Résultats (87 099)

Problème install + ram + hdd

Bonjour tout le monde, J'aurais besoin de votre aide car je suis dans la panade^^ Je viens d'upgrade ma config et j'ai voulu faire une install propr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Djo La Force

Windows ne se lance pas sans le disque dur secondaire

Bonjour à tous, J'ai à ce jour et depuis deux ans deux disques durs dans mon PC, un de 1 tera qui contient les fichiers de windows et le deuxième de ...

Sannin_WD

Transfert de photos

Bonjour, je ne peux plus exporter des photos sur ma cle usb a partir de mon ordi portale Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

choubaka

Partitionnement un disque dur

Bonjour, Suite à une mauvaise installation je dois partionner de nouveau le disque dur, j'utilise gparted le prb cé qui reconnais pas le ntfs, p...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Dxfreed

Problème pour retiré usb en toute sécurité

Bonjour tous le monde et bonne fête de fin d'année j'ai un ordi portable de marque dell sous windows 10 et en plus de beaucoup de problèmes depuis un...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser(...)

Bonjour, je vous explique mon problème, j'ai voulu supprimer mon os (Win10) Acer pour en mettre un sans toutes ces applis Acer donc j'ai boot mon pc s...

Redbart

Windows 8 professionnel

Bonjour, Puis-je trouver la clé d'activation de windows 8 professionnel

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Retirer "analyser avec windows defender..." du menu contextuel

Résolu

Bonjour à tout le forum, Windows Defender est bien désactivé sur mon PC (Windows10 x64) mais je voudrais retirer cette ligne inutile du menu conte...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
pistouri

Carte graphique compatible uefi

Bonjour, Vous seriez super sympa de m'enseigner comment on peut savoir si sa carte graphique est compatible UEFI ou pas s'il vous plaît? Pour vous ...

17 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
Marie

Problème d'installation

Bonjour, alors voila j'avais un asus sur lequel j'avais installer ubuntu sans problème mais lorsque j'ai du changer pour un plus puissant pour mes é...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
youvataque

[erreur] disk boot failure, insert disk system

Bonjour, J'ai récemment acquis un Kingston ssd now UV400 de 480 gb pour remplacer mon Kingston SSDNow V300 de 64 Gb ( Il s'agit ici d'un deuxième di...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jee pee

Pc asus n'a plus de système d'exploitation

Bonjour, J'ai un pc Asus sur lequel j'ai perdu mon système d'exploitation (il était sur Windows 7) à cause d'un logiciel de formatage de disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Disquette ne peut pas être formatée

Bonjour, mon lecteur refuse de me faire un formatage rapide sur une disquette. j'ai essayé plusieurs disquettes et plusieurs lecteurs et c'est pare...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
kaumune

Installez windows10 sur un pc sans os

Bonjour, J'aimerai savoir si cette clé d'activation sur eBay : https://www.ebay.fr/p/509110543?iid=182356559239 Peut se mettre sur la demande de cl...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
choubaka

Installation disque dur windows 7 sur autre tour

Bonjour, j'ai un pc avec un disque dur mandrake. Je l'ai enlevé et je l'ai remplacé par un autre dd (windows7). J'ai pas les drivers. J'en suis à un s...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
choubaka

Problème d'activation de windows

Résolu

Bonjour, bonsoir. Comme vous avez pu le deviner avec le titre, j'ai un problème d'activation avec Windows. J'avais installé donc une version officiell...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
Julgane

Clé d'activation

Bonsoir, Suite à mon précédent poste supprimé par la modération, je ne ferais plus la même erreur... Je ne vais pas recommencer depuis le début, se...

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
ToxicHayabusa

Configuration d'une tour neuve

Résolu

Bonjour J'ai posté il y a quelques jours un sujet sur l'achat d'un ordinateur J'ai été un peu obligé de choisir dans l'urgence j'ai acheté une unit...

11 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
sympa.84

Ordinateur bloqué sur l'écran de démarrage

Bonjour/Bonsoir, j'ai un gros probleme depuis hier soir sur mon asus rog. J'etait sur Windows 8.1 et j'ai voulu passer a Windows 10, j'ai donc install...

7 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cado21

Pc restauré ne s'allume plus

Bonjour, J'ai un PC acer et j'ai voulu faire une restauration à son état d'origine. J'ai donc été dans réglages > récupération > réinitialiser le Pc...

15 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
cado21

Disque dur externe plus reconnu

Bonjour tout le monde, Je ne suis pas trop doué en informatique. Je vous explique mon souci. Le mois dernier j'ai vendu mon ordinateur de bureau, ma...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2016 par
Sannin_WD

Disque non détecté

Bonjour, installé dans un lecteur externe, branché sur une entrée USB, mon disque dur supposé défectueux n'est pas reconnu. Merci pour votre aide ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
Sannin_WD

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a récemment eu quelques problèmes. Un moment, au lieu de démarrer normalement, il plante et me propose de faire une "actuali...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2016 par
pistouri

Problème avec mon portable

Bonjour, Alors pour commencer , mon problème étant que mon ordinateur portable à depuis quelques jours de la difficulté à fonctionner correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
jumulka

Touche "démarrer" ne fonctionne pas

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS F751S sous windows 10. Il m'est impossible d'accéder au menu "démarrer". Pourriez m'aider s...

27 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2017 par
cado21

Fat32 sous windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis le passage sous Windows 10, il n'y a plus la possibilité de formater un disque dur externe sous le format FAT32 (on ne peut avoir qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
alro45

Activer windows accédez aux param..........................

Résolu

Bonjour tout le monde. j'ai besoin de votre aide, pouvez vous m'indiquer comment enlever ces 3 lignes: «Activer Windows Accédez aux paramètres de l'...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Jojolaguitare

Probleme j'aimerais reformater

Bonjour, j'ai des soucis avec mon pc j'aimerais donc reformater. Le problème c'est que mon pc "bug". Je ne peux pas accéder aux paramètres par le menu...

21 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Tenekkk

Impossible de télécharger windows 7 chez microsoft !

En effet, j'ai besoin de réinstaller mon Windows 7 ; or Microsoft refuse d'accepter le téléchargement sous prétexte que j'ai une version OEM, installé...

19 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Navigateur par défaut

Résolu

Je ne parviens plus sur un HP à définir le navigateur par défaut comme le PGM à utiliser pour FTP HTPP et HTPPS, bref mes liens hypertextes vers un si...

40 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
pistouri
Résultats 18151 - 18180 sur un total de plus de 30 000