Résultats (87 168)
Packardbell
bonjour, je viens d'acheter une unité centrale packardbell imedia S2185 et quand je veux connecter internet cela me propose qu'avec la fiche rouge, n...
Impossible de faire la mise a jour 1903
RésoluBonjour, Je ne peux toujours pas faire la mise a jour de Windows 10 1809 vers la version 1903 a cause du redémarrage qui se bloque a un moment. Hi...
Erreur dans option execution en tant qu'administrateur
Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre un probleme. je veut exécuté en tant qu'administrateur des logiciels installés sur mon pc, mais l'o...
Maj windows 10 et crash
Bonjour, Alors voila hier une maj Windows s'est lancée vers 10h et était bloquée à 22% à 14h puis vers 15h l'ordi s'est éteint... J'ai essayé de le r...
Image systéme
Bonjour, Si je crée une image systéme sur un nouveau disque ssd (avec W10, crée une image systéme), et je met ce disque dans l'ordi, est-ce que ça fo...
Quel pc pour bureatique / multimedia / légers jeux ?
Bonjour, Je recherche un pc portable pour mes études (et pour usage perso), avec un busget max de 500 € environ. Il faudrait que je puisse faire ...
Disparition du démarrage
Bonjour, depuis quelques temps, deux applications disparaissent comme par magie. Il a même fallut une fois que je les réinstalle. Windows me les escam...
Probleme installation windows
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur VAIO PCG 6Y4M que j'ai acheté sur Internet où le disque dur était HS. J'ai donc changé ...
Windows 10 sur ssd
Bonjour, J’ai un MSI GL72M 7RDX et j’ai reçu mon SSD. Je vais donc avoir un SSD de 500Go et un HDD. Je souhaitais déplacer Windows et les jeux sur...
Je n'ai plus d'accès !
Bonjour ! alors je vous mets en condition pour comprendre mon soucis (sous windows 7) : J'ai fais l'acquisition d'un pc monté par un ami qui s'...
Clef usb / lecteur amovible
Bonjour J’aurais besoin de votre aide. J’ai une clef usb qui fonctionnait très bien jusqu’alors. Elle était bien rangée, n’est pas tombée. Je l’ai ...
L'écran s'éteint quand j'enlève l'alimentation
Bonjour, J'ai récemment changé mon HDD par un SDD dans mon ordinateur portable. J'ai ensuite procédé à l'installation de mon Windows 10 tout ça ét...
Windows edition familial ou xp home edition
Bonjour, à tous Je viens de récupérer un Packard Bell avec Windows edition familial J'ai installé une clé wiffi pour me connecter sur mon modem in...
Réparation automatique en boucle
Bonjour, Mon ordinateur démarre et se met directement en écran bleu affichant réparation automatique : votre pc n'a pas démarré correctement. Je l...
Windows ne demarre pas l'ecran reste bloqué sur toshiba leading innovation
Bonjour, bonjour, j'ai besoin d’aide! mon ordi portable qui marchait très jusqu'à hier soir ne démarre plus ce matin. L’écran reste...
Problème écran bleu impossible d'accéder au mode sans échec
RésoluBonjour, Tout est dans le titre, mon pc sous Windows 10 à fait une mise à jour, et depuis écran bleu au démarrage, code d'erreur 000021a J'ai essa...
Problème de connexion
Bonjour tout le monde. Je nouveau sur le forum. je viens par ce poste vous posez mon problème. J'espère qu'à travers vos différentes interventions mon...
Problème installation windows 10 - disque gpt
Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 avec une clé USB sur un PC qui tournait sous Windows 7 ou 8. Le souci, c est que lorsque je sélectionne l...
Grosse erreur: suppression de realtek et plus d'internet
Bonjour* Help J'ai essayé de réparer mon erreur en faisant une restauration cela n'a pas fonctionné, je suis allé sur le site HP pour télécharger ...
Réinstaller windows 10 sur un ssd
RésoluBonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...
Votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer (windows 10)
RésoluBonjour Depuis deux jours mon ordinateur crash et m'affiche un blue screen de plus en plus souvent et maintenant il ne peut même plus redémarrer (enf...
Avis après montage pc
RésoluBonjour, Après avoir monté un pc complet je dois mettre a jour le bios; installer un système d'exploitation; les drivers de la carte graphiq...
Comment remplacer vista par window 7
Comment remplacer Vista par Window 7?
Ssd bloqué en lecture seule
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci pour la première fois. J'ai installé Windows 10 sur un disque SSD PNY CS900. ...
Problème démarrage asus
Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur Asus r700v . Depuis un moment il démarre 1fois sur je sais pas combi...
Je n'arrive pas à réinstaller windows 7 sur nouveau disque dur
Bonjour voici mon souci mon ancien disque dur interne ordinateur Acer Aspire fonctionnant avec Windows 7 a lâché,j'en ai racheté un autre que j'ai ...
Pc en faute ou le dd externe
Bonjour, Sur un pc qui date de 10 ans en état de marche, son contrôleur USB un peu défectueux ,peux t'il griller un dd externe 2.5'' ? Voilà j'a...
Mon ordinateur ne démarre plus.
Bonjour, J'ai un pc portable asus, et il ne démarre plus, l'écran du logo asus s'affiche puis plus rien, écran noir. J'arrive juste à aller dans l...
Les icônes du bureau se déplacent et partent en vacances ….
Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . Régulièrement, les icônes se...