Résultats (87 099)

Windows 7 inutilisable après réinstallation et activation

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter l'aide de la communauté CCM pour résoudre un souci qui m'empêche de travailler depuis un bo...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jojolaguitare

Où télécharger realtek pour wifi usb ???

Résolu

Bonjour, Voici la référence du REALTEK pour mon usb Lan que je cherche à télécharger pour le mettre à jour. Built by WinDDK Realtek semiconduc...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
PatriciaG

Partage de connection gsm à pc

Bonjour, Je suis actuellement dans une résidence ou la connection pue la mort. J'ai pris un abonnement gsm (orange) de 40 go par mois et j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Erwan031284

Clé usb dossier vide

bonjour, je suis certaine d'avoir des audios sur une clé selecline mais m'affiche dossier vide ! que faire ? merci Configuration: Windows...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Transfer de donné ordinateur de bureau a portable...

Bonjour, Un membre de ma famille ayant un ordinateur de bureau a récemment déménagé dans un appartement plus petit alors j'ai décider de lui donné m...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
NoahDerDer

Optimisation de mon pc

Bonjour, J'ai un vieux PC Fujitsu Siemens SCALEO L qui est assez long... Je suis très novice mais j'aimerais quand même booster un max ses performan...

Jimpix

Impossible de fermer mon ordi

bonjour le logo a gauche est blanc et non bleu comme a l habitude , impossible donc de rentrer dans mon ordi pour le fermer ni d acceder aux programm...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
blondeoptimiste

Windows 10 vers 7 sans perdre les données

Bonjour, je voudrais revenir sur windows 7 en gardant les données qui sont sur mon HDD, j'ai windows 7 sur une clé, tout est prêt mais je veux être su...

Malekal_morte-

Problèmes barre des taches

Résolu

Bonjour,Bonsoir Depuis quelques jours il m'est impossible de cliquer droit sur les icone de la barre des taches pour fermer les programmes etc... Or...

kilsboys

Windows 10 : impossible de démarrer windows !

Bonjour / Bonsoir, Je suis venue sur ce forum pour mon GROS problème, en espérant d'avoir une réponse :( Tout d'abord, j'étais sur mon jeux (Jusqu...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Supprimer un mot de passe w10 et true key

bonjour je rentre de vacances et je ne peux plus acceder à Windows 10 sur mon pc portable Toshiba satellite j'ai aussitôt le panel pour mot de pas...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Mon ordinateur portable ne démarre pas

Bonjour, depuis quelque jour mon ordinateur LENOVO ne démarre plus. Il y a un ecran noir avec ce message : "Windows n'a pas pu démarrer. Une récente m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Malekal_morte-

Help point entrée de procédure api-ms introuvable

Salut donc après avoir formater mon pc , j'ai essayé d'installer TS avec la version de mon ordinateur ( 64 bits ) . Mais après l'installation , dès q...

Malekal_morte-

Clé usb reconnue comme lecteur de disque

Bonjour :) Je suis en grande difficulté avec une clé usb qui ne veut plus fonctionner. Aucun ordi ne la reconnaît plus en tant que clé mais comme le...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
gravelagalere

Disque dur pour pc portable

Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un nouveau disque dur pour un pc portable toshiba , mon budget est de 60 euros Merci

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2017 par
DarkBune

Nouvelle config ne démarre plus après changement fréquence ram

Bonjour, Je viens de monter un pc : CM : Asus strix Z270E Pros: I7 7700 RAM : G skill 2X4go, 3733mhz Je n'ai pas encore installer de systèm...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Snyper98

Je voudrais une clées pour windows8.1

Fermé

Bonjour, je voudrais une clés pour windows8.1 gratuit Configuration: Windows / Firefox 54.0

Dernière réponse le 21 juin 2017 par
kaumune

Probleme asus écran bleu windows10

Bonjour, donc voila mon probleme, hier soir jai décider de réinitialiser mon ordinateur portable ASUS sous Windows10. Après cela jai attendu pour l...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2017 par
capthor

Problème de certificat sur windows 10

Bonjour a toutes et à tous, j'ai un souci sous windows 10, je n'ai plus aucun accès à quoi que ce soit. Je m'explique, en fait quand je cherche par...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
EagleIBlack

Retourner sur windows 8

Bonjours j'ai changer de disque dur et j'ai du installer windows 10 avec un cd d'installaction que j'ai moi même créé mais je me rend compte que mon o...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'installer .net framework 3.5 sous windows 10

Bonjour, je suis passé sous Windows 10 Pro il y a peu, je suis en version 15063 et pour fonctionner, certaines applications me proposent d'installer l...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
bazfile

[windows 7] boot mgr absent ?

Bonjour à tous, J'ai voulu réinitialiser mon PC Toshiba et j'ai eu le message BOOT MGR ABSENT. Quand je relance mon PC, à part F2 et F12 avec lesque...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2017 par
Boris

Pc portable acer aspire 5736z-453g50mn

Résolu

Bonjour ! l indication "touche maj activée" ne fonctionne plus.Pouvez-vous m 'aider MERCI D AVANCE

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
jeannets

Probleme démarrage

Bonjour j'ai un ordinateur Samsung sous Windows vista familiale. Depuis une semaine il plante au démarrage je m'explique: Je l'allume et la il me p...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2017 par
alon2222

Mise à jour d'adobe flash player

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour Flash Player. J'ai bien téléchargé le programme d'installation, mais lorsque je l'exécute, il s'arrête en...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Marcos Y

Difference entre sauvegarde windows et transfert des données

bonjour le disque dur de mon pc asus est hs et je voudrais sauvegarder mes donner avant qu'il ne lache totalement. malheureusement après 57% la sau...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2017 par
gshamala

Problème démarrage après mauvaise manip' ccleaner...

Résolu

Bonjour à tous, Petit soucis avec mon PC... Hier soir j'ai voulu tester la version d'essai de Ccleaner Pro et j'ai effectué donc un nettoyage beauc...

8 réponses Dernière réponse le 21 août 2017 par
Monmoth

Problème lors d'un redémarrage en mode sans échec

Résolu

Bonjour, J'ai voulu passer en anti-virus en mode sans échec et ai donc programmé un redémarrage à l'aide de la fenêtre "msconfig" ("configuration d...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pc bloqué, perte tous mdp

Bonjour, Mon PC démarrage, maise bureau (W10) arrive bien jusqu'à l'écran de démarrage, mais les mdp pour les deux comptes ne sont plus reconnus. Do...

13 réponses Dernière réponse le 19 juin 2017 par
Malekal_morte-

Pc qui redémarre

Bonjour, Depuis 2 semaines environ, mon PC s'éteint tout seul, comme si on restait appuyé sur le bouton d'allumage ou qu'on retirait la batterie. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2017 par
jeannets
Résultats 16141 - 16170 sur un total de plus de 30 000