Résultats (87 130)
Invite de commande pour installer windows 7
Bonjour, j'ai un ordinateur sous vista et je veut passé à windows 7 avec une invite de commande (si posible) comment faire? ps:j'ai un toshiba sa...
Pour activer defender
RésoluBonjour !! Pour activer Widows defender, la clé dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows Defender doit elle être a 0 ou a 1??................
Pc bloqué sur écran de démarrage windows
Bonjour, à tous. Voilà mon problème. Mon pc portable reste bloqué sur l'écran Windows au démarrage. J'ai un pc portable msi gt72 2QE. Quelqu'un a...
Bootrec /rebuildbcd : erreur d'e/s
RésoluBonjour, J'ai Windows 8.1 d'installé sur mon PC ainsi que Linux Slackware 14.02 et Ubuntu 14.10. - Depuis quelques temps je ne parvenais pas à ...
Activation de windows impossible après changement de config ?
Bonjour, J'ai récemment changé une grosse partie de ma config (carte mère : Gigabyte B360M H, ram : 2x8Go Ballistix, alimentation : EVGA 600W Bronze,...
Reinstaller windows avec ecran branché en hdmi
Bonjour, Mon écran de PC portable étant HS, j'ai acheté un nouveau PC portable. Je souhaite prendre le SSD du portable cassé afin de m'en servir...
Acer aspire 1 planté
Bonsoir, Ce soir soirée détente devant Harry Potter prévue au programme Au bout de 30 minutes, min ordi (Acer Aspire 1) plante complètement, ar...
Reinitialisation impossible sous windows 10
Bonjour, Je possede depuis environ deux ans un pc portable de chez acer (predator helios 300) Je souhaite le réinitialiser pour avoir des performanc...
Windows
Bonjour, Sur mon pc il demande changé de clé de produit pour l'activation ? Comment faites svp
Comment installer un os sur un pc neuf?
Bonjour , Voila , j'ai monté mon PC et quand je l'allume je tombe sur l'OS mais je ne sais pas comment faire pour installer Windows 10 . Du coup j'ai...
Clé usb apres tentative formatage clé usb plus detecter
Résolubonjour j'ai tenter de formater sous Linux 16.04 lts une clé USB qui m'a proposer en format fat .;ensuite ne sachant pas si cela a été formater j'ai r...
Problème de clavier sur lenovo après mise à jour du bios
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un soucis avec un PC portable Lenovo âgé de deux mois :( (Lenovo ideopad 330). Hier il ne fait une mise à jour du ...
Problème de démarrage windows, pas d'accès au bureau
Bonjour à tous, J'ai rencontré un véritable problème avec mon PC. Après une mise à jour suite à un dysfonctionnement de ma clé USB ( périphériq...
Mettre en demarrage avec usb
bonjour, mon deuxieme PC ne fonctionne plus correctement, j'ai créé une clé usb bootable comment démarrer avec afin de me réinstaller w10. Merci
Problème de démarrage
Bonjour/bonsoir, En démarrant mon pc hier, je naviguais sur internet quand soudain le pc me demande de redémarrer. Je m’exécute et le redémarre s...
Probleme sur un portable packard bell mod mit-rhea-a
bonjour a tous j ai récupére unpackard bell de 2006 qui fonctionnait sous xp réinstalléun windows 7 a la place tout c est bien passé sauf que mes s...
Mon pc ne detect pas mon disc dur
RésoluApres avoir fais l'erreur de formatter entiérement mon disc dur , je n'est plus d'os ou de recovery sur le pc , j'ai essayer d'installer windows apart...
Mot de passe oublié
Bonjour, Pour faire dans l'originalité, j'ai oublié le mot de passe de mon ancien pc windows vista. J'ai deux cd kit de restauration qui vont avec...
Comment installer une partition de restauration sur un nouveau disk dur
FerméBonjour, j'ai acheter un nouveau disk dur pour mon pc mais le probleme c'est que je n'arrive pas a installer windows dessu , a chaque demarrage j'ai c...
Demarrage difficile
Bonjour, Avant tout desole si je ne m'explique pas bien. Je vais essayer de faire le plus simple possible. J'ai achete un portable Toshiba pour ...
Mon pc a un probleme
Bonjour a tous voici mon problème mon pc s'allume Windows me demande le mot de passe je le met et écran noir puis écran bleu après redémarrage du ...
Clé usb bootable medicat ne demarre pas
Bonjour, j'ai installer medicat sur ma clé usb grace a Rufus (sur une partition MBR compatible avec BIOS ou UEFI-CSM), je suis ensuite aller faire u...
Réglages pour clef usb wi-fi?
Bonjour, j'ai un adaptateur usb pour relier mon pc fixe en wi-fi à ma box free. Lors de l'installation j'obtiens ce message: "Appuyer sur le bouton w...
Mauvaise utilisation de test disk et bloqué sur le boot
RésoluBonjour/bonsoir Alors j'ai voulu utiliser testdisk car j'ai perdu des fichiers et je n'ai pas suivi le tuto à la lettre. Maintenant quand je démarr...
Échec réparation automatique
Bonjour, Suite à une mise à jour Windows 10 (1809 il me semble), mon ordi portable (hp) bloque sur la "réparation automatique" avec échec de restaur...
Clé usb ne s'affiche pas
Bonjour, j'ai depuis quelques jours un soucis avec mon pc. Lorsque je branche une clé USB, Windows émet un son pour me dire qu'un matériel a été branc...
Détresse, écran noir après mise à jour windows
Voilà je suis totalement désemparé, tout fonctionner très bien et windows me demande si je veux redémarrer pour installer la mise à jour je lui fait c...
Licence win 10
Bonjour, J'aimerais récupérer le numéro de licence de Windows 10, pour avoir un CD de reformatage . Dites comment faire ? Merci pour votre répo...
Défragmenteur de disque win7
RésoluBonjour à vous tous J'ai toujours utilisé le déframenteur de disque avec clic droit sur C: puis sur Propriètés, Outils et Défragmenter Maintenant......
Clé usb
Quelqu'un pourrait-il me dire comment mettre un nom sur une clé USB (pour avoir le nom à l'ouverture dans l'affichage). - Windows 10 J'ai essayé...