Résultats (87 335)
Mise à jour bios – installation windows 10 impossible
RésoluBonjour à tous, J’ai voulu un temps soi peu remettre au gout du jour mon PC en changeant le processeur. Pour ce faire et pour sa prise en charge, j’a...
Reinitialisation impossible sur pc qlive windows 10
Bonjour, J'essaie d'aider une amie. De ce qu'elle m'a dit, son ordi a planté en voulant installer une MAJ windows 10. Mais comme c'est un petit dd...
Écran noire pc tour asus
Bonjour, Voilà voilà mon problème après une coupure de courant mon pc tour Asus démarre mais rien ne s'affiche à l'écran j'ai testé avec carte gra...
Ecran bleu lors du reboot avec usb windows 10
Bonjour, Depuis quelques semaines mon pc ne veut plus demarrer correctement, j'ai donc décidé de reformater mon pc via une clé usb. Or, quand je lanc...
Réparation automatique
Bonjour, Il semblerait que j ai fait une boulette, je pense avoir coupé mon sony vaio en pleine mise à jour, depuis impossible de le rallumer, dan...
Touchpad inutilisable (il a disparu)
Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un soucis avec mon touchpad. J’ai acheté mon pc (lenovo legion y540) lundi mais depuis hier il m’est impossible...
J'ai fait augmenter la mémoire de mon pc portable....
Bonjour, Une question toute bête : est-ce normal que le nom de la marque de la nouvelle barette installée n'apparaisse pas au SCAN, uniquement la R...
Activation windows 7 professionnel 64 bits
Bonjour, J'aimerais activé mon Windows 7 numéro 7601 mais je n'ai ni DVD ni connexion internet à la machine merci
Impossible d'activer correctement clé windows 10
Bonjour, Après avoir acheté une clé d'activation en ligne, je me retrouve dans l'impossibilité de faire une installation parfaite, et je tourne en...
Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?
Bonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...
Windows 10 pro, licence officielle ou pas ?
FerméBonjour, j'avais Windows 10 home, et comme je voulais passer à Windows 10 pro un collègue m'a proposé de l'activer pour 10 euros, j'ai donc dit oui et...
Disque dur neuf non détecté
RésoluBonjour, J'ai remplacé mon disque dur par un neuf mais je ne sais pas que faire aprés l'avoir installé, j'allume mon pc et je suis dans le bios asu...
Demande d'aide pour activation win xp pro oem
Bonsoir, je veut activer windows XP pro oem pendant l'installation il me demande la clé d'activation je l'écrit mais l'étape suivante il me dit de me ...
Pc plante et redemarre en boucle après une connexion a internet
Bonsoir a tous, j'espère que l'on peut m'aider. Voilà depuis dimanche matin mon pc a cesser de fonctionner, le message d'erreur suivant est apparu...
Problèmes lors de la mise à jour
Bonjour, Windows n'arrête pas de me demander de faire la mise à jour en redémarrant le pc, mais à chaque fois que je la fait les pourcentages augmen...
Disque recovery formater par erreur
Bonjour, J'ai par erreur formater mon disque recovery au lieu d'une clé USB Merci de me guider pour récupérer les fichiers effaces . Avec me...
Supprimer l'icône "démarrer une réunion" dans la barre des tâches
Bonjour, Il ne s'agit pas d'une question, mais d'une simple information. Depuis la dernière mise à jour de Windows, vous avez peut-être remarqu...
Réinstaller windows 10 sur la version existante
RésoluBonjour Je désire réinstaller Windows 10 avec l'outil Media Creation Tool. Est-ce que je peux installer Windows 10 via cet outil PAR DESSUS la v...
Acer windows 10 échec initialisation
Bonjour, J'arrive plus à utiliser mon Acer Windows 10 depuis quelques mois dès que j'allume on m'écrit ceci«boot failed insert recovery média and hit ...
Compte bloqué
Bonjour, A la suite du piratage de mon compte outlook et de la réinstallation de mon compte microsoft, ma qualité d'administrateur a disparu, je ne ...
Donner une seconde vie à mon pc portable
RésoluBonjour j'ai un Pc Acer Aspire E 15 (E5-575G-54GY) Caractéristiques Techniques Processeur Type : Intel Core i5-7200U Fréquence : 2.5 GHz / Turbo...
Mon pc redémarre sur le bios
Bonjour, J ai installer windows sur mon asus et j ai acheté un clé qui parêt fonctionner. Mais quand je redémarre mon pc il affiche un message d'err...
Tentative de réparation
Bonjour, j'ai un problème avec mon pc Acer Aspire 5733 il me met tentative de réparation à l'infinie,Est-ce que vous auriez des solutions à me propose...
Windows
Bonjour j'aimerais installer Windows sur un nouveau Pc mais tout les tutoriels disent qu'il font avoir déjà un Pc a notre disposition . Je n'ai pas de...
Problèmes windows 7 installation sur disque corrompu
Bonjour, J'ai réclament cramé mon Ancient ordinateur et j'ai donc du renouveler un achat pour un pc: Carte mère d'un vieux "DELL" carte graphi...
Windows 10 maj 1903 impossible ? erreur 0x8007007e
Bonjour, Sur Sur mon PC W10 famille version 1709 / 16299.1087. Pas de problème ... sauf que j'aimerai installer un logiciel qui me demande W10 V...
Je ne peut plu rien exécuter sauf en tant qu'administrateur
RésoluBonjour alors la je n'ai jamais été autant désespérer de toute ma vie ... croyez moi j'ai des connaissance en informatique j'ai toujours réussi ...
Je n'arrive pas à installer win 10 sur mon nouveau pc
Bonjour, J'ai reçu mon nouveau PC sans OS aujourd'hui. J'ai essayé d'installer win 10 avec une clef usb en ISO mais ça n'a pas marché. Je n'ai pas ...
Changer endless pour w10
RésoluBonjour, En 50 ans d'informatique et 30 années de PC, je n'ai jamais vu pire qu'Endless, même après avoir survécu à Windows 2000. Ce système est "En...
Code pin incorrect et mot de passe refusé
Bonjour, Je ne sais pas quel windows est installer, j'ai malheureusement oublier mon mot de passe, j'ai beau avoir essayer les manip lors du démarra...