Résultats (87 098)
Config pour faire tourner cs:go
Bonjour, Comme est dit dans le titre j'aimerai acheter un pc qui fasse tourner cs go, médium en priorité, mais pourquoi pas en ultra, meme si je n...
Suppression des fichiers clef usb
J'ai acheté récemment une clef USB de 64 Go, au départ tout allait bien: j'y insérais des dossiers de tout type régulièrement, et ils s'enregistraient...
Clef usb débranchée... mais toujours présente sur mon ordinateur
Bonjour, Il m'arrive quelque chose très étrange : une de mes clefs USB ne cesse d'apparaitre sur le bureau de mon ordinateur... alors qu'elle n'es...
Mise à jour windows 7
Bonjour, Je suis "en panne" avec mon ordinateur portable. Il rame ou se fige, les mises à jour ne se font plus, et lorsque je tente une connexion ...
Impossible de mettre à jour windows 10!
RésoluBonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...
W8 pro à w10 famille, demande de mdp
Bonjour à tous, Utilisateur régulier du site où je lis souvent les réponses aux problèmes des utilisateurs. J'ai décidé de sauter le pas, je pose ...
System 32 msvr110 dll
RésoluBonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...
Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long
RésoluBonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....
Mise à niveau de windows 8 32bit à winsows 10 64bits par usb
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec la mise à niveau de Windows 10 64bits avec ma clé. Explication: Mon ordinateur est du type 64 bit. Cet ordinat...
Clé de jeux
Bonjour, je voudrais la cle du jeux de pes 2016 de wizard Configuration: Windows / Firefox 39.0
(1/2 résolu] clé usb aveugle
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...
Bug ecran noir acer aspire v15 v3-575g-5921
Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer Aspire V15 V3-575G-5921 il y a 3 mois jusqu'ici aucun problème. Je l'ai laisser allumer cette nuit c...
Comment authentifier w7 ?
Bonjour, je n'arriv toujour pas a active mon systèm c medemand de clé authentique de windows numero 7600 comen j peut le trouver svp aid moi Co...
Comment installer windows 10 dans un msi sans os ?
Bonjour, j'ai récemment acheté un MSI sans OS et Windows 10 à coté, mais je ne sais pas comment on installe l'OS sur l'ordinateur. Quelqu'un peut m'ai...
Ce msi peut-il prendre en charge des jeux puissants ?
Bonjour, Je voudrais savoir si ce PC : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in101000...
Démarrer sur un disque dur externe
Bonjour, Je rencontre des difficultés pour démarrer un disque dur externe Western Digital sur lequel j'ai cloné le contenu d'un disque dur interne ...
Sauvegarde du système windows 7 : image et iso
RésoluBonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...
Environnement de récupération introuvable
RésoluBonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti ...
Clé d'activation win7 oem
RésoluBonjour, Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau ex...
Windows mal installé
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...
Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...
Nouveau départ.
Bonjour, j'ai acheté un PC il y a de ça 3 ans, c'était un W7. J'ai donc migré sur W10. Mon PC est équipé d'un SSD 64Go pour l'OS et autre petite c...
Windows a rencontré un probleme critique....
Bonjour, Je possède un Pc compac presario cq71 et depuis 15jours il affiche les message: Windows a rencontré un probleme critique et redémarrera aut...
Problème de demarrage
RésoluBonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...
Arrêt ordinateur long
Bonjour, Je suis sur Windows 7 et parfois mon ordinateur est long à s'éteindre, ça met longtemps "arrêt en cours" et donc je suis obligée de éteind...
Dual boot
Bonsoir à tous, Je suis sous linux ubuntu et j'aimerai savoir comment réaliser un dual boot avec window 10. J'ai déjà réaliser la manipulation dan...
Remplacement de l'id de sécurité erroné ...
bonjour à tous, sur un disque esclave de 160Go je n'ai plus eu accès à mes données du jour au lendemain. le disque n'était plus accessible depuis...
Lenteur du système
Bonjour, Je vous écris afin de solliciter votre aide. Mon ordinateur, un Emachines E525 qui tourne sous W7. Du jour au lendemain, l'ordinateur...
Proble de mise a niveau
Bonjour, j'ais besoin de passer de windows 10 32 bits a windows 10 64 bits Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116
Repasser sur windows
Bonjour, super novice à qui on a installé linux et que l on a planté ensuite Je galère trop, suis pas assez calé, pas le temps et nul en anglais. D...