Accéder à Internet sans carte réseau avec un câble Ethernet

Francislenovice -  
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour j'ai mon nouveau PC, je n'ai pas commandé de carte réseau avec mais j'ai un câble Ethernet. Est-ce que je dois acheter une carte réseau ou pas besoin? Si j'en ai besoin d'une, est ce que je peux prendre n'importe laquelle ou j'ai besoin d'une bonne? Je ne sais pas s'il la qualité de la carte changera ma connexion si je passe par câble
A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

salut

d'après le site Asus, ton pc est sous W10 >> https://rog.asus.com/fi/motherboards/rog-strix/rog-strix-z390-f-gaming-model/

tu as 1 CD avec les pilotes de ta carte mère?

si oui, as-tu installé les pilotes?

si non, télécharge 7zip sur le bureau du pc avec lequel tu communiques >> https://www.7-zip.org/

PS: prend la version du pc ou tu vas t'en servir (32 ou 64 bits)

exécute le en tant qu'administrateur (clic droit) pour l'installer

quand c'est fait, télécharge ce pilote sur ton bureau clique ici

dézippe le avec 7zip e transfère le dossier du pilote dézippé sur 1 cle USB

branche la cle sur 1 port du pc qui a besoin du pilote

ouvre le dossier dézippé et exécute AsusSetup.exe en tant qu'administrateur (clic droit)

en image

@+
1
Francislenovice

Merci je vais essayer je te redis
0
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 257

Bonjour,
La carte réseau est intégré au pc, en connexion ethernet çà fonctionnera, en wifi aussi sur pc portable...
0
Francislenovice

Bonjour, mon PC (monte par moi même) a cette carte mère : asus Rogue strix z390 f gaming mais j'ai le logo "aucune carte réseau detecté" qui apparaît en bas a droite
0
quentin2121 Messages postés 9467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 257

Sous Windows7, clique droit sur ordinateur, propriétés, gestionnaire de périphériques, carte réseau, menu déroulant, si rien n'apparait, vous n'en avez pas...
0
billmaxime Messages postés 51927 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 054

re

Merci je vais essayer je te redis

ok, en attente de ta réponse

@+
0

re

ton problème est résolu?

@+
0