Impossible d'installer Windows
kebreyam
Messages postés
63
Statut
Membre
-
kebreyam Messages postés 63 Statut Membre -
kebreyam Messages postés 63 Statut Membre -
Bonjour,
Après avoir monter une tour , j'ai voulus installé Windows 7 à l'aide de ma clé USB en passant par le BIOS , sauf que la tour s'éteint toute seule dans la partie "décompression des fichiers" à chaque fois au même moment (85%).
J'ai déjà essayé de retirer une barette de RAM , une autre alimentation , retirer le ventilateur externe.
Carte-mère : asus p5kpl-am se
RAM : Samsung M378T5663EH3 (2x2 gb)
Processeur : Intel® Core™2 Quad Processor Q9550 + ventilateur intel stock
Merci d'avance de m'aider
Après avoir monter une tour , j'ai voulus installé Windows 7 à l'aide de ma clé USB en passant par le BIOS , sauf que la tour s'éteint toute seule dans la partie "décompression des fichiers" à chaque fois au même moment (85%).
J'ai déjà essayé de retirer une barette de RAM , une autre alimentation , retirer le ventilateur externe.
Carte-mère : asus p5kpl-am se
RAM : Samsung M378T5663EH3 (2x2 gb)
Processeur : Intel® Core™2 Quad Processor Q9550 + ventilateur intel stock
Merci d'avance de m'aider
2 réponses
-
Bonjour,
Tu as apparemment monté une tour avec des composants qui ne sont plus en vente aujourd'hui, j'en conclue que tu les as acheté d'occasion, le problème vient donc peut-être d'un de ces composants qui est défectueux.
bazfile contributeur sécurité.-
Bonjour, merci pour ta réponse , il n'y a que le processeur ainsi que la carte-mère qui sont d'occasions , le reste fonctionne car j'ai récupérer les composants de la tour d'un amis , il voulait simplement passez sur un autre processeur , du coup il a fallu changer la carte-mère ainsi que le processeur
Tu sait pas de quoi ça peux venir ce problème ? -
-
-
salut, est que cest le windows 7 64bits? cest une cle usb 3.0?