Comment faire apparaître une image sur un écran ?

Fermé
BoredUnikorn - 8 févr. 2017 à 01:36
 BoredUnikorn - 8 févr. 2017 à 01:49
Bonjour,

D'après le titre, cela peut paraître assez stupide comme question mais non, je ne demande pas comment ouvrir une image sur un pc. Je m'explique, j'aimerais faire en sorte que lorsque je branche ma clé USB, qu'une image (sans fond et sans contour de Windows) apparaisse sur l'écran, comme lorsque on ouvre un jeu ou un logiciel et qu'une image apparaît brièvement jusqu’à l'ouverture. Mais je n'ai pas beaucoup de connaissances avancés en informatique et j'aimerais me faire un peu éclairer sur le sujet. Merci d'avance ^-^

A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 482
8 févr. 2017 à 01:45
Salut, l'image dont tu parles s'appelle un splashscreen. Pour faire ce genre de chose il faut savoir programmer. Tu devrais expliquer ton véritable but et donner des détails : pourquoi, comment, quand, où, etc afin de trouver une solution plus simple que de la programmation.
0
Ce que je veux faire c'est de faire apparaître ce fameux splashscreen automatiquement en branchant ma clé USB. L'objectif et purement esthétique et l'image n'est qu'un simple œil. Je veux seulement rendre ma clé USB un peu plus intéressante. ^-^
0