Résultats (87 501)
Pc portable schneider scl141
RésoluBonjour, Ou peut on se connecter pour trouver les drivers de ce Portable Schneider SCL141CTP...? C'est carrément mission impossible C'est un ...
Mise à jour récurrente office xp service pack 3 impossible à installer.
RésoluBonjour, Windows 10 20H2 J’ai une mise à jour « Office XP Service Pack3 » qui est impossible à installer. Elle se télécharge un peu et produit une ...
Préparation de la réparation automatique et écran noir
RésoluBonjour, je viens poser ma question ici en désespoir de cause, et malgré avoir éplucher bon nombre de sites sur le sujet, dont celui-ci. Je po...
Pc qui s’allume mais ne démarre pas
Bonjour, je vais vous raconter mes problèmes de Pc, en espérant que quelqu’un puisse m’aider. Il y a 2 mois mon pc avait un problème lors du démarrage...
Problème avec le logiciel bootice pour réparer le démarrage windows 10
FerméBonjour, mon ordinateur ne veut plus démarrer, j'ai l'erreur 0xc000098 : Le fichier de configuration de démarrage ne contient aucune information valid...
Changement de matériel pour windows 11
Bonjour, Je souhaite changer de pc pour pouvoir passer en windows 11. Actuellement j'ai une licence de windows 10 Pro, est ce que sur mon nouveau pc ...
Interaction avec les icones impossibles
Bonjour, Mon PC a un problème (sinon je ne serait pas la) . En fait si je veux démarrer une application sur mon bureau ben la souris peut bouger mais ...
Probleme de souris
Bonjour, j'ai un probleme, j'ai branche ma souris sur tout les ports usb ca ne marche pas et j'ai aussi redemarre mon pc J'ai suivi un tutoriel qui m'...
Nouveau pc
Bonjour, je viens d’acheter un pc portable gaming (ASUS F15-TUF506LH-HN270) je l’ai branché puis allumer, un écran noir avec plusieurs trucs en anglai...
Créer une usb bootable
RésoluBonjour... Tout est dans le titre : j'ai besoin de créer une clé USB bootable pour réinstaller W8 ou W8.1...je n'y arrive pas ! Merci pour vos con...
Clé usb non détecté au boot.
Bonjour, J’ai créé une clé usb avec rufus, avec diskpart, mais même malgré ça ma clé n’est pas détecté dans le menu du boot ! J’ai même essayé avec u...
Partition efi supprimée
Bonjour, Il se trouve qu'en voulant partitionner mes disques dur pour pouvoir accueillir un dual boot windows10/linux(Debian), j'ai accidentellement ...
Mode administrateur bloquer
Bonjour, Jai mis mon pc en mode veille et depuis quand je me connecte je nest plus les fichier, jai donc ete voir dans les parametre et quand je v...
J'ai écrasé windows en essayant d'installer ubuntu. je demande si je peux adonné
Bonjour, j'ai désinstallé Windows 10 professionnel en essayant d'installer Ubuntu. je ne sais pas comment retrouver mes données. puisque c'est l...
Problème droit administrateur la boîte de dialogue oui ou non a disparu
Bonjour, en allant sur mon logiciel ciel le mettant en mode administratif en le lançant le carré jaune me disant oui ou non a disparut j'ai du cliqu...
J'ai téléchargé le pilote d'une imprimante hp et à la fin on me demande de payer
Résolubonjour j'ai bien réussi à télécharger le pilote mais à la fin, norton demande de payer ? est ce que c'est normal où bien est ce que j'ai mal fait que...
Beug windows
Bonjour ne pouvant pas faire la mise a jour de Windows depuis un an j’ai voulu réinstaller Windows avec une clé mais depuis mon pc est complètement ra...
Mise à jour 8.1 vers 10
RésoluBonjour, Impossible de migrer de windows 8.1 vers windows 10 avec media creation tools 21H1. Tout semble bien se passer puis une fenêtre arrive avec ...
Windows 11 questions, lenteur et menu contextuel
RésoluBonjour a tous Voila j’ai 2 questions depuis que Jai mis Windows 11 SVP merci d'avance 1) Le démarrage est très long pour Windows 11 ,...
Creation d'une clé usb pour demarrage d'un w10 bloqué
Après réinitialisation de W10 sur PC de bureau HP mon ecran reste bloqué sur l'image de bureau mais sans aucune icône, clavier et souris bloqués. Impo...
Impossible d’installer windows 10 sur ssd m.2
Bonjour, Je viens d’acheter une carte mère Z590 Aorus elite AX et un disque samsung SSD 970 EVO Plus 500GB NMVe 3.0x4 J’essaye désespérément d’ins...
Problème de démarrage
Bonjour, J'ai un Dell Inspiron 3847, depuis deux jours celui-ci rencontre des difficultés pour connecter à internet et pour ouvrir... Quelqu'un peu...
Problème redémarrage ordinateur portable
Bonjour j'ai un ordinateur portable LENOVO IDEAPAD 330. Etant donné que je n'en veux plus et que je souhaite le vendre, j'ai réinitialiser mon ordi...
Problème compte windows/"réparation"
Bonjour, Quand j'ai allumé mon ordinateur portable il a commencé a faire une "réparation" je ne me souviens plus exactement ce qu'il y était écrit. ...
Windows update: l'un des services de mise à jour ne fonctionne pas correctement
Bonjour, Je vous remercie d'avance pour vos réponses, Contexte: J'ai acheté un ordinateur portable il y a quelques années avec Windows 10 préi...
Réinitialiser windows
Bonjour, J'ai un souci avec la réinitialisation de Windows qui était impossible à la faire. Je suis suis allé sur l'invite commande et il m'affich...
Disque dur non reconnu par mes ordinateurs
Bonsoir à tous, J'ai un soucis avec mon disque dur de 1.000Gb de mon ordinateur fixe (Toure). Ce matin en travaillant sans avertir mon disque dur m...
Windows 10 ne ce lance plus !
RésoluBonjour bonjour, Depuis ma tentative de restauration (avancée) qui n’a pas abouti à deux reprises, j’ai dû éteindre de force mon ordinateur portabl...
Plus d'icones, plus de clavier, plus de souris après réinstallation de w 10
Bonjour, Après réinstallation de windows 10 sur mon ordi de bureau (HP) le programme reste bloqué juste avant l'apparition des icônes et barre des...
Asus vivobook 17 bloqué page de démarrage
Bonjour Mon portable s'allume et reste bloqué sur la page d'accueil "Asus" je peux encore accéder au bios mais je n'arrive pas à le faire booter ...