Résultats (87 108)

Fonctionnement carte graphique 64 bit en 32 bit ?

Bonjour à tous, Suite à une carte graphique HS et après avoir consulté les critères d'achats sur des sites , j'ai commandé une carte similaire che...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
epango

No bootable device

Résolu

Bonjour, je possède un pc Fujistu Lifebook AH512 qui depuis quelque jours n'arrive pas à démarrer et m'affiche : ''no bootable device found" ayant à...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Anonydoc

Formatage erreur

Résolu

Bonjour à tous je suis à la recherche d'une bonne âme, voilà mon soucis mon fils suite à un l'achat d'un pc de compet m'a donné le sien, j'ai voulu fo...

15 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Nouveau disque dur et mon clavier ne fonctionne plus

Bonjour à tous. Je vous contacte car j'ai un problème à résoudre. Forcément... J'ai installé un nouveau disque dur sata sur mon ordinateur fixe et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
AsdeTreffle

Ecran noir au démarrage, réparation impossible

Bonjour à tous, J'ai un souci avec un pc portable ASUS K55VD qui tourne sur windows 10 x64. Au démarrage (très long), il me propose le menu ...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
hachel

Énorme problème de disque de démarrage !

Salut à tous ! Bon j’ai un sacré problème et je béni celui qui trouvera la solution ! J’ai voulu installer W10 via Bootcamp. Tout s’est bien pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
dede74000

Impossible de booter sur clé windows 10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment décidé de réinstaller windows 10, car impossible de faire les mises à jour windows. J'ai donc rendu une clé usb bootab...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
fabul

Impossible de mettre à jour w10

Résolu

J'ai réinitialisé W10, j'ai supprimé AVAST, mais rien à faire, la mise à jour plante. Que dois je faire

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Redémarrage en boucle

Bonjour,alors voilà tout a l'heure on me propose une mise a jour windows udpate. Je l'est faite est au moment du redémarrage mon ordi ne se redémarre...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Problème premier démarrage

Bonjour, j’ai besoin de votre aide, j’ai acheté un nouveau pc que j’ai monté moi-même et j’ai branché mon ancien ssd avec windows 10 installé dessus e...

21 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
madmyke

Mon pc freeze suite à une mise à jour windows 10

Bonsoir, Bonjour, Alors, déjà je tiens à dire que je n'y connais pas grand chose en informatique. Hier j'ai fait une mise à jour de windows 10 qu...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2018 par
bazfile

Ordinateur redémarre en boucle

Bonjour, J'ai eu un ordinateur il y a un peu plus de 2 ans et hier j ai voulu le réinitialiser parce qu il ramait énormément mais depuis il ne fait q...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Zataxur

Que puis-je faire de ma clé wifi ?

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur HP tout en un qui se connecte automatiquement au réseau domestique WIFI. J'ai gardé ma clé WIFI BELKIN do...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
brupala

Écran bleu inacessible boot device au démarrage

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur ; lorsque je l'allume il affiche l'écran bleu "votre ordinateur a rencontré un problème...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc freeze au démarrage de la session

Bonjour, j'ai un gros problème :mon pc s'allume j'ai le choix des sessions puis du mode (sans échec ou normalement), je choisi , je viens sur la page ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Réinitialiser ce pc : espace libre supplémentaire nécessaire

Bonjour, Je possède un laptop Asus avec un DD de 32 go qui ne démarre plus depuis hier, bloqué sur le message : "Utilisations des fonctionnalités, ...

Malekal_morte-

Restaurer windows xp 2000

Bonsoir,jai une tour dell acheter sur cdiscount sans cd d'intalation et elle nes plus garantie,je tourner avec windows xp pro mais jai reussi a telech...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
76431967

Pc de bureau packard bell ixtrème bloqué à l'allumage

Bonjour Néophyte j'utilise un vieux PB pour capturer d'anciennes videos nécessitant une connexion Firewire. Il s'agit d'un Packard Bell ixtreme 9...

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
poupougne13

Installation windows 10 impossible sur les partitions

Résolu

Bonjour, je suis devant un problème quand j'installe mon windows avec ma clé USB l'installation se lance pas de soucis problème quand faut que je choi...

35 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
Abio

Probleme d'activation windows (deja activé)

Bonjour a tous , depuis maintenant 5 jours , lorsque j'allume mon PC (Déjà c'est un PC je j'ai choisie les pièces donc pas acheter monter en magasin )...

bazfile

Plus de place sur mon disque dur ssd

bonjour, je possède un disque dur SSD de 32Go sur mon portable ASUS L402S la mise à jour de Windows 10 est problématique car il me dit qu'il n'y a p...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2018 par
astuces72

Problème bizarre windows 7 !

Bonjour à tous / toutes ! La semaine dernière mon Asus Portable à lâché ! En le démarrant, l'ordinateur me dit qu'il y a un problème de "média", j'...

billmaxime

Pc éteint pendant une maj windows 10

Bonjour, Auj. mon pc (Acer Aspire E15) a fait une màj de windows 10 automatiquement, ce que je ne voulais pas du coup j'ai redémarrer le pc avant q...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Malekal_morte-

Pc portable à 1600e

Bonsoir à tous, j'ai l'intention de m'acheter un pc portable gamer avec un budget de 1500e 1600e pour être plus ou moins tranquille pendant 2, 3 ans.....

17 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2018 par
raspey

Inaccessible boot device

Bonjour, Sans aucune raison l'ordinateur portable de ma fille a redémarré et un écran bleu est apparu avec l'indication "INACESSIBLE BOOT DEVICE" : P...

42 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2018 par
raspey

S.o.s impossible de réparer ou démarrer mon asus sous windows 8

Bonsoir, je sollicite votre aide, n'ayant pu réparer mon ordinateur. Je suis désespéré, tous mon travail, tous mes dossiers depuis 2015 sont sto...

23 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Tamtam92

Utilisation de l'invite cmd - probleme windows 10

Bonsoir ! Essayant de restaurer mon système, j'ai suivis ces étapes: ''Entrez C: Entrez DIR Dans la liste affichée, regardez si Windows est affi...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
kaumune

Bitlocker

Bonjour, Je n'arrive pas à lancer BitLocker sur ma commande "démarrer" de windows10 on me réponds toujours ""windows ne trouve pas BitLocker ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2018 par
madmyke

J'ai éteint mon pc pendant une mise a jour windows

Bjr J'ai éteint mon pc portable (hp envy) pendant une mise a jour windows (7 je crois) et depuis quand je l'allume : ecran noir mais le clavier est a...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2018 par
GLacci

Recherche / création logiciel de caisse ~macdo

Bonjour à tous. Voilà, je vous explique ma demande, je vais essayer d’être le plus clair possible : Ma situation : Je tiens une Pizzeria à emport...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 14251 - 14280 sur un total de plus de 30 000