suis rendu compte que dans la section notification apparaissent certains logiciels q...

25 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2017 par
nokiahelp

Cartes mémoires vide suite restauration systeme

Bonjour, Je recherche une aide concernant la perte de fichiers (audios, vidéos, photos, documents...) sur 2 cartes, SD et micro SD. Je possède un PC...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
Papounet17000

Xubuntu ne peut s'installer...

Bonjour, Je souhaite installer Xubuntu sur un Netbook "eCafé" qui contenait Windows 7, migré vers W10 il y a quelques mois, et qui est très ralenti...

40 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
L'Inquiet

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter il y a une semaine un nouveau pc très contente au début les pauvres go de mon SSD se sont vite fait dépasser et du cou...

22 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
gugu01

Problème : installation windows 10 sur mac via parallels desktop

Bonjour, Je vous écris car je n'arrive pas à installer Windows 10 sur mon Mac. J'explique : J'ai un mac book pro macOS Sierra version 10.12.6...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
dede74000

Disque dur sata 3.5

Résolu

Bonjour, Bonjour à la communauté Il est possible que le sujet existe déjà mais je ne l'ai pas trouvé et je ne suis pas un expert ! Pour dépanner u...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
geodezic

Problème de démarrage windows 10

Bonjours, j'espère que vous pourrais m'aidez car j'ai un petit souci le pc de ma copine était long à la détente du coup j'ai voulu le remettre en para...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Problèmes de restauration

Bonjour J'aimerais restauré mon PC, j'ai pas en vie de faire de bêtises j'ai un asus comme pc Windows 10, Je demande juste sur ASUS avant le déma...

17 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
badlor24

Lenovo yoga 11 mas24fr - problème restauration stystème

Bonjour, J'ai remplacé la carte mère de mon Lenovo Yoga 11 MAS24FR. Le système d'exploitation ne se trouve pas dans la nouvelle ! Qqun aurait un...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
jns55

Je souhaite connaitre la clé d'activation de mon windows

Bonjour, ma préoccupation est que depuis longtemps mon pc est sous une gravite car on me demande la clé de mon Windows que je ne connais pas,donc si v...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
kaumune

Échec d'une mise à jour de windows 10

Bonjour, Dans mon historique des mises à jour, il y a eu un échec du 3 octobre (je crois que c'est dû à Creators updated). Je reçois un message de...

25 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Bios : amorcer en premier un usb au démarrage

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Fedora. J'ai mis la version live de worstation sur une clé usb, mais au démarrage elle ne se lance pas. Du coup je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2017 par
alepas21

Lire une clé usb sur huawei vns-l31

Bonjour, J'aimerais savoir comment lire une clé USB SUR MON Téléphone HUAWEI VNS-L31 Je vous remercie Cordialement Configuration: Windows /...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
regcal

Cle usb pny 3.0

Bonjour, Clé non utilisable on me demande d inserer un disque dans le lecteur Merci beaucoup pour votre aide Configuration: Windows / Chrom...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Marcelle

Mot de passe par défaut inconnu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NEO14-SE ( notebook Thompson ) neuf et dès le premier allumage on me demande un mot de passe ( defaultuser0 ). Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Mise à jour suite restauration windows xp sp2

Bonjour, j'ai effectué un formatage + restauration d'un vieux PC HP Pavillon des années 2000 en passant par la partition "recovery". Tout c'est bi...

56 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2017 par
jns55

Problème de réinitialisation pc hp

Bonjour, suite au passage sous windows 10, j'ai voulu réinitialisr mon pc car j'ai remarquer certains problèmes. plutôt celui dû à ma caméra... J'a...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2017 par
Malekal_morte-

Réinstaller windows 10 sur ssd non reconnu

Résolu

Bonjour à tous, J'ai mon pc portable qui trainait depuis un moment. Il était devenu lent et donc, j 'ai préféré réinstaller windows 10 totalement. ...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2017 par
Bastien14789
Résultats 15181 - 15210 sur un total de plus de 30 000