Désactiver les clé usb

yaniop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche une méthode pour désactiver tout les clés USB , sauf une seul clé sur ma machine Windows 10 et merci d'avance

A voir également:

3 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

je cherche une méthode pour désactiver tout les clés USB

tu "entends" quoi par désactiver?

@+
0
yaniop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

quand je vais brancher une clé , je veux que mon système ne détecte pas cette clé , sauf une seul clé
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

ok, dans les paramètres de connexion automatique, il faut que tu désactives la connexion automatiques des cle qui ne doivent pas "se connecter" sans que tu le demandes

@+

le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
0
yaniop Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai pas bien compris ta réponse au se trouve les parametres de connexion automatique
0

re

regarde cette page pour gérer ton problème:

https://assiste.com/Comment_activer_desactiver_execution_automatique.html

@+
0