Acer bloquer sur l'ecran de demarage!!!

azzdingdu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
azzdingdu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour voila je possède un ACER ASPIRE E et depuis 1 mois je le démarre et rien ne marche il reste bloquer su l écran de démarrage parfois il a un cercle qui tourne soit il est écrit réparation auto en cour puis diagnostic j ai fais toute les manip possible F8,F10 etc mais quand je choisie une option ex:réinitialiser,démarrer sans échec rien ne marche quand je fais démarrer sans échec sa va sur mon bureau mais quand je fais une option il ne veut rien faire. que dois je faire ?????merci a vous.
A voir également:

3 réponses

Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Bonjour, réinstallez windows.
0
azzdingdu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Comment doit je faire merci
0
Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Vous étiez sous windows 10,8,7 ou un autre?
0
azzdingdu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Spadassin36 Messages postés 427 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

8
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

tu as le DVD du Windows correspondant à celui qui est installé ???

tu as quel Windows exactement ???

à+
0
azzdingdu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis sur windows 8 et nn
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556 > azzdingdu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

donc tu n'as aucuns supports de restauration quel qui soit
0
azzdingdu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Nn
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

tu connais ta clé Windows ???

>>> retrouver sa clé produit <<<
tu as aussi >>> ProduKey, <<<
0

Je vais esseyer vos astuce je vous tien au courant merci
0
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

c'est vrai , tu es bloqué sur l'écran de démarrage
et tu ne peux pas avoir le mode sans échec

on va essayer de passer par Windows 10
si tu peux disposer d'un autre PC
tu vas télécharger l' outil "MediaCreationToolx64.exe"
tu vas télécharger le Windows 10 qui correspond à ton Windows
Home 64 bits , ou bien Pro 64 bits
tu pourras créer une clé USB bootable , ou un DVD directement
pas de lien sur page web en anglais , je vole déjà assez tout seul
0

Je vais esseyer je vous tien au courant merci
0