Ordinateur bloqué sur press f11 to run recovery

Fermé
Narbix Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2018 - 21 déc. 2018 à 07:45
 Narbix - 24 déc. 2018 à 01:24
Bonjour , je viens vous demander de l’aide à cause d’un problème qui m’est arrivé hier soir. Mon ordinateur ayant eu un virus que j’ai supprimé avait des problèmes de registre j’ai donc décidé de réinstaller Windows 7 sauf que au lancement de l’ordi l’iso De Windows sur ma clé ne voulait pas s’activer . J’ai finalement essayé de lancer le programme directement depuis ma session et l’installation s’est arrêté par un bleu screen 0x000001E après dix minutes d’installatIon. J’ai ensuite rallumé mon pic mais il ne dépasse pas le moment où il s’affiche press f11 to run recovery et ma seule option est f11 ou l’acces Au bios. Mon ordinateur est un médion et je possède un « recovery disk » et un autre cd « application et support » j’ai essayé d’utiliser les 2 avec la récupération mais mon ordi me dit qu’il n’y a pas d’image disque. Je vous remercie d’avance pour votre aide.

2 réponses

gandalf2b Messages postés 445 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2024 130
21 déc. 2018 à 23:13
bonsoir ,
Normalement si tu presse F11 tu lance la partition "recovery" de ton pc qui sera remis à son état de sortie d'usine (Si tu n'as pas de sauvegarde tu perds tout malheureusement) as tu essayé de presser F11 ?
1
Oui à plusieurs reprises même mais mon ordinateur indique qu’il n’y a pas d’image disque
0