Comment recupere un document perdu dune cle usb

Fermé
nina - 7 févr. 2017 à 15:04
Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 8 févr. 2017 à 11:25
Bonjour,

javais une cle usb remplis de photos et de music une fois je les placer dans mon pc jai ouvert le centre ordinateur jai trouver la cle vide je sais pas comment peut etre que le pc contient un virus

A voir également:

1 réponse

Sannin_WD Messages postés 4260 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 753
8 févr. 2017 à 11:25
Salut nina :)

Si je cerne bien la situation, la clé USB est bien détectée par le PC, tu arrives à l'ouvrir depuis l'explorateur de fichiers mais cette même clé paraît vide de contenus. Si c'est le cas, je te suggérerais de comparer l'espace utilisé et l'espace libre de cette clé USB : fais, stp, un clic droit sur la clé USB > Propriétés. Est-ce que tu y vois un certain espace utilisé ? Si les fichiers que tu recherches sont encore sur la clé USB et si celle-ci n'est pas vide, les Propriétés t'indiqueraient un espace utilisé sur la clé USB.

Une autre bonne idée serait de tester cette clé sur un autre PC pour voir si le comportement persisterait.

Donne moi de tes nouvelles, stp :)
A+
0