Résultats (87 098)
Passer de linux à windows 7 ou 8
Salut, alors ma situation est assez compliquée: je suis récemment passé de Windows 7 à Linux Fedora parce que je suis sur un PC portable Toshiba peu p...
Fichier batch pour formater cle usb
bonjour a tous j ai plusieurs cle usb a formater en fat32 avec cette serie de formate en dos diskpartlist diskselect disk 2cleancreate partition pr...
Clé usb
Bonjour, j'ai mis une clé usb dans mon ordi, je ne sais pas où aller pour en lire le contenu Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.135
Fat32 - ntfs windows 8
Bonjour. Je voulais au départ, sur mon ordinateur, installer linux pour essayer de créer un serveur mais maintenant, je veut retourner sur windows moi...
Problème de démarrage
Bonjour. Alors voilà, j'ai acheté un ordinateur fujitsu sous Windows 7 il y a 5semaines chez un particulier. C'est un ordinateur qui a 3ans et qui mar...
Changement de carte mére
RésoluBonjour, j'ai l'intention de changer de carte mère et de HDD (ssd). Ma question est la suivante. Pour la réinstallation de windows, comment m'y pre...
Clé d activation de mon windows 8 64 bit
Bonjour, bonjour j ai un probleme avec l activation de mon windows 8,la machine me demande d activer mais j ai pas de clé pour sa comment faire ...
Mac os x (10.11) et final cut
Bonjour, J'ai un souci avec les raccourcis de Final Cut Pro 7 depuis que j'ai mis à jour le système d'exploitation pour Mac OS X elcapitan. C'est ...
Ordi très lent après une chute
Bonjour, mon ordinateur a subi une chute de 40 cm et depuis il est extrêmement lent. Je suis sous Win10 au démarrage il y a un écran bleu "Patientez"...
Restauration pc dell
RésoluBonjour, à tous et à toutes, je me présente alienk je suis novice dans le domaine informatique mais je suis déterminé à ne pas le rester afin de pr...
Suppression mot de passe au démarrage (windows 10)
Bonjour, Il y a environ 2 semaines, j'avais demandé de l'aide déjà à ce sujet... une personne m'avait conseillée netplwiz... cela a marché et je l'e...
Licence qui expire
Hello tous le monde! Debut juin j'ai activé une clé de licence windows 10 trouvé sur le net mais voilà que mon ordinateur m'informe que ma licence e...
Un ecran bleu à chaque fois que j'allume mon ordi
RésoluBonjour tout le monde, J'ai un énorme problème !!! A chaque fois que je démarre mon ordi et que je me connecte sur ma session, mon pc affiche un éc...
Problème vga
RésoluBonjour, J'ai un ordi windows 7 32 bits la marque c'est IBM thinkcentre.Je n'arrive pas a jouer aux jeux a caus de la carte graphique qui est une v...
Problème d'installation windows 8 avec un cd
Boujours , Récemment, j'ai allumé mon pc, et j'ai eu un écran bleu avec des écritures blanches : Récupération Votre PC doit être réparé U...
Disques durs reconnus mais indisponibles
bonjour à tous, j'ai acheté récemment un pc que j'ai monté moi même, avec un disque dur de 1To sata 3 et un ssd 60G0 sata 3. Je n'avais la possibil...
Exporter clé d'un disque dur vers un autre
Bonjour, Le disque dur de l'ordinateur fixe d'une amie est entrain de rendre l'âme. Il y a très régulièrement des messages d'erreurs indiquant une ...
Réinstallé le os sans cd
RésoluBonjour, J'ai mon disque dur qui est quasi mort, j'arrive à allumer le pc en mode sans échec mais avec des déchirures/rayures régulières sur l'écr...
Comment restaurer son pc sans cd et autres
Bonjours, Alors voilà, j'allume mon pc, lorsque un fond bleu apparaît avec des écritures blanches : Récupération Votre PC doit être réparé ...
Erreur windows 7"code 52" / graveur dvd
RésoluBonjour, Sur mon matériel neuf, dont windows 7 - 64 bits, j'ai installé mes anciens logiciels, notamment Pinnacle studio 10. Après cette dernière i...
Probleme d'installation windows 7 (asus r752l)
RésoluBonjour à tous, j'ai acquis il y a quelques mois un ordinateur portable Asus R752L. Celui-ci disposait de Windows 10, j'ai alors installé Ubuntu et...
Disque dur externe windows vers mac
Mon DD externe était utilisé, jusqu'à maintenant, sur des PC équipés de windows. Depuis l'achat d'un Mac, l'usage de mon DD se limite au mode lecture....
Modification dans le registre
Résolubonjour voila j'ai un petit problème, j'ai un ide (code blocks) avec le quel je fait de la programmation et j'ai récemment essayé d'ouvre des fichier...
Installation de windows
RésoluBonjour, Je voudrais installer windows 7 depuis un pack ( Microsoft Windows 7 Edition Intégrale 64bits ) [ lien : http://www.cdiscount.com/informatiqu...
Windows 7 professionnelle 2009 clés d'activation
FerméBonjour, je voudrait savoir si quelqu'un pouvait me passer une clés d'activation(product Key) Windows 7 professionnelle de 2009.Seulement des clés ...
W10 ne demarre plus, partition raw
Bonjour Depuis hier je ne peux plus demarrer mon PC, je tombe sur une erreur 00xc000000e. En allant dans l'invite de commande (avec difficulté), je ...
Je ne sais pas mais aimerais savoir...
RésoluBonjour, Car, je n'ai jamais pu avoir de réponse, de la part de mes amis Francis et Chris (modos, que je salue ;) ) puisqu'eux-mêmes, n'ont pu avoi...
Écran bleu
Bonjour, Voilà j'ai besoin de vos conseils car depuis ce matin j'ai eu un souci avec mon ordinateur portable Hp Windows 7, le soir d'avant tout se...
Plantage durant un formatage
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines un message me disant que le kernell32 est introuvable s'affiche j'ai donc essayer plusieurs manip mais rien n'y ...
Dépanner une clé usb
Bonsoir chers tous, Ma clé usb de marque TOSHIBA s'affiche mais elle ne donne plus de capacité c à d 0 Go après une manipulation avec les commandes d...