Résultats (87 108)
Fonctionnement carte graphique 64 bit en 32 bit ?
Bonjour à tous, Suite à une carte graphique HS et après avoir consulté les critères d'achats sur des sites , j'ai commandé une carte similaire che...
No bootable device
RésoluBonjour, je possède un pc Fujistu Lifebook AH512 qui depuis quelque jours n'arrive pas à démarrer et m'affiche : ''no bootable device found" ayant à...
Formatage erreur
RésoluBonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...
Nouveau disque dur et mon clavier ne fonctionne plus
Bonjour à tous. Je vous contacte car j'ai un problème à résoudre. Forcément... J'ai installé un nouveau disque dur sata sur mon ordinateur fixe et ...
Ecran noir au démarrage, réparation impossible
Bonjour à tous, J'ai un souci avec un pc portable ASUS K55VD qui tourne sur windows 10 x64. Au démarrage (très long), il me propose le menu ...
Énorme problème de disque de démarrage !
Salut à tous ! Bon j’ai un sacré problème et je béni celui qui trouvera la solution ! J’ai voulu installer W10 via Bootcamp. Tout s’est bien pa...
Impossible de booter sur clé windows 10
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment décidé de réinstaller windows 10, car impossible de faire les mises à jour windows. J'ai donc rendu une clé usb bootab...
Impossible de mettre à jour w10
RésoluJ'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire
Redémarrage en boucle
Bonjour,alors voilà tout a l'heure on me propose une mise a jour windows udpate. Je l'est faite est au moment du redémarrage mon ordi ne se redémarre...
Problème premier démarrage
Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai acheté un nouveau pc que j’ai monté moi-même et j’ai branché mon ancien ssd avec windows 10 installé dessus e...
Mon pc freeze suite à une mise à jour windows 10
Bonsoir, Bonjour, Alors, déjà je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose en informatique. Hier j'ai fait une mise à jour de windows 10 qu...
Ordinateur redémarre en boucle
Bonjour, J'ai eu un ordinateur il y a un peu plus de 2 ans et hier j ai voulu le réinitialiser parce qu il ramait énormément mais depuis il ne fait q...
Que puis-je faire de ma clé wifi ?
Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur HP tout en un qui se connecte automatiquement au réseau domestique WIFI. J'ai gardé ma clé WIFI BELKIN do...
Écran bleu inacessible boot device au démarrage
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur ; lorsque je l'allume il affiche l'écran bleu "votre ordinateur a rencontré un problème...
Mon pc freeze au démarrage de la session
Bonjour, j'ai un gros problème :mon pc s'allume j'ai le choix des sessions puis du mode (sans échec ou normalement), je choisi , je viens sur la page ...
Réinitialiser ce pc : espace libre supplémentaire nécessaire
Bonjour, Je possède un laptop Asus avec un DD de 32 go qui ne démarre plus depuis hier, bloqué sur le message : "Utilisations des fonctionnalités, ...
Restaurer windows xp 2000
Bonsoir,jai une tour dell acheter sur cdiscount sans cd d'intalation et elle nes plus garantie,je tourner avec windows xp pro mais jai reussi a telech...
Pc de bureau packard bell ixtrème bloqué à l'allumage
Bonjour Néophyte j'utilise un vieux PB pour capturer d'anciennes videos nécessitant une connexion Firewire. Il s'agit d'un Packard Bell ixtreme 9...
Installation windows 10 impossible sur les partitions
RésoluBonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...
Probleme d'activation windows (deja activé)
Bonjour a tous , depuis maintenant 5 jours , lorsque j'allume mon PC (Déjà c'est un PC je j'ai choisie les pièces donc pas acheter monter en magasin )...
Plus de place sur mon disque dur ssd
bonjour, je possède un disque dur SSD de 32Go sur mon portable ASUS L402S la mise à jour de Windows 10 est problématique car il me dit qu'il n'y a p...
Problème bizarre windows 7 !
Bonjour à tous / toutes ! La semaine dernière mon Asus Portable à lâché ! En le démarrant, l'ordinateur me dit qu'il y a un problème de "média", j'...
Pc éteint pendant une maj windows 10
Bonjour, Auj. mon pc (Acer Aspire E15) a fait une màj de windows 10 automatiquement, ce que je ne voulais pas du coup j'ai redémarrer le pc avant q...
Pc portable à 1600e
Bonsoir à tous, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable gamer avec un budget de 1500e 1600e pour être plus ou moins tranquille pendant 2, 3 ans.....
Inaccessible boot device
Bonjour, Sans aucune raison l'ordinateur portable de ma fille a redémarré et un écran bleu est apparu avec l'indication "INACESSIBLE BOOT DEVICE" : P...
S.o.s impossible de réparer ou démarrer mon asus sous windows 8
Bonsoir, je sollicite votre aide, n'ayant pu réparer mon ordinateur. Je suis désespéré, tous mon travail, tous mes dossiers depuis 2015 sont sto...
Utilisation de l'invite cmd - probleme windows 10
Bonsoir ! Essayant de restaurer mon système, j'ai suivis ces étapes: ''Entrez C: Entrez DIR Dans la liste affichée, regardez si Windows est affi...
Bitlocker
Bonjour, Je n'arrive pas à lancer BitLocker sur ma commande "démarrer" de windows10 on me réponds toujours ""windows ne trouve pas BitLocker ...
J'ai éteint mon pc pendant une mise a jour windows
Bjr J'ai éteint mon pc portable (hp envy) pendant une mise a jour windows (7 je crois) et depuis quand je l'allume : ecran noir mais le clavier est a...
Recherche / création logiciel de caisse ~macdo
Bonjour à tous. Voilà, je vous explique ma demande, je vais essayer d’être le plus clair possible : Ma situation : Je tiens une Pizzeria à emport...