Résultats (87 130)
Mon premier ecran bleu ...
Bonjour, Je m'explique apres un changement d'option pour tenter de reduire l utilisation de la RAM, Bim,Bam,Boom Plantage sévère . Du coups, l...
Bootcamp mac bloqué sous windows
Bonjour !! Bon alors je vais vous expliquer le plus en détails possible mon problème! Je suis une fille qui s'y connait juste un peu en informatique ...
Ecran noir après maj 1809
Bonjour, j'ai voulu installer la MAJ 1809, mais après avoir eu un écran noir au redémarrage, je suis arrivée à me connecter, mais je reste bloquée sur...
Réactivation de win 7 nécessaire
Bonjour, Suite à une mise à jour, win 7 est à réactiver, le site d'activation et l'activation en ligne est refusée, l'activation par téléphone n'est ...
Écran noir au démarage
Bonjour, j'ai mon Windows 10 qui ne veut plus démarée je vois le logo de windows et plus rien ne se passe après.j'ai réussis a ouvrir la réparation au...
De windows 10 à windows 7
Bonjour à tous, J'ai acheté un nouvel ordinateur portable qui était sous windows 10 mais voilà, ça ne me plaisait pas du tout et je suis assez habi...
Problèmes avec internet explorer11 et acrobat reader et pdf
avant tout je présente mon PC: J'utilise W7 édition familiale 64 bits. IE 11 J'ai AVAST INTERNET SECURITY comme anti virus: Je vous demande de l’a...
Login impossible en studio étudiant via windows
Bonjour, J'habite en résidence étudiante du CROUS et ai un accès à internet via une prise ethernet. Je dois ensuite me log sur le portail Wifirst,...
Aucun système trouvé (lié à une maj nvidia ?)
Bonjour, Il m'arrive un truc assez mystérieux. Au démarrage de mon ordi, j'ai le fameux écran noir "aucun system dexploitation détecté. Deconn...
Écran noir : mon ordinateur ne fonctionne plus.
Bonjour ou bonsoir ! Je possède depuis 5 ans un ordinateur portable (je ne m'y connais pas, il est écrit : INTEL Core i3, NVIDIA GEFORCE 610M 1GB). ...
Nouvelle carte mère - pc lent
Bonjour, Je viens des réinstaller seven 64 Bit sur un PC avec un carte mère neuve - Asrock T48 EM1. Tout fonctionne normalement, mais tout est le...
Impossible d'installer windows 8.1
Bonjour, j'ai formater mon pc avec ERASER et maintenant lorsque je mets le cd d’installation j'ais ce message (un System d'exploitation n'as pas e...
Bonjour je suis surment la seul perssone ayant fait sa, j'ai eu un probleme d'ec
bonjour je suis surement la seul personne ayant fait sa, j'ai eu un problème d’écran bleu (erreur 0xc000021a) avec ma tour asus ma seul solution étai...
Critical service failed !
Bonjour à tous, voilà après avoir poser une première annonce concernant ce problême de BSOD avec le nom CRITICAL_SERVICE_FAILED il m'a été conseillé d...
Merci père ...
Bonjours, J'ai un petit soucie depuis que mon père a reformaté le windows 7 de ma compagne pour le passer en windows 10, son ordi refuse de se con...
Problème de redémarrage
RésoluAlors voilà, un jour j'ai tenté de prendre une sauvegarde de regedit sur mon pc, et à ma plus grande surprise, cela n'a pas marché. Je m'explique, ça...
Impossible d'installer seven
Bonjour, Je n'arrive pas a installer seven sur mon nouveau pc depuis que je l'ai ramené à la boutique qui me l'a monté. Le technicien m'a deman...
Création clé windows 10 sur disque dur externe......
Bonjour, J'ai voulus crée ,une clé d'installation windows 10 pour reformater , sauf que j'ai pas fais attention que mon disque dur externe étais e...
Remplacement disque dur
Bonsoir, je viens vers vous chercher de l'aide, en effet mon disque dur interne a rendu l'âme et je veux reinstaller le neuf. Le probleme c'est que j...
Besoin de conseil marche à suivre installation pc
Bonjour, Étant un grand stressé j'ai peur de faire tout dans le mauvais ordre. Je met à jour ma config, nouvelle carte mère, nouveau proc, nouvell...
Sur pc "compaq" changer d'os ?
Bonjour, Sur des PC vendus avec l'OS déjà installé, peut-on changer de version Windows facilement ? J'aimerai passer à windows 10 mais je ne sais pa...
Pc bloqué après une mise à jour de windows 10 !
Bonjour, mon PC reste bloqué après une mise à jour de windows 10 le message me demande si je veux installer ou non CORTANA...et je n'ai plus la main....
Mise à jour windows 10 bloquée sur acer spin 1 neuf
Bonjour, Je rencontre un gros problème, avec ma femme nous avons acheté un ordinateur Acer spin 1, 4G de ram et 32 de mémoire sous Windows 10 il y a ...
Récupérer sa partition disque dur externe
Bonjour, j'ai un gros soucis ou une grosse inquiétude sur la récupération d'une partition disque dur externe extrêmement importante, je vais ten...
Problème clé usb en lecture seule
RésoluBonsoir, j'ai un problème avec ma clé usb, c'est une clé usb 16go, elle est protéger en écriture (lecture seule), est je ne sais même pas comment cel...
Problème de priorité de démarrage en dual boot
Bonjour les internautes, Je possède un ordinateur avec 2os, j'aimerais choisir mon OS au démarrage mais je n'y parviens pas, Windows 10 démarre san...
Pc portable boot sur rien
Bonjour, Mon pc portable samsung rv720 sous W7 bloque au démarrage j'ai le logo Samsung et puis plus rien (écran noir qui clignote) j'ai regardé l...
Problème suite à maj windows
Bonjour, Ce matin j’ai fait la MAJ de mon ordinateur qui est sous Windows 10. Il s’est éteint pendant la MAJ car il n’avait plus d’en batterie mais...
Nouveau pc impossible d'installer un os
Bonjour, J'ai un soucis très problématique que je ne vois pas trop comment résoudre. J'ai acheté un pc de toute pièce et je l'ai fais monté par ...
J'ai besoin d'aide pour mon pc
bonjour, mon ordinateur me demande d'activer Windows, je suis entré au paramétré pour activer et pour activer il me faut la clé de produit mais j'en a...