Résultats (87 098)

Disque dur externe

Bonjour à ceux qui me liront ! Il y a quelques mois j'ai acheté un disque dur externe (WD Elements). Je l'ai enregistré chez le fabricant et je m'en ...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
cado21

Problème clé usb

Bonjour, j'ai arraché ma clé usb de son port et depuis l'ordinateur me demande de la formater, j'annule et la il me met que l'emplacement n'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
thefloflo64

Installer windows sur 2 pc

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 7 pré-installé, derrière il y a un sticker avec le code Windows Seven. Je souhaitais installer W...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Lucky1508

Port usb inactif sauf alimentation

Résolu

Bonjour, Je viens vous solliciter car ma connaissance informatique reste limitée malgré ma curiosité. Je m'explique, depuis deux jours, mes deux...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
epango

Pas de son sur mon windows xp après formatage

Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'ai pas de son sur le lecteur windows media, le message que je reçois c'est: ID d'erreur 0x00040256, ID solution =0x0000...

44 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2016 par
kaneagle

Ecran bleu memory management

bonjour quand je connecte mon disque dur externe j ai tout de suite un ecran bleu qui apparait et cela me reboot mon pc...avec de note memory mangemen...

11 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
DFausser

Problème windows après ré-initialisation

Fermé

Bonsoir (mot ajouté par la modération) on m'a donné un windows 7 avec ma session et ma session seule. j'ai effectué la mise a jour vers windows 10...

Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Formaté une cle usb

Bonjour; comment je peux formaté ma clé usb

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
inspecteur_trassard

Cherche os xp pro 32bits.....introuvable !!!!

Résolu

Bonjour, Je possédè un portable HP compaq nc8000 depuis 12 ans, il fonctionne parfaitement bien, il était équipé de XP PRO SP1. Au fur et à mesure...

46 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
bojolais

Récupérer windows 7

Résolu

Bonjour mon problème est le suivant : J'ai Windows 7 préinstaller (donc sans cd) sur mon pc celui-ci n'est plus sous garantie depuis 3mois ! Mon DD...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
Stratocastor

Nettoyage d'un pc xp sans formatage

Bonjour, J'ai retrouvé un vieux pc portable dans ma cave que je veux donner (j'habite maintenant en Afrique). Il s'agit d'un PC portable windows X...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cado21

Audio non reconnu w10

Bonjour, Suite à une réinstallation de mon portable avec une version Home de Windows 10 clean (via une clé USB bootable), mon système ne reconnaît...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
pistouri

Photos

Bonjour, Une bête question mais cela m'énerve au plus haut point . Depuis que j'ai w10 et que je veux télécharger une photo de mon ordi vers un s...

pistouri

Impossible de démarrer même en pas le mode sans echec

Bonjour, J'utilise un PC portable Toshiba A 210 sous Win 7. J'ai voulu vérifier mon windows et evaluer son indice de performance,mais après démarra...

23 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Edawards

Passer de win8 pro a win 8.1

Bonjour, j ai acheter un pc recemment avec windows pro 9200 build ... je n arrive pas a l activer sacahnt que la clef de rpoduit est une clé de vol...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
beber67470

Mise à jour vista en widows 7

Résolu

Bonjour, A la suite d'un crash, j'ai réinstallé vista et je dispose d'une clé d'activation pour la mise à jour Windows 7 Edition Familiale Premium N,...

35 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
fossolion

Problème d'installation windows 7 sur ssd (partitions)

Résolu

Bonjour, J'ai un pc sans os et après avoir eu le mauvais iso de windows. J'ai tenté de réinstaller la version Windows 7 pro pour laquelle j'ai la ...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Rushire

Marche arrière

Bonjour, j'ai windows 8.1 preview Buil 9431 installé sur mon pc de bureau, il fonctionne correctement mais pas de mise à jour et de possibilité de pas...

pistouri

Bmr cassé, impossible d'installer un os

Bonjour, Cela fait déjà plusieurs jours que j'essaye de réinstaller un OS (windows 8.1) sur mon netbook modèle Aspire V5 (qui n'a pas de lecteur C...

Djo La Force

Problème de démarrage

Bonjour j'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume il mes Samsung et un rond toune et au bout de 20 minute il me met une page noir que fai...

130 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Gros problème windows 8

Bonjour, Cela fait 3 ans que je me suis construit moi même mon Pc et en ce moment j'ai un énorme problème avec Lui. J'ai remis les paramètres d...

tribun

Pc monté, l'écran ne s'allume pas

Bonjour, j'ai monte aujourd'hui mon premier PC en suivant cette video https://www.youtube.com/watch?v=U0OuQmMwDgQ Tout ce passe comme montre dans l...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
beber67470

Achat tablette : budget 200-250€

Bonjour, Bonjour à tous, J'envisage d'acheter une tablette pour remplacer mon pc portable. Qu'Est-ce que vous me conseilleriez comme marque ou...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Judge_DT

Problème de boot sur clé usb

Résolu

Bonjour je suis désolé si je me suis trompé de forum. Cependant. J'ai Windows huit sur mon PC et j'ai voulu installer Windows sept. et j'ai baut régle...

juliendu51100

Mots de passe

Bonjour, Bonjour, Je voudrait protéger par mots de passe certains dossiers contenant des codes d’accès, et je ne trouve pas dans windows7 une fo...

pistouri

Problème administrateur et erreur 1073741515

Résolu

Bien le bonjour, je vous contacte aujourd'hui pour vous exposer le serieux problème auquel je suis confronté depuis aujourd'hui; j'espère que vous pou...

79 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ecran noir, pas de boot ni de bios sur asus r700vj

Résolu

Bonjour, suite à un changement de disque dur sur mon Asus R700VJ-TY045h (de fin 2012) et réinstallation de windows 10, mon pc ne démarre plus : l...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Fenrir31

Traitement de photos

bonsoir.je voudrais télécharger le traitement de photos de Windows vista sur mon pc.(actuellement je suis sur Windows 7 )car sur cette version je ne s...

owenbernitz

Clé usb ou disque dur limiter à 4go (mac)

Résolu

bonjour, alors il se trouve que j'ai télécharger des fichiers très volumineux et je peux pas les transférer sur une clé usb ou disque dur car la ta...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
Judge_DT

Windows10

Résolu

Bonjour je suis depuis peu sous windows 10 mais je ne suis pas satisfait du tout et je voudrais revenir à windows 8 comme j'etais avant seulement je ...

beber67470
Résultats 22741 - 22770 sur un total de plus de 30 000