Résultats (87 328)
Bloqué dans le bios
RésoluBonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...
Dossier de fichiers convertit en fichier sur clé usb.
Bonjour, Je possède un dossier de fichiers de plusieurs GO sur ma clé USB assez important qui s'est transformé en un fichier de 16 KO. J'ai analys...
Installation et empreinte digitale
Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et il a une installation windows toute fraîche que j'ai rapidement configurée. Je vais installer Ubuntu et sup...
Code erreur 0x8007232b windows 10
Bonjour quand je veut activer Windows avec ma clé ça marque : code erreur 0x8007232b
Windows ne démarre plus
Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide car je ne suis pas très douée en informatique et après avoir fait quelques recherches, je n'...
Erreur en passage en windows 10
Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...
Non activé ?
RésoluBonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...
No bootable device acer swift3
Bonjour, Mon PC Acer swift 3 ne démarre plus, il affiche : No bootable Device. J'ai essayé de rentrer dans les paramètres de l'uefi pour le déma...
Mettre a jour du bios
Résolubonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...
Ubuntu sur un 2eme disque dur
Bonjour, J'ai monter un pc, j'ai installé windows 10 sur mon ssd, j'ai un autre disque dur sshd et j'aimerais installer ubuntu dessu j'ai telecharg...
Explorateur windows
bonjour J'ai un PC neuf, mais suite à un bug windows a été réinstallé par microsoft. J'ai le pack office famille qui fonctionnait bien, avant mais...
Icon du menu reste grise
RésoluBonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...
Reformater le disk c:
bonjour, j'ai un PC asus UC CM1735-FR003S 64 bits UEFI & disque dur 3 To qui était vendu avec W8 ensuite il est passé en 8.1 puis W10 et au fil des ...
Mise à jour windows 10
Bonjour, Suite à la mise à jour Windows 10 20H2 , j'ai perdu l'accès à mon paramètre de téléphone , Quand je sélection : Paramètre/Téléphone , je trou...
Comment détacher définitivement des applications de la barre des taches
Bonjour, Sur mon ordinateur, la barre des tâches contient des applications que je n'utilise pas souvent, donc je les enlève. Malheureusement, à cha...
Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh
Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur MSI GF63 Thin 10SCXR mais impossible de l'activer je tomber sur un ligne de code. Je n'ai pas de clé ave...
Relance impossible windows 10
Bonjour,je viens de réinitialiser mon ordinateur mais le problème c'est, qu'il redemarre sans cesse et au chargement de Windows , il crash et se rallu...
Problème après réinitialisation
Bonjour à tous, après avoir réinitialiser mon pc, mon Windows a changer de couleur, je voulais savoir, est ce un problème de la réinitialisation ?
Windows 10 ne lis plus mes cd
Bonjour, Je n'ai pas réussi écouter un CD de ni regarder un CD sur le corps humain. Echec aussi pour les envoyer et enregistrer sur mon ordinateur. ...
Problèmes dus aux mises à jour windows 10
RésoluBonjour voici ma config: -processeur: AMD Ryzen 9 3950x -carte mère: MSI X570 A-PRO -ram: DDR4 G.Skill Trident Z RGB 8 go x4 -carte graphique: ...
Clé usb qui doit être formatée à chaque utilisation
Bonjour, J'ai acheté récemment une clé USB Phillips 64gb. J'ai pu l'utiliser une première fois et mettre mes fichiers dessus. Dès la seconde fois ...
Impossible de supprimer le mot de passe au démarrage...
RésoluBonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé au démarrage de mon PC neuf, mais impossible de trouver comment faire. Tous les sites indiq...
Récupérer données ancien disque dur interne qui fonctionne
Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien disque dur interne de mon pc avec windows vista installé dessus. Quand je le branche à mon ordi portable actuel...
Impossible de demarrer windows
Bonjour, Mon ordinateur de marque PACKARD BELLE est tombé, depuis il ne démarre pas. Il me propose de: -continuer et passer à windows 10 -ut...
Adaptateur wifi brostrend sur ubuntu
Bonjour, J'ai moi-même monter mon pc il ny'a pas longtemps et il se trouve que je ne pouvais pas capter de WiFi sans câble dessus. J ai donc acheter...
Mon pc lenovo ne redémare plus
RésoluBonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...
Partage de connexion d'un téléphone a un pc fixe sans usb
Bonjour je m'adresse a vous car je n'arrive pas a effectuer de partage de connexion depuis mon téléphone a mon pc fixe. J'ai déjà essayé le partage v...
Airpods qui se déconnectent tout seul sous windows 10
Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai monté mon pc, installé les drivers etc, tout fonctionne, j'ai aussi installé une clé Wifi-Bluetooth ...
Récupere des dossier
Bonjour, je voudrai récuperer des dossiers car j'ai coupé coller des dossier dans une clé usb mais le probleme c'est que quand j'ai retirer la clé u...