Résultats (87 130)

Scan jet 300 hp ne démarre plus

Bonjour, Mon scanner HP Scan jet 300 ne démarre plus. Je suis sous Windows 7 64 bits. Je l'ai essayé sur un autre ordi, il marche. J'ai cherché ...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
jmarion3

Remplacer vista par xp, 7, 8 ou 10

J'ai Sony VAIO série VGC-LT2S (processeur Intel Core 2 Duo T7250, qté de mémoire vive 2Go, type DDR2-SDRAM, capacité de stockage principal 500 Go, pro...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Helpisneeded

Suppression disque et faille windows 10

Bonjour, Je suis novice en la matière et je cherche de l’aide pour régler mon pb suivant: Mon mari a acheté d’occasion un mac book pro mi 2009 avec...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
hazaliwa

Réinstallation image système

Résolu

Bonjour, je désire remettre mon image système sur mon ordi car après l'avoir fait réparer, ce dernier a été remis à zéro. Cependant après avoir fait ...

38 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Al2102

Disque dur passeport.

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur portable WD PASSPORT DE 500go, achete pour ma tour avec le systeme d'exploitation Vista. Depuis que j'ai remplacé par un ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
madmyke

Bureau tout noir, barre des tâches qui ne fonctionne plus

Bonjour, Depuis que j'ai fait la dernière petite mise à jour Windows, mon pc a des problèmes. Quand je l'allume, tout va nickel jusqu'à ce que le ...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Est il possible de formater un pc hp pavillon g7 sous windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai tenté de formater un portable HP g7 sous windows 7 car l'amie ne peut pas se faire a windows 8 ou 10 et je la comprend et le formatage s...

23 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
nanarbe

Etrange comportement - vm ubuntu 18

Résolu

Bonjour, Je fais fasse à un étrange comportement avec une VM d'Ubuntu 18 sous VirtualBox. Actuellement en phase de POC pour un projet d'entrepr...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2018 par
lEprofSonDkon

Commande batch

PC portable sous win 7: Lorsque je veux utiliser une commande batch pour ouvrir un programme, cette commande toujours dans la fenêtre Dos "impossible...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
papiejb72

Boucle sur préparation de la réparation automatique

Bonjour, Alors on m'a demandé de récupérer des photos sur un vieux disque dur du coup je l'ai branché sur mon pc personnel en débranchant mon seco...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
Asuka-w-

Pc très lent du jour au lendemain

Résolu

Bonjour, je viens vous demander de l'aide car je n'est plus d'idée pour résoudre mon problème. Hier soir je m’étais absenter longtemps, mon pc étai...

33 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Problème de détection d'imprimante hp laserjet pro m203dw

Bonjour, J'ai un soucis avec une imprimante HP LaserJet Pro M203dw. Il arrive parfois qu'elle ne soit pas détectée par le système d'exploitation. ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
glg29

Impossible de créer un lecteur de récupération sous w8.1

Bonjour, Sur mon PC ASUS à l'origine sous W8,j'ai migré vers w8.1 mais depuis impossible de créer un lecteur de récupération. J'ai un message qui ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Windows defender application control : blocage

Bonjour, Suite à une remise à zéro de mon ordinateur j'ai réinstallé Windows 10 mais lorsque j'essaie de lancer une application ou un installer d'app...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Star

Formatage dd externe 4 to exfat

Bonjour à tous, Je viens d'acheter un disque dur externe 4to et je cherche à le formater en exfat. J'ai déjà des disques dur externes de 1 et 2 to...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2018 par
dede74000

Imprimante hp photosmart c4200 documents scannés introuvables

Bonjour, Lorsque je scanne des documents avec mon imprimante HP Photosmart C4200 séries, une fenêtre du dossier dans lequel se trouvent les documents...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2019 par
hridayaragam

Téléchargement

Bonjour, j’ Un pic portable de XP , je voudrais l’enlever et le remplacer part Windows 8 , j’amenais que vous m’explique comment on peut faire , car a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
Edawards

Installer ubuntu sur une clé usb persistante

Bonjour, Cela fait pas mal de temps que j'aimerais essayer de travailler sous Ubuntu mais je ne parviens pas à faire fonctionner ma clé persistante...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2018 par
pingouinormand

Problème pilote clé wifi tl-wn823n

Bonjour, J’ai récemment acheté cette clé wifi de TP link, TL-WN823N V3. Je dispose d’un ordinateur qui tourne sous Windows Vista x32 bits. J’ai ...

22 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
kaneagle

Problème maj windows 10

Bonjour, Je me permets de poster car j'ai un problème depuis un certain temps. Quand j'essaie de faire des MAJ pour Windows 10, au moment où ça ar...

21 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Supprimer un programme en invite de commande

Bonjour, J'ai installé pdf architect 4 sur mon ordinateur, puis l'ai redémarré. Il ne démarre plus, m'affiche le message "preparation de la reparat...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2018 par
Malekal_morte-

"installation directory must be on local hard drive"

Cher tous, Je dépoussière mon ancien PC portable pour lui installer DavinciResolve un logiciel gratuit d'édition vidéo. Cependant voici le conte...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jumulka

Démarrer windows après mise à jour

Bonjour, J'ai fait une une mise à jour de Windows 10 sur mon Note Book "Asus EeePC". Il m'est impossible de le faire démarrer. Seule l'image de ba...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Mon pc ne détecte plus ma souris usb

Résolu/Fermé

merci pour tout au démarrage de mon pc la souris n'est pas detectée et elle ne foctionne plus comment faire merci

Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
yayasurfeur

Pc à 800€ mais plutot lent :/

Salut je viens de monter et acheter un pc il y a 3 semaines et j'ai l'impression qu'il est plutôt lent comparé à la config que j'ai, donc après 800€ d...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2018 par
jumulka

Mon ordinateur hp a supprimer windows

Lorsque j’ai allumé mon ordinateur un écran bleu est apparût et il y est marquer : RÉCUPÉRATION Votre ordinateur/périphérique doit être réparé. Un...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Skynoze

Impossible de vérifier vos paramètres d'identification

Résolu

Bonjour, depuis hier je n'arrive plus à entrer dans Windows et refuse mon mot de passe sur mon disque dur principal j'ai une partition qui s'appelle r...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
Malekal_morte-

Les dvd + et dvd -

Bonjour, Je souhaite enregistrer un film sur un DVD. Je dispose de DVD- et DVD +. Il me semble que je n'arrive pas à relire un film sur un DVD-, par ...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
tpj28

Remettre un pc zalman à zéro

Bonjour, Je cherche à remettre mon ordinateur à zéro, j'ai donc lu le guide approprié, disait que chaque marque avait une manière différente. Cepe...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2018 par
gugu01

Disque externe plein. pc plein.

Bonjour, Je reçois un message que mon PC est plein. Je supprime quelques fichiers , mais pas assez. J'ai peur de supprimer des applications qui po...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2018 par
jfmimi
Résultats 11641 - 11670 sur un total de plus de 30 000