Résultats (87 131)
(w10) choix par défaut du bouton démarrer-->arrêter
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment modifier le choix par défaut du bouton Démarrer-->Arrêter car chez moi en cliquant sur "Arrêter" il me me...
Impossible d'ouvrir la barre de taches
RésoluBonjour, J'ai un acer aspire 3 neuf. Il m'est impossible d'utiliser la barre de taches depuis une mise à jour visiblement. J'ai donc essayé de suiv...
Passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données
Bonsoir tout le monde, alors je veux passer de win7 64bits a win10 64bits sans perdre mes données (dossiers-fichiers-applications...) ceci est-il po...
Compte utilisateur bloqué
Bonjour probablement à la suite d'une fausse manœuvre mon compte utilisateur est bloqué et cela m’empêche d’accéder à certaine page Que faire Urgent :...
Erreur virgule flottante
Bonjour à tous, Depuis quelques mois..un message d'erreur s'affiche sur l'écran de mon portable W10, 32 bits, de façon aléatoire. Connaissez...
Reparation windows 10
Un soir j'ai fait une mise a jour pour Windows 10 sur mon Ordinateur. Je devait aller me choucher mais je n'avait aucun moyen de l'éteindre, je l'ai d...
Message d'erreur dans passage de 32 bits à 64 bits
Bonjour/Bonsoir , je viens rarement sur les forums quand j'ai un problème vu que j'arrive à le régler seul , mais là j'ai pas trop le choix. Bref , a...
Erreur 43 carte graphique et trait horizontaux sur écran
Bonjour, Bon j'en suis arrivé a un point ou seul je n'arrive a rien alors je viens solliciter votre aide . Alors j'étais sur mon ordinateur quan...
Installation d'un nouveau dd ssd suite dysfonctionnement de l'ancien
bonjour à tous, Je possède un portable ASUS ROG de 2014 et le dd SSD de marque Seagate Barracuda Pro de 1To et tombé en rideau. J'ai donc acheté un n...
Erreur de clé usb
RésoluBonjour à tous ! Je me tourne vers vous car j'ai un petit problème avec une clé USB.. Je veux utiliser ma clé USB sur une photocopieuse ( ma clé est...
Recuperation de donnees
Bonjour, j ai mon pc qui est en panne, du coup je veux recuperer mes fichiers sur un autre pc que dois je faire stp
Activation de windows
Bonjour, Voila je rencontre un problème avec mon windows j'ai ce message "Activer Windows, Accédez aux paramètres pour activer windows" qui s'affich...
Étendre l'espace de linux en dualboot
RésoluBOnjour, voilà je suis sous Deepin en DualBoot avec Windows 10. Pour tester Deepin, j'ai alloué 20Go pour Deepin et 450 pour Windows 10. Mais voilà qu...
Je n'ai plus internet après ré-installation de windows 7
RésoluBonjour/bonsoir, j'ai un petit soucis.. Après quelques bugs sur mon pc portable Toshiba, j'ai effectué une ré-installation de Windows 7. Tout se passa...
Sauvegarde des données
Bonjour, Récemment j'ai eu un petit souci avec mon portable. Lors d'un redémarrage en mode sans échec en passant par "msconfig" je me suis retrouv...
Problème pour la réduction d'une partition
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur portable mais je le trouve lent à cause de son disque dur de type HDD. J'ai donc décidé de le changer. Cependant, l...
Problème de à l'installation de windows
Salut à tous, J"ai voulais installer un windows 7 sur un pc . L"installation allait commencé quand s'affiche un message disant qu"il en manque un dri...
Installation windows 10 bloqué
Bonjour, je commence tout de suite a éxpliquer mon problème. Donc, j'ai voulu remettre mon PC a zéro en supprimant tout mes fichiers, mais c'étais blo...
Création d'une clé usb windows 10 suite achat pc portable
RésoluBonjour, Je viens d'avoir un pc portable (cadeau) sous windows 10. Le vendeur a dit à mon mari qu'il fallait créer une clé en cas de plantage de l...
Compte administrateur bloqué
Bonjour je suis bloqué pouvez-vous m'aider? Svp j'ai suivi un tuto pour supprimer un mot de passe en allant sur Netlwiz j'ai fait une grosse bêtise...
Démarrage au bios après avoir nettoyé un disque...
Bonjour, Je me permet de vous demander de l'aide quant à un souci m'étant arrivé avec mon ordinateur Asus. En effet, en voulant le remettre à 0 ...
Passer de windows10 famille à windows10pro
Bonjour, J’ai acheté un pc portable pour faire de la virtualisation, je me suis rendu compte que j’ai Windows 10 famille, du coup c’est pas possible...
Problème au démarrage
RésoluBonjour, De passage chez ma grand mère je trouve son ordi en difficulté. Au démarrage on tombe sur cet écran: Ensuite, il suffit de faire ...
Freeze a la réparation automatique
Bonjour Voila j'ai un soucis avec mon pc que j'ai récemment essaye de réparer mais quand je veut démarrer le pc il arrive sur un écran noir avec l...
Cd-rom d'installation manquant
Bonjour, Je souhaiterais avoir des réponses sur une question simple qui pourtant me laisse perplexe. Je possède un très bon ordinateur sous Win...
Os windows 10 nouvelle version
RésoluBonjour, Besoin du lien de téléchargement d'un OS Windows 10 nouvelle version qui peut me permettre de migrer mes ordinateurs Windows 7 vers Wind...
Besoin d’aide pour une config pc gamer ~800/900 € max !
Bonjour, je suis un joueur console PS4 actuellement sur le jeu Fortnite, après avoir réfléchi avec mes potes,etc j’ai pris la décision de vouloir pass...
Msg erreur "reboot" au démarrage malgré clé usb d'installation windows
Bonjour, Voici mon problème, quand je démarre mon ordi j'ai message d'erreur "Reboot and Select proper Boot device or Insert Boot Media in selected...
Problème : windows 7 en noir et blanc
RésoluBonsoir, Après une réinstallation chez un réparateur de mon Windows 7, à mon retour tout fonctionnait, mais quelques jours plus tard mon écran est ...
Erreur fatale c0000022 lors de la mise à jour 70712 sur 72621
RésoluBonjour, J ai un pv portable hp et à 96% de la mise à jour j ai l erreur.Est ce quelqu'un peut m aider , merci d avance.