Résultats (87 168)

Packardbell

bonjour, je viens d'acheter une unité centrale packardbell imedia S2185 et quand je veux connecter internet cela me propose qu'avec la fiche rouge, n...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Kristelle

Impossible de faire la mise a jour 1903

Résolu

Bonjour, Je ne peux toujours pas faire la mise a jour de Windows 10 1809 vers la version 1903 a cause du redémarrage qui se bloque a un moment. Hi...

23 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Erreur dans option execution en tant qu'administrateur

Bonjour, je voudrais que vous m'aidiez a résoudre un probleme. je veut exécuté en tant qu'administrateur des logiciels installés sur mon pc, mais l'o...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Maj windows 10 et crash

Bonjour, Alors voila hier une maj Windows s'est lancée vers 10h et était bloquée à 22% à 14h puis vers 15h l'ordi s'est éteint... J'ai essayé de le r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Image systéme

Bonjour, Si je crée une image systéme sur un nouveau disque ssd (avec W10, crée une image systéme), et je met ce disque dans l'ordi, est-ce que ça fo...

18 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
quentin2121

Quel pc pour bureatique / multimedia / légers jeux ?

Bonjour, Je recherche un pc portable pour mes études (et pour usage perso), avec un busget max de 500 € environ. Il faudrait que je puisse faire ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
dany311

Disparition du démarrage

Bonjour, depuis quelques temps, deux applications disparaissent comme par magie. Il a même fallut une fois que je les réinstalle. Windows me les escam...

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
zicrob

Probleme installation windows

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un ordinateur VAIO PCG 6Y4M que j'ai acheté sur Internet où le disque dur était HS. J'ai donc changé ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Windows 10 sur ssd

Bonjour, J’ai un MSI GL72M 7RDX et j’ai reçu mon SSD. Je vais donc avoir un SSD de 500Go et un HDD. Je souhaitais déplacer Windows et les jeux sur...

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
epango

Je n'ai plus d'accès !

Bonjour ! alors je vous mets en condition pour comprendre mon soucis (sous windows 7) : J'ai fais l'acquisition d'un pc monté par un ami qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
MattMatt99

Clef usb / lecteur amovible

Bonjour J’aurais besoin de votre aide. J’ai une clef usb qui fonctionnait très bien jusqu’alors. Elle était bien rangée, n’est pas tombée. Je l’ai ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2020 par
Usb95

L'écran s'éteint quand j'enlève l'alimentation

Bonjour, J'ai récemment changé mon HDD par un SDD dans mon ordinateur portable. J'ai ensuite procédé à l'installation de mon Windows 10 tout ça ét...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
Lionhem

Windows edition familial ou xp home edition

Bonjour, à tous Je viens de récupérer un Packard Bell avec Windows edition familial J'ai installé une clé wiffi pour me connecter sur mon modem in...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2019 par
pingouinormand

Réparation automatique en boucle

Bonjour, Mon ordinateur démarre et se met directement en écran bleu affichant réparation automatique : votre pc n'a pas démarré correctement. Je l...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Windows ne demarre pas l'ecran reste bloqué sur toshiba leading innovation

Bonjour, bonjour, j'ai besoin d’aide! mon ordi portable qui marchait très jusqu'à hier soir ne démarre plus ce matin. L’écran reste...

24 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
gugu01

Problème écran bleu impossible d'accéder au mode sans échec

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, mon pc sous Windows 10 à fait une mise à jour, et depuis écran bleu au démarrage, code d'erreur 000021a J'ai essa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Problème de connexion

Bonjour tout le monde. Je nouveau sur le forum. je viens par ce poste vous posez mon problème. J'espère qu'à travers vos différentes interventions mon...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
quentin2121

Problème installation windows 10 - disque gpt

Bonjour, Je souhaite installer Windows 10 avec une clé USB sur un PC qui tournait sous Windows 7 ou 8. Le souci, c est que lorsque je sélectionne l...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Grosse erreur: suppression de realtek et plus d'internet

Bonjour* Help J'ai essayé de réparer mon erreur en faisant une restauration cela n'a pas fonctionné, je suis allé sur le site HP pour télécharger ...

18 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
billmaxime

Réinstaller windows 10 sur un ssd

Résolu

Bonjour, J'ai un HDD de 2To et j'ai récemment acquis un SSD de 250Go. Du coup, j'aimerais réinstaller Windows sur le SSD plutôt que le HDD, et en...

33 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
MoucheVelue

Votre ordinateur a rencontrer un problème et doit redémarrer (windows 10)

Résolu

Bonjour Depuis deux jours mon ordinateur crash et m'affiche un blue screen de plus en plus souvent et maintenant il ne peut même plus redémarrer (enf...

28 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Malekal_morte-

Réactivation clé windows

Fermé

Mercii l'ami tu m'as sauvé !! ^^ love

Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Xileh

Avis après montage pc

Résolu

Bonjour, Après avoir monté un pc complet je dois mettre a jour le bios; installer un système d'exploitation; les drivers de la carte graphiq...

13 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
zire478

Comment remplacer vista par window 7

Comment remplacer Vista par Window 7?

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
Jojolaguitare

Ssd bloqué en lecture seule

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je rencontre un souci pour la première fois. J'ai installé Windows 10 sur un disque SSD PNY CS900. ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fouji

Problème démarrage asus

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j'ai un problème avec mon ordinateur Asus r700v . Depuis un moment il démarre 1fois sur je sais pas combi...

62 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
billmaxime

Je n'arrive pas à réinstaller windows 7 sur nouveau disque dur

Bonjour voici mon souci mon ancien disque dur interne ordinateur Acer Aspire fonctionnant avec Windows 7 a lâché,j'en ai racheté un autre que j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
bouinnou

Pc en faute ou le dd externe

Bonjour, Sur un pc qui date de 10 ans en état de marche, son contrôleur USB un peu défectueux ,peux t'il griller un dd externe 2.5'' ? Voilà j'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
seagate_surfer

Mon ordinateur ne démarre plus.

Bonjour, J'ai un pc portable asus, et il ne démarre plus, l'écran du logo asus s'affiche puis plus rien, écran noir. J'arrive juste à aller dans l...

31 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Kuiper

Les icônes du bureau se déplacent et partent en vacances ….

Bonjour à Tous , J'ai un A517 version 1709 qui me convient pour l'instant .C'est un appareil neuf acquis récemment . Régulièrement, les icônes se...

43 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2019 par
oceans974
Résultats 9481 - 9510 sur un total de plus de 30 000