Impossible d'installer Windows

kebreyam Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kebreyam Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Après avoir monter une tour , j'ai voulus installé Windows 7 à l'aide de ma clé USB en passant par le BIOS , sauf que la tour s'éteint toute seule dans la partie "décompression des fichiers" à chaque fois au même moment (85%).
J'ai déjà essayé de retirer une barette de RAM , une autre alimentation , retirer le ventilateur externe.

Carte-mère : asus p5kpl-am se
RAM : Samsung M378T5663EH3 (2x2 gb)
Processeur : Intel® Core™2 Quad Processor Q9550 + ventilateur intel stock

Merci d'avance de m'aider
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
Tu as apparemment monté une tour avec des composants qui ne sont plus en vente aujourd'hui, j'en conclue que tu les as acheté d'occasion, le problème vient donc peut-être d'un de ces composants qui est défectueux.
bazfile contributeur sécurité.
0
kebreyam Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse , il n'y a que le processeur ainsi que la carte-mère qui sont d'occasions , le reste fonctionne car j'ai récupérer les composants de la tour d'un amis , il voulait simplement passez sur un autre processeur , du coup il a fallu changer la carte-mère ainsi que le processeur
Tu sait pas de quoi ça peux venir ce problème ?
0
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Soit il y a un problème avec l'ISO de Windows 7 ou la clé USB, soit ton problème est matériel et dans ce cas à distance il est difficile de donner un avis.
0
joaoexpess Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut, est que cest le windows 7 64bits? cest une cle usb 3.0?
0
kebreyam Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut , WIndows 7 x64 , Clé usb 2.0
0