Résultats (87 145)

Thinkpad t500

Bonjour Je souhaite reconfigurer mon think pad t500 mode sortie usine, je n'ai pas de dvd ou cd de sauveg ou de récup. j'ai essayé les fonctions ctrl...

18 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
billmaxime

Commande bootrec.exe.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème de démarrage du secteur d'amorçage du disque. J'ai fait un CHKDSK mais cela n'a rien changé. Je suis allé sur les for...

11 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Malekal_morte-

Windows ssd

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon disque dur interne qui contenait Windows ne veut plus fonction correctement j'allume mon pc puis le chargement et après l...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Opop_9297

Tuiles du menu démarrer reviennent à chaque redémarrage après suppression

Résolu

Bonjour, après avoir supprimer les tuiles a droites du menu démarrer elle revienne automatiquement a chaque redémarrage ??? merci

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
pistouri

Ecran d'erreur win 10

Bonjour Astuciens, voilà que Microsoft ainsi que Packard Bell, ne savent identifier ni même parfois répondre à c e qui suit : _ inopinément, mon p...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
asrocky

Transferer windows

Bonjour, J'ai actuellement un HDD de 1To j'aimerais savoir comment je peux transférer JUSTE windows sur un SSD que j'aimerais acheter. Je précise bi...

25 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
skyralex

Démarrage bloqué sur le bios

Bonjour à tous, Je travaillais dans un café avec mon laptop et je n'avais pas le chargeur pour alimenter la batterie. Quand cette dernière est arri...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
Daxou05

Clé de licence office for mac 2013

Résolu

Bonjour, En 2013 j'avais acheté un MacBookPro avec la suite Office for Mac intégrée. Récemment mon mac a rendu l'âme et j'en ai acheté un autre, s...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Utilisateur anonyme

Code d'activation

Bonjour tout le monde j'ai perdu le code d'activation de mon pc windows 7 32 bit je demande à quelqu'un s'il peut m'aider comment ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Malekal_morte-

Es ce possible que les clés soient différentes

bonjour a tous je suis en train de vouloir reformater un pc et j ai donc en premier lieu tenter de retrouver la cle du windows derrière j ai un st...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
flexi2202

Aucun périphérique sur un pc formater

Bonjour, J'ai récemment formaté un PC avec une Windows 7 - 64bits. Une fois booté (à partir d'une clé usb) aucun périphérique n'est installé, entr...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Seb

Ecran noir mais pc qui s'allume.

Bonjour, Je viens de formater & reinstaller w10 sur un Asus k700v. Tout se passe bien, j'ai changé le HDD par un SSD car il devenait très pénib...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Sevendream

Intel undi, pxe-2.1 (build 083)

Bonjour je me prénome Raynald, Je cherche à résoudre mon problème avec mon portable et je vous demande si vous êtes en mesure de m'aider le message...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Titouan

Tcpip valeurs par défaut

J'ai executé un programme pour modifier les valeurs regedit mais il me faut les remettres par défaut , avez vous un screen ou autre du TCPIP parameter...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Malekal_morte-

Disque dur 100%

Bonjour a tous, J'ai un gros problème avec mon disque dur depuis quelques temps voir depuis l'achat de mon pc. Dès que je lance un logiciel/jeu il e...

14 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
le druide

Installer windows sur ssd vierge

Bonjour et merci par avance. Sur Toshiba L70-C j'ai remplacé disque par SSD et le lecteur dvd étant HS copie de Windows 7 sur clé et déjà effectuée sa...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Malekal_morte-

Remplacer mon disque dur sans clonage

Bonjour, Je possède un Dell Inspiron 7720 de 2012 sous Windows 8.1 dont le disque dur SATA est en train de rendre l'âme. J'envisage son remplacement ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
le druide

Problème de personnalisation thème sombre windows 10

Résolu

Bonjour, Nouvel ordi avec Windows 10 64bits, Problème de paramétrage, Dans dossier personnalisation Couleur Choisir votre mode d'application par...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
pistouri

Bug installation windows10

Bonjour, Mon PC est parti en réparation pour changer l’écran et maintenant le PC bug au démarrage c’est a dire que quand je branche ma clé USB avec...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Mikael

Impossible transférer dossier documents vers hdd

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec un SSD (C) + un HDD (D) sous Win10. Je voudrais évidemment enregistrer mes documents sur le HDD p...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Pierr10

Réparation du système du pc

Bonjour, Je fonctionne en dual boot (windows 10 + linux). A cause d'une mauvaise manipulation ,je n'ai plus accès aux deux systèmes .Mon PC réclame u...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Malekal_morte-

Maj 1903 : ssd en lecteur externe

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire la mise à jour de la 1809 à la 1903. Problème mon 2ème SSD est considéré comme lecteur externe et du coup, impossible de ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Aranud87

Impossible de charger les mises à jour pour windows 7

Bonjour, Je suis désespéré... Depuis deux mois environ, je ne peux plus charger les mises à jour de Windows 7... J'ai essayé toutes les recettes p...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
Lucien Nice

Boot win 7

Bonjour, big up a tous, voici mon probléme, j ai installer au démarrage avec une clef usb hp thinpro sur mon pc je croyais que c'etais unbutu mai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
jeannets

Comment passer de window 7 à windows 10

J'ai 3 ordinateurs : deux sous W7, l'autre sous W10. J'avoue préférer Windows 7 aussi je n'étais pas pressée de le remplacer, mais les alertes vont pr...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Babelys

Réparations de windows

Résolu

Bonjour, Peut-on se servir du disque d'installation de Windows 7 pour procéder à la réparation d'un pc sous Windows 10 sans perdre ses données( le ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2019 par
Malekal_morte-

Pc bloqué sur logo "asus in search of incredible"

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un PC portable ASUS R541U il y a deux jours, avec windows 10 inclut. J'ai lancé l'installation de windo...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Yasko972

Disque dur externe

Bonjour, J'ai remplacé mon disque dur interne d'1To par un ssd . Tout va bien. Maintenant j'aimerai le transformer en disque dur externe . V...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
terysoftoise

Problème avec un écran bleu... carte réseau ?

Résolu

Bonjour, parfois (de plus en plus souvent) mon ordinateur (Windows 10) bug au bout de quelques secondes et une page bleue s'affiche... « Votre ordina...

40 réponses Dernière réponse le 11 juin 2019 par
Malekal_morte-

Probleme de telechargement de logiciels avec mozilla firefox

Résolu

sBonjour à tous, j'ai toujours eu un problème avec firefox. Je suis sous Vista, et lorsque je veux telecharger un logiciel, a la fin du telechargeme...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2019 par
claudius73
Résultats 10261 - 10290 sur un total de plus de 30 000