Résultats (87 098)

Config pour faire tourner cs:go

Bonjour, Comme est dit dans le titre j'aimerai acheter un pc qui fasse tourner cs go, médium en priorité, mais pourquoi pas en ultra, meme si je n...

8 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
vieu bison boiteu

Suppression des fichiers clef usb

J'ai acheté récemment une clef USB de 64 Go, au départ tout allait bien: j'y insérais des dossiers de tout type régulièrement, et ils s'enregistraient...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Ephraya

Clef usb débranchée... mais toujours présente sur mon ordinateur

Bonjour, Il m'arrive quelque chose très étrange : une de mes clefs USB ne cesse d'apparaitre sur le bureau de mon ordinateur... alors qu'elle n'es...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
kefren235

Mise à jour windows 7

Bonjour, Je suis "en panne" avec mon ordinateur portable. Il rame ou se fige, les mises à jour ne se font plus, et lorsque je tente une connexion ...

49 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de mettre à jour windows 10!

Résolu

Bonjour, J'utilise mon PC normalement, et un jour je me rend compte que je n'ai pas de mise à jour automatique alors que quelques personnes de mon e...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

W8 pro à w10 famille, demande de mdp

Bonjour à tous, Utilisateur régulier du site où je lis souvent les réponses aux problèmes des utilisateurs. J'ai décidé de sauter le pas, je pose ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2016 par
darkcristal

System 32 msvr110 dll

Résolu

Bonjour Je suis bien embêtée car depuis une des dernière mise à jour automatique de mon ordinateur, je n'arrive plus a accéder à photogallery. A c...

81 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
magy160172

Windws 7 à windows 10 famille, obtention des mises à jours long

Résolu

Bonjour, Je tente de mettre à jours un PC HP Windows 7 vers Windows 10 Famille.... Le PC a craché et avait déjà la version gratuite Windows 10....

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Mise à niveau de windows 8 32bit à winsows 10 64bits par usb

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème avec la mise à niveau de Windows 10 64bits avec ma clé. Explication: Mon ordinateur est du type 64 bit. Cet ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
jee pee

Clé de jeux

Bonjour, je voudrais la cle du jeux de pes 2016 de wizard Configuration: Windows / Firefox 39.0

plicou

(1/2 résolu] clé usb aveugle

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais n'ai pas trouvé de rubrique clé usb. J'ai une clé usb chargée avec des répertoires et des ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
pierrot77450

Bug ecran noir acer aspire v15 v3-575g-5921

Bonjour, j'ai acheter un ordinateur portable Acer Aspire V15 V3-575G-5921 il y a 3 mois jusqu'ici aucun problème. Je l'ai laisser allumer cette nuit c...

15 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Adessyx

Comment authentifier w7 ?

Bonjour, je n'arriv toujour pas a active mon systèm c medemand de clé authentique de windows numero 7600 comen j peut le trouver svp aid moi Co...

^Abel^

Comment installer windows 10 dans un msi sans os ?

Bonjour, j'ai récemment acheté un MSI sans OS et Windows 10 à coté, mais je ne sais pas comment on installe l'OS sur l'ordinateur. Quelqu'un peut m'ai...

melissa6969

Ce msi peut-il prendre en charge des jeux puissants ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce PC : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_ordinateurs_puis_rubrique_est_w_porgam_puis_ref_est_in101000...

23 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
little boy62

Démarrer sur un disque dur externe

Bonjour, Je rencontre des difficultés pour démarrer un disque dur externe Western Digital sur lequel j'ai cloné le contenu d'un disque dur interne ...

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Columbia05

Sauvegarde du système windows 7 : image et iso

Résolu

Bonjour la communauté, Après avoir effectué une sauvegarde de mon système d'exploitation avec la fonction présente dans Windows 7 ("créer une imag...

12 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Environnement de récupération introuvable

Résolu

Bonjour à tous et a toutes, je suis ici afin de quérir de l'aide j'ai malencontreusement essayé de réinitialiser tout récemment mon pc car il ralenti ...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
melissa6969

Clé d'activation win7 oem

Résolu

Bonjour, Je possède un pc portable ayant de base pour système d'exploitation Windows 7 édition familiale premium 64 bits. Après une mise à niveau ex...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Cookiebts

Windows mal installé

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai formaté mon PC qui était sous 8.1, ça c'est bien passé puis j'ai voulu installer 10, téléchargement nickel, puis viens l...

14 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2016 par
Kbia

Problème de clé d'activation pour télécharger iso win 7

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouveau DD interne sur mon PC portable. Celui d'origine m'ayant laché au bout de 3 ans seulement. j'essaie donc...

14 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Cookiebts

Nouveau départ.

Bonjour, j'ai acheté un PC il y a de ça 3 ans, c'était un W7. J'ai donc migré sur W10. Mon PC est équipé d'un SSD 64Go pour l'OS et autre petite c...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
melissa6969

Windows a rencontré un probleme critique....

Bonjour, Je possède un Pc compac presario cq71 et depuis 15jours il affiche les message: Windows a rencontré un probleme critique et redémarrera aut...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
Hellomoi

Problème de demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours maintenant je me heurte a un problème de démarrage avec ma machine Toshiba de RAM 4gb. Quand je l'allume j'ai devant moi *ré...

15 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
gaaraSN

Arrêt ordinateur long

Bonjour, Je suis sur Windows 7 et parfois mon ordinateur est long à s'éteindre, ça met longtemps "arrêt en cours" et donc je suis obligée de éteind...

31 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2016 par
lolomusic667

Dual boot

Bonsoir à tous, Je suis sous linux ubuntu et j'aimerai savoir comment réaliser un dual boot avec window 10. J'ai déjà réaliser la manipulation dan...

7 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2016 par
Pandatoul

Remplacement de l'id de sécurité erroné ...

bonjour à tous, sur un disque esclave de 160Go je n'ai plus eu accès à mes données du jour au lendemain. le disque n'était plus accessible depuis...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
imane

Lenteur du système

Bonjour, Je vous écris afin de solliciter votre aide. Mon ordinateur, un Emachines E525 qui tourne sous W7. Du jour au lendemain, l'ordinateur...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Malekal_morte-

Proble de mise a niveau

Bonjour, j'ais besoin de passer de windows 10 32 bits a windows 10 64 bits Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564.116

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Repasser sur windows

Bonjour, super novice à qui on a installé linux et que l on a planté ensuite Je galère trop, suis pas assez calé, pas le temps et nul en anglais. D...

22 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2016 par
jns55
Résultats 19051 - 19080 sur un total de plus de 30 000