Résultats (87 161)
Instalation de windows 7
Bonjour, Je voudrais installer windows 7 dans ma machine Le truc c'est que je sais pas trop lequel mettre dans ma machine vue qu'il y a plusieurs v...
Impossible de réinitialiser un pc portable
Bonjour, j'essaie de réinitialiser un pc portable Asus Rog depuis un certains temps mais a chaquefois que la procédure de réinitialisation est lancé...
Mise a l'état usine pc lenovo l420
bonsoir comment mettre a neuf mon lenovo L420 avant de passer de W7 a W10 afin de redémarrer sur des bases saines j'ai fais une sauvegarde sur DD ...
Carte graphique ne fonctionne pas !?
Bonjour ! Je me présente brièvement, Alexis, 21 ans. J'ai récemment acheté un ASUS TUF FX505DT-EB73 pour être en mesure de gamer/streamer avec...
Écran noir avec curseur avant de se connecter
Bonjour, Voilà j'ai ce problème que beaucoup de personnes ont mais impossible de le résoudre. La situation: je redémarre un pc fixe qui n'as pas tour...
Clé usb bluetooth csr 4.0
RésoluBonjour à tous, Je viens, tout récemment, de faire l'acquisition d'une carte graphique RTX 2080 qui vient de remplacer ma GTX 970. Le problème est...
Problème démarrage - tdm
Bonsoir à tous, Souhaitant remettre aux paramètres d'usine mon pc portable ASUS X205TA, tout se passait bien, jusqu'au moment où l'on me demande so...
Disque dur non reconnu et qui se déconnecte tout seul
Bonjour, J’ai acheté un MacBook il y a quelque mois et j’ai un deuxième ordinateur que j’ai eu du lycée, c’est un HP. Comme mon MacBook est neuf et ...
Numero code windows
bonjour j aimerai avoir mon code windows svp merci Bonjour,
Boot sur tablette asus tf100, ça craint !
Bonjour, une petit copie d'écran de ce que j'ai : https://www.noelshack.com/2019-29-5-1563565090-tf100.jpg le pire c'est que j'accède au bios ma...
Plus de sousirs du tout !
Bonjour, J'ai réinitialiser mon Asus et j'ai carement plus de souris ! Est ce normal ? C'est compliqué rien que pour la configuration
Problème installation sur asus k751lb
RésoluPC : ASUS K751LB OS ORIGINE WINDOWS 10 PROBLÈME : Windows n'a pas pu préparer l'ordinateur... Bonjour à tous, J'ai un petit problème depuis que...
Pc très lent
Bonjour, Depuis la mise à jour 1803 (il y a 1 an), mon PC (surtout sous Windows) devient de plus en plus lent. Ce n'est pas le démarrage du système ...
Probleme premier demarrage pc gamer
RésoluBonjour bonjour, apres avoir monter mon pc je m'apprete a le lancé pour la TOUTE PREMIERE fois. Je branche donc une clef officiel windows 10 sur mon p...
Inserer votre support d'installation ou de recuperation de windows
Bonjour, alors voilà, depuis des mois et des mois, mon pc ne cesse de buger/ramer. c’est pourquoi, aujourd’hui, je veux le réformateur/réinitial...
Transferer photos de mon smarphone sur mon ordi
Bonjour, J'ai pris des photos avec mon smartphone "samsung" J5. Jusqu'à present, j'arriverais facilement à transferer les photos de la galerie ...
Windows 10
Bonjour, En voulant réinitialiser mon ordinateur, j'ai malencontreusement supprimé toutes mes données dont mon Windows 10, Word, Open Office, etc...
Crash a repetition et bsod
RésoluBonjour, J'ai monter une nouvelle config Msi MPG Z390 gaming edge I5 9600k 2x8 go de ram Corsaire 3000Mhz Tout est neuf Le probleme est qu'ap...
Problème de pilote!
Bonjour, j'ai récemment installer le jeu Fallout 4, le jeu ce lance mais malheureusement en lançant la partie le jeu a coupé et cela afficher "le pilo...
Instalation windows 10 impossible
RésoluBonjour, J'ai monté ces derniers jours ma tour fixe seul. J'en suis maintenant à l'installation de Windows 10, mais celle ci n'arrive pas à se fair...
Installer seven sur serveur
Bonjour, j'ai récupéré un serveur ibm system x3300 m4, et aurais voulu en faire un pc avec seven installé. Est ce possible? Si oui comment faire. D...
Démarrage de vista
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un PC sous vista (comme neuf), le problème que je rencontre : Vista ne démarre pas si un clé USB est branc...
Comment récupérer windows 10 ?
Bonjour, J'ai un gros problème, quand je vais sur Windows 10, il m'écrit "Préparation de la réparation automatique", puis ils m'afiche un écran ble...
Open office sur mac
Bonjour, J'ai un eMac G4 qui n'est pas connecté à Internet et je voudrais installer OpenOffice dessus via un ordinateur Windows xp et une clé USB ...
Cloner le windows d'un pc pour en démarrer un autre
RésoluBonjour, Tout d'abord un peu de contexte: Déjà je suis mauvais en informatique! ;) J'ai un PC portable qui ne marche plus. En faite quand je ...
Je n'arrive pas à boot mon pc sur ma clé usb bootable. aidez moi svp
RésoluBonjour j'ai changé dernièrement de config, je suis passer de asus prime b250 à asus rog strix z390-e gaming et de i5 6400 à i7 9700k. Mais le soucis ...
Carte wifi pcie débit très faible !
Bonjour, Voici donc mon problème, je possède une carte wifi PCIE TP-Link TL-WN781ND en version 2, et en faisant un test de débit (nPerf / SpeedTes...
Pc freeze au boot windows 10, je soupçonne le gpu
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment monté un PC format ATX dont voici les composants : Après avoir effectué tous les branchements et allumé la bê...
Mettre a niveau windows
bonjour je voudrais savoir si c est possible de mettre mon windows 7 vers windows 10 gratuitement ou alternative pour être encore dans le coup s.v.p s...
Dpc watchdog violation en boucle
RésoluBonjour à tous, Suite à de très nombreux problèmes sur mon ordinateur, j'ai décidé de TOUT formater et désinstaller pour partir sur une base saine....