Résultats (87 098)
Disque dur externe
Bonjour à ceux qui me liront ! Il y a quelques mois j'ai acheté un disque dur externe (WD Elements). Je l'ai enregistré chez le fabricant et je m'en ...
Problème clé usb
Bonjour, j'ai arraché ma clé usb de son port et depuis l'ordinateur me demande de la formater, j'annule et la il me met que l'emplacement n'est pas...
Installer windows sur 2 pc
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 pré-installé, derrière il y a un sticker avec le code Windows Seven. Je souhaitais installer W...
Port usb inactif sauf alimentation
RésoluBonjour, Je viens vous solliciter car ma connaissance informatique reste limitée malgré ma curiosité. Je m'explique, depuis deux jours, mes deux...
Pas de son sur mon windows xp après formatage
RésoluBonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...
Ecran bleu memory management
bonjour quand je connecte mon disque dur externe j ai tout de suite un ecran bleu qui apparait et cela me reboot mon pc...avec de note memory mangemen...
Problème windows après ré-initialisation
FerméBonsoir (mot ajouté par la modération) on m'a donné un windows 7 avec ma session et ma session seule. j'ai effectué la mise a jour vers windows 10...
Formaté une cle usb
Bonjour; comment je peux formaté ma clé usb
Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!
RésoluBonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...
Récupérer windows 7
RésoluBonjour mon problème est le suivant : J'ai Windows 7 préinstaller (donc sans cd) sur mon pc celui-ci n'est plus sous garantie depuis 3mois ! Mon DD...
Nettoyage d'un pc xp sans formatage
Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pc portable dans ma cave que je veux donner (j'habite maintenant en Afrique). Il s'agit d'un PC portable windows X...
Audio non reconnu w10
Bonjour, Suite à une réinstallation de mon portable avec une version Home de Windows 10 clean (via une clé USB bootable), mon système ne reconnaît...
Photos
Bonjour, Une bête question mais cela m'énerve au plus haut point . Depuis que j'ai w10 et que je veux télécharger une photo de mon ordi vers un s...
Impossible de démarrer même en pas le mode sans echec
Bonjour, J'utilise un PC portable Toshiba A 210 sous Win 7. J'ai voulu vérifier mon windows et evaluer son indice de performance,mais après démarra...
Passer de win8 pro a win 8.1
Bonjour, j ai acheter un pc recemment avec windows pro 9200 build ... je n arrive pas a l activer sacahnt que la clef de rpoduit est une clé de vol...
Mise à jour vista en widows 7
RésoluBonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...
Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)
RésoluBonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...
Marche arrière
Bonjour, j'ai windows 8.1 preview Buil 9431 installé sur mon pc de bureau, il fonctionne correctement mais pas de mise à jour et de possibilité de pas...
Bmr cassé, impossible d'installer un os
Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaye de réinstaller un OS (windows 8.1) sur mon netbook modèle Aspire V5 (qui n'a pas de lecteur C...
Problème de démarrage
Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il mes Samsung et un rond toune et au bout de 20 minute il me met une page noir que fai...
Gros problème windows 8
Bonjour, Cela fait 3 ans que je me suis construit moi même mon Pc et en ce moment j'ai un énorme problème avec Lui. J'ai remis les paramètres d...
Pc monté, l'écran ne s'allume pas
Bonjour, j'ai monte aujourd'hui mon premier PC en suivant cette video https://www.youtube.com/watch?v=U0OuQmMwDgQ Tout ce passe comme montre dans l...
Achat tablette : budget 200-250€
Bonjour, Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une tablette pour remplacer mon pc portable. Qu'Est-ce que vous me conseilleriez comme marque ou...
Problème de boot sur clé usb
RésoluBonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...
Mots de passe
Bonjour, Bonjour, Je voudrait protéger par mots de passe certains dossiers contenant des codes d’accès, et je ne trouve pas dans windows7 une fo...
Problème administrateur et erreur 1073741515
RésoluBien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...
Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj
RésoluBonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...
Traitement de photos
bonsoir.je voudrais télécharger le traitement de photos de Windows vista sur mon pc.(actuellement je suis sur Windows 7 )car sur cette version je ne s...
Clé usb ou disque dur limiter à 4go (mac)
Résolubonjour, alors il se trouve que j'ai télécharger des fichiers très volumineux et je peux pas les transférer sur une clé usb ou disque dur car la ta...
Windows10
RésoluBonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...