Acer aspire 3103 WLCI

12345678!! Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous...on m'a donné un ordi acer aspire 3103....que je n'arrive pas a faire fonctionner....dois je faire une désinstallation complète....mais je ne sais pas comment....en fait que dois je faire pour qu'il puisse fonctionner avec windows 8 ou 10.....merci de votre aide.

2 réponses

BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Bonjour, vu la tete et les caractéristique de ton pc ,il ne pourra pas fonctionner sous windows 10 ou 8.1.
Il faut si tu peux que tu reinstalle completement windows xp ( os fournis avec je suppose ) avec le cd de reinstalation fourni.
1
12345678!! Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour , je n'ai rien de tout cela malheureusement......
0
BastienLVD78 Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Trouve l iso ici et gravele sur un dvd , tu pourras alors commencer l installation de windows xp

https://lecrabeinfo.net/comment-installer-windows-xp-cd-cle-usb-disque-sata-ahci.html
0