Résultats (87 328)

Bloqué dans le bios

Résolu

Bonjour à tous, j’ai monté mon pc gamer il a 2-3 jours; sauf que mon disque ssd m2 était tout le temps utilisé à 100% (disque avec Windows dessus), je...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Lucas_02

Dossier de fichiers convertit en fichier sur clé usb.

Bonjour, Je possède un dossier de fichiers de plusieurs GO sur ma clé USB assez important qui s'est transformé en un fichier de 16 KO. J'ai analys...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
HugoR63

Installation et empreinte digitale

Bonjour, Je viens de recevoir mon pc et il a une installation windows toute fraîche que j'ai rapidement configurée. Je vais installer Ubuntu et sup...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
mamiemando

Code erreur 0x8007232b windows 10

Bonjour quand je veut activer Windows avec ma clé ça marque : code erreur 0x8007232b

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
MisteryBean

Windows ne démarre plus

Bonjour à tous, Je souhaiterais solliciter votre aide car je ne suis pas très douée en informatique et après avoir fait quelques recherches, je n'...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Erreur en passage en windows 10

Bonjour, Je souhaiterais passer mon ordinateur de Windows 7 à Windows 10 (j'espère qu'il n'est pas trop tard !). A deux reprises la migration s’est s...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Panth33ra

Sos suis au bout du bout

Résolu

Bonjour, Android / Chrome 87.0.4280.66

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Monica6913

Non activé ?

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un PC portable pour ma fille sur le Marketplace de Cdiscount, en Angleterre. J'ai bien reçu l'article avec windows 10 dessu...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
savlulu13

No bootable device acer swift3

Bonjour, Mon PC Acer swift 3 ne démarre plus, il affiche : No bootable Device. J'ai essayé de rentrer dans les paramètres de l'uefi pour le déma...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
jfmimi

Mettre a jour du bios

Résolu

bonjour je voudrais mettre a jour mon bios de la façon la plus simple, comment je peux procéder. Svp. Voici ma config Système d'exploitation Mic...

20 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
psycho

Ubuntu sur un 2eme disque dur

Bonjour, J'ai monter un pc, j'ai installé windows 10 sur mon ssd, j'ai un autre disque dur sshd et j'aimerais installer ubuntu dessu j'ai telecharg...

jfmimi

Explorateur windows

bonjour J'ai un PC neuf, mais suite à un bug windows a été réinstallé par microsoft. J'ai le pack office famille qui fonctionnait bien, avant mais...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Tki768

Icon du menu reste grise

Résolu

Bonjour, je viens de réinstaller Windows sur mon nouveaux PC mais les Icon de mon menu ne change pas de couleur en fonction du thème elle reste gris...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
pistouri

Reformater le disk c:

bonjour, j'ai un PC asus UC CM1735-FR003S 64 bits UEFI & disque dur 3 To qui était vendu avec W8 ensuite il est passé en 8.1 puis W10 et au fil des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
jfmimi

Mise à jour windows 10

Bonjour, Suite à la mise à jour Windows 10 20H2 , j'ai perdu l'accès à mon paramètre de téléphone , Quand je sélection : Paramètre/Téléphone , je trou...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Mohammedi sottou

Comment détacher définitivement des applications de la barre des taches

Bonjour, Sur mon ordinateur, la barre des tâches contient des applications que je n'utilise pas souvent, donc je les enlève. Malheureusement, à cha...

45 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2021 par
gjurde

Press esc in 1 seconds to skip startup.nsh

Bonjour, j'ai récemment acheter un ordinateur MSI GF63 Thin 10SCXR mais impossible de l'activer je tomber sur un ligne de code. Je n'ai pas de clé ave...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
SATS_fr

Relance impossible windows 10

Bonjour,je viens de réinitialiser mon ordinateur mais le problème c'est, qu'il redemarre sans cesse et au chargement de Windows , il crash et se rallu...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Kori-Kori

Problème après réinitialisation

Bonjour à tous, après avoir réinitialiser mon pc, mon Windows a changer de couleur, je voulais savoir, est ce un problème de la réinitialisation ?

fabul

Windows 10 ne lis plus mes cd

Bonjour, Je n'ai pas réussi écouter un CD de ni regarder un CD sur le corps humain. Echec aussi pour les envoyer et enregistrer sur mon ordinateur. ...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
clpier

Problèmes dus aux mises à jour windows 10

Résolu

Bonjour voici ma config: -processeur: AMD Ryzen 9 3950x -carte mère: MSI X570 A-PRO -ram: DDR4 G.Skill Trident Z RGB 8 go x4 -carte graphique: ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Nutboy49

Clé usb qui doit être formatée à chaque utilisation

Bonjour, J'ai acheté récemment une clé USB Phillips 64gb. J'ai pu l'utiliser une première fois et mettre mes fichiers dessus. Dès la seconde fois ...

MPMP10

Impossible de supprimer le mot de passe au démarrage...

Résolu

Bonjour, J'aimerais supprimer le mot de passe demandé au démarrage de mon PC neuf, mais impossible de trouver comment faire. Tous les sites indiq...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
kaumune

Récupérer données ancien disque dur interne qui fonctionne

Bonjour, j'ai retrouvé mon ancien disque dur interne de mon pc avec windows vista installé dessus. Quand je le branche à mon ordi portable actuel...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
jujubomp

Impossible de demarrer windows

Bonjour, Mon ordinateur de marque PACKARD BELLE est tombé, depuis il ne démarre pas. Il me propose de: -continuer et passer à windows 10 -ut...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Jojolaguitare

Adaptateur wifi brostrend sur ubuntu

Bonjour, J'ai moi-même monter mon pc il ny'a pas longtemps et il se trouve que je ne pouvais pas capter de WiFi sans câble dessus. J ai donc acheter...

23 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Itachileboss

Mon pc lenovo ne redémare plus

Résolu

Bonjour, Suite à un bug j'ai utilisé l'option réparé, depuis mon PC est bloqué. Dés que je le démarre ce denier m'affiche le logo lenovo puis marque ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Edawards_0352

Partage de connexion d'un téléphone a un pc fixe sans usb

Bonjour je m'adresse a vous car je n'arrive pas a effectuer de partage de connexion depuis mon téléphone a mon pc fixe. J'ai déjà essayé le partage v...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
didmed

Airpods qui se déconnectent tout seul sous windows 10

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'ai monté mon pc, installé les drivers etc, tout fonctionne, j'ai aussi installé une clé Wifi-Bluetooth ...

Lucas

Récupere des dossier

Bonjour, je voudrai récuperer des dossiers car j'ai coupé coller des dossier dans une clé usb mais le probleme c'est que quand j'ai retirer la clé u...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
fabul
Résultats 5701 - 5730 sur un total de plus de 30 000