Résultats (87 098)

Installation windows 10

Bonjour, Je souhaite monter mon propre ordinateur bientôt mais pour l'installation de mon système d'exploitation je vois pas trop comment faire je...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Mise à jour windows 7 pro

Bonjour, Je dispose d'une version Windows 7 Pro fournie avec l'ordinateur lors de son achat. Ce logiciel qui est performant et nous suffit continue ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2016 par
luckydu43

Clé usb ne fonctionnent plus avec windows 10

Bonjour, Depuis 3j, mes clé USB ne fonctionnent plus sur mon PC (DELL Inspiron 3847 + windows 10). Sur les autres ordi, elles fonctionnent correctem...

lavoix_du_client

Besoin d'une iso windows 7 professional oem 64 bit.

Bonjour, J'ai récemment acheter une clés Windows 7 Professional OEM 64 Bit j'ai donc cliqué sur le lien du fournisseur pour télécharger l'ISO mais...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
billmaxime

Explorer windows cesse de fonctionner

Bonjour, lorsque je veux copier un fichier sur une clé USB, le message "explorer windows a cessé de fonctionner" apparaît et il redémarre au bout de ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
tricou40

Problème windows.old

Résolu

bonjour/bonsoir je sais que j'ai déjà ouvert un topics sur ce problème mais la je sèche complètement , je trouve rien concernant mon problème. je v...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Snox5

J'ai créé une clé usb d'installation windows 10 ( marche pas )

Bonjour tout est dit dans le titre . J'ai un asus x205TA Et j'ai aussi booster sur la clef USA mais rien .

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Raychard

Installer windows 10 sur msi via cd

Bonjour à tous, Est-ce la meme demarche pour un installer windows 10 sur CD et sur Clé USB sur un pc portable sans OS ? (il s'agit d'un MSI GP62) ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Pierre1310

No bootable device - problème

Bonjour, Alors voilà je possède un Toshiba satellite avec Windows 10 dessus et à chaque fois que je le redémarre il me marque: Media fail No boo...

36 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
le druide

Plantage systeme

Résolu

Bonjour, après de longues heures à chercher partout sur le net la clé de mon problème, je me permet de venir poser mon problème sur ce site que je sui...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2016 par
Fatcap21

Écran noir windows 10

Bonjour, Depuis quelques jours je rencontre un soucis avec Windows 10. En m’apercevant que des logiciels s'installe à plusieurs reprise seul, j'ai...

17 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Ding

Installer mac os

Bonjour, je possède un imac g6 que j'ai démonté pour récupérer le disque dur et le reformater. J'ai creer une clé usb bootable mais lors du redémarra...

Utilisateur anonyme

Reboot

Bonjour* Après des difficultés au démarrage et ouverture de la fenêtre d'outlook et carte graphique comme la balade du pointeur souris et grande le...

Mars Radio DNB

Achat de w10 - passage w7 à w10

Résolu

Bonjour, Mon disque dur ayant rendu l'âme j'ai besoin d'acheter de nouveau un système d'exploitation et je m'interroge beaucoup. - Tout d'abord...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
OEm

Remise aux paramètres d'usine et réinstallation de windows 10

Bonjour, Suite à quelques soucis avec mon PC (ma batterie dite "branchée en charge", mais restant désespéramment à 0%), on m'a dit qu'il pouvait s...

arnoleb5900

Installation windows 10 sur nouvel ordinateur de bureau

Salut à tous, je suis sur le point de recevoir mon pc et j'aimerais savoir comment installer windows 10 dessus, sachant que j'ai windows 8.1 sur mon...

kaumune

Installation windows

Bonjour à tous et à toutes; Avant toutes choses, je dois d'abord vous préciser que je suis novice en informatique. J'ai reçu aujourd'hui un tout...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2016 par
steph

Supprimer windows.old sur windows 10

Résolu

bonjour/bonsoir j'ai fait la mise a niveau de windows 7 a windows 10. une fois cela fait j'ai formater mes fichiers pour avoir un windows 10 neuf ,...

33 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Problème de démarrage

Bonjour, Bonjour Merci pour le tuyau de la dernière fois .Mais j'ai fini par changer de machine et maintenant j'ai un Dell latitude E6420 core i5.M...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Wilmar

Question : installer un disque dur déja utilisé

Bonjour donc je vous explique le problème ! J'ai changer de pc y'a bientôt un ans, ( achat d'un pc tout neuf monté ) et je souhaiterai insèrer mon a...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
Blackloud

Disque dur non reconnu

Bonjour, Hier, mon ordinateur potable asus (zenbook ux 301) a eu un problème : Il bootait jusqu’à l'apparition du bios et ce de manière indéfini...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
dom17

Problème de boot impossible de lancer sur clé usb dans le bios

Résolu

bjr à tous, Je viens vers vous car j'ai un problème de boot avec ma clé USB j'ai téléchargé Ubuntu 16.04 via Unetbootin, donc ma clés bootable et p...

10 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
le druide

Problème installation

Bonjour, Il y a peu de temps, lors de l'arrêt de mon ordinateur (Packard Bell avec Windows 7), il m'a montré qu'il installait des mises à jour et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
le druide

W10

Résolu

Bonjour, je possède un Toshiba L350L350D sous Vista que j'utilise rarement et je voudrais savoir s'il y a une possibilité d'installer W10 bien sûr je ...

20 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
alaco

Problème suite à une réinstallation de w10

Bonjour, Hier, mon ordinateur potable asus (zenbook ux 301) a eu un problème : Il bootait jusqu’à l'apparition du bios et ce de manière indéfini,...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2016 par
aikakouki

Installer windows 7

Fermé

Bonjour, J'ai un pc portable Toshiba avec windows 8 pré-installé puis j'ai installé windows 10, mais je préfè re largement win7 mais je ne sais pas ...

Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Nevax

Partition perdue après mise à niveau

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 7. J'ai fais la mise à niveau vers windows 10, mais en arrivant sur windows 10, j'avais encore la partit...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
beber67470

Retrouver clé produit windows 8.1.

Résolu

Bonjour, J'aurais besoins de la clé produit de windows 8.1 (sur portable) Sauf que, quand j'ai reçue le pc, windows n'était pas installer, j'ai due bo...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2016 par
alexd124641

Problème d'ordinateur

Résolu

Bonjour !!! Donc j'ai un problème avec mon ordinateur j'ai taper dessus un grand coup avec mon enceinte et du coup maintenant je peux plus accéder ...

14 réponses Dernière réponse le 28 juin 2016 par
chloeB79

Dd interne wd initialisation impossible

Bonjour, Je viens d'achete ceci : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/composant/disque_dur_interne/western_digital_mainstream_3_5_1to_sata_72...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2016 par
Sannin_WD
Résultats 20221 - 20250 sur un total de plus de 30 000