Résultats (87 130)

Mon premier ecran bleu ...

Bonjour, Je m'explique apres un changement d'option pour tenter de reduire l utilisation de la RAM, Bim,Bam,Boom Plantage sévère . Du coups, l...

22 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2018 par
Fallentree

Bootcamp mac bloqué sous windows

Bonjour !! Bon alors je vais vous expliquer le plus en détails possible mon problème! Je suis une fille qui s'y connait juste un peu en informatique ...

18 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
jumulka

Ecran noir après maj 1809

Bonjour, j'ai voulu installer la MAJ 1809, mais après avoir eu un écran noir au redémarrage, je suis arrivée à me connecter, mais je reste bloquée sur...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Kawakiki

Réactivation de win 7 nécessaire

Bonjour, Suite à une mise à jour, win 7 est à réactiver, le site d'activation et l'activation en ligne est refusée, l'activation par téléphone n'est ...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
Oliver37

Écran noir au démarage

Bonjour, j'ai mon Windows 10 qui ne veut plus démarée je vois le logo de windows et plus rien ne se passe après.j'ai réussis a ouvrir la réparation au...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

De windows 10 à windows 7

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable qui était sous windows 10 mais voilà, ça ne me plaisait pas du tout et je suis assez habi...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problèmes avec internet explorer11 et acrobat reader et pdf

avant tout je présente mon PC: J'utilise W7 édition familiale 64 bits. IE 11 J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus: Je vous demande de l’a...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Login impossible en studio étudiant via windows

Bonjour, J'habite en résidence étudiante du CROUS et ai un accès à internet via une prise ethernet. Je dois ensuite me log sur le portail Wifirst,...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Aucun système trouvé (lié à une maj nvidia ?)

Bonjour, Il m'arrive un truc assez mystérieux. Au démarrage de mon ordi, j'ai le fameux écran noir "aucun system dexploitation détecté. Deconn...

11 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Écran noir : mon ordinateur ne fonctionne plus.

Bonjour ou bonsoir ! Je possède depuis 5 ans un ordinateur portable (je ne m'y connais pas, il est écrit : INTEL Core i3, NVIDIA GEFORCE 610M 1GB). ...

23 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
vieu bison boiteu

Nouvelle carte mère - pc lent

Bonjour, Je viens des réinstaller seven 64 Bit sur un PC avec un carte mère neuve - Asrock T48 EM1. Tout fonctionne normalement, mais tout est le...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
granpanini

Impossible d'installer windows 8.1

Bonjour, j'ai formater mon pc avec ERASER et maintenant lorsque je mets le cd d’installation j'ais ce message (un System d'exploitation n'as pas e...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Bonjour je suis surment la seul perssone ayant fait sa, j'ai eu un probleme d'ec

bonjour je suis surement la seul personne ayant fait sa, j'ai eu un problème d’écran bleu (erreur 0xc000021a) avec ma tour asus ma seul solution étai...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
jumulka

Critical service failed !

Bonjour à tous, voilà après avoir poser une première annonce concernant ce problême de BSOD avec le nom CRITICAL_SERVICE_FAILED il m'a été conseillé d...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Merci père ...

Bonjours, J'ai un petit soucie depuis que mon père a reformaté le windows 7 de ma compagne pour le passer en windows 10, son ordi refuse de se con...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
epango

Problème de redémarrage

Résolu

Alors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer seven

Bonjour, Je n'arrive pas a installer seven sur mon nouveau pc depuis que je l'ai ramené à la boutique qui me l'a monté. Le technicien m'a deman...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Création clé windows 10 sur disque dur externe......

Bonjour, J'ai voulus crée ,une clé d'installation windows 10 pour reformater , sauf que j'ai pas fais attention que mon disque dur externe étais e...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Jojolaguitare

Remplacement disque dur

Bonsoir, je viens vers vous chercher de l'aide, en effet mon disque dur interne a rendu l'âme et je veux reinstaller le neuf. Le probleme c'est que j...

12 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Cec30

Besoin de conseil marche à suivre installation pc

Bonjour, Étant un grand stressé j'ai peur de faire tout dans le mauvais ordre. Je met à jour ma config, nouvelle carte mère, nouveau proc, nouvell...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jumulka

Sur pc "compaq" changer d'os ?

Bonjour, Sur des PC vendus avec l'OS déjà installé, peut-on changer de version Windows facilement ? J'aimerai passer à windows 10 mais je ne sais pa...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
jfmimi

Pc bloqué après une mise à jour de windows 10 !

Bonjour, mon PC reste bloqué après une mise à jour de windows 10 le message me demande si je veux installer ou non CORTANA...et je n'ai plus la main....

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
lagoya

Mise à jour windows 10 bloquée sur acer spin 1 neuf

Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec ma femme nous avons acheté un ordinateur Acer spin 1, 4G de ram et 32 de mémoire sous Windows 10 il y a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
baboulinet91

Récupérer sa partition disque dur externe

Bonjour, j'ai un gros soucis ou une grosse inquiétude sur la récupération d'une partition disque dur externe extrêmement importante, je vais ten...

15 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
cookiesorange

Problème clé usb en lecture seule

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec ma clé usb, c'est une clé usb 16go, elle est protéger en écriture (lecture seule), est je ne sais même pas comment cel...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2018 par
Nation57000

Problème de priorité de démarrage en dual boot

Bonjour les internautes, Je possède un ordinateur avec 2os, j'aimerais choisir mon OS au démarrage mais je n'y parviens pas, Windows 10 démarre san...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2018 par
Anceweb

Pc portable boot sur rien

Bonjour, Mon pc portable samsung rv720 sous W7 bloque au démarrage j'ai le logo Samsung et puis plus rien (écran noir qui clignote) j'ai regardé l...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jeannets

Problème suite à maj windows

Bonjour, Ce matin j’ai fait la MAJ de mon ordinateur qui est sous Windows 10. Il s’est éteint pendant la MAJ car il n’avait plus d’en batterie mais...

Malekal_morte-

Nouveau pc impossible d'installer un os

Bonjour, J'ai un soucis très problématique que je ne vois pas trop comment résoudre. J'ai acheté un pc de toute pièce et je l'ai fais monté par ...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2018 par
Castor

J'ai besoin d'aide pour mon pc

bonjour, mon ordinateur me demande d'activer Windows, je suis entré au paramétré pour activer et pour activer il me faut la clé de produit mais j'en a...

Jithel
Résultats 11671 - 11700 sur un total de plus de 30 000