Résultats (87 099)

Passer de windows 10 à windows 8.1 sur pc neuf

Résolu

Bonjour, j'ai acquis un pc acheté fin décembre 2016. Il est sous windows 10 et ne possède pas de version antérieure type 8.1 ou 7. Hors je souhait...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
kaumune

J'ai dl ubuntu er après

Bonjour, j'ai dl ubuntu , l'ai gravé depuis le programme de gravure windows ("graver image disc") je le mets sur le dvd. Je mets le dvd dans mon pc m...

132 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2017 par
trocme95

Graver windows 10 version dématerialisé sur disque

Bonjours J'ai acheté windows version dématérialisée et je voudrais le mettre sur disque pour l'installer sur mon pc. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
jee pee

Cle windows xp

Bonjour, J'ai un cd windows xp familiale que je viens de mettre sur un autre pc de récupération il s'est installer mais il me demande a chaque fois ...

11 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
tanteelise

Remise à zero

Bonjour J'ai voulu réinstallé mon pc hp 15 pavillon qui est sous windows 10 Lors de réinstallation un message s'affiche en anglais 'there is a prob...

78 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
Sergio39

Installation de la protection en temps réel sur win10

Bonjour, J'ai migré mon PC de Win7 à Win10. Sous Win7, mon PC était protégé par MS Security Essentials. Maintenant je veux passer sous Defender. En ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
shmft

Proteger les cles usb par mot de passe sans logiciel

Bonjour, Comment protéger ma cle usb (flash disque) par un mot de passe qui sera demander lors de l'ouverture du fash disque Merci de M'avance ...

omar78

Problème de connection wifi sur windows 7

Bonjour, > comment pourrai-je faire puisque mon ordi windows 7 ne fonctionne pas avec le wifi.

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
Zukill

Je peux pas installer version 8

Bonjour, je peux pas passer de la version 7 a 8 l’écran mentionne cette copie de Windows n'est pas authentique comment la supprimer et merci Conf...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
bazfile

Error unmountable_boot_volume

Bonjour, Hier, j'ai branché l'adaptateur de ma souris sans fil dans un port usb puis constaté que bien que fonctionnelle, l'installation du pilote ne...

Vs971

Probleme carte graphique windows 10

Bonjour, Récement j'ai eu un probleme avec windows 10 ( écran qui freeze puis un message style erreur graphique blabla) depuis j'ai du réinstaller ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
Sergio39

Fichiers sur bureau windows ou sur clé bloqués après un clic d

Bonjour, Depuis quelques jours, je n'arrive tout simplement plus à supprimer ou renommer des fichiers. Je peux les ouvrir, les modifier, les enregis...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
exla

Quelle distribution linux pour un pc ancien

Bonjour, Quelle distribution Linux me conseillez-vous pour un pc ancien ? Gustavo Woltmann

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
jns55

Passer de vista vers windows 7

Résolu

Bonjour étant actuellement sur vista comment faire pour accéder a windows 7 sans frait important pour un novice en informatique .vista devenant obso...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
marcelbat

Activer windows suite a un changement d'équipement

Résolu

Bonjour, je suis actuellement passer sous Windows 10 depuis a peut près 1 ans . Je ne c'est pas si il y a un rapport avec sa mes j'ai changer ma carte...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
LeoJouanen

Problème windows 8.1 et windows update

Bonjour, Hier j'ai eu un problème avec ma connexion internet, triangle jaune réseau limité j''ai reset ma freebox rien à faire. J'ai appeler free qu...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Kiilla

Créer une clé d'installation windows à partir d'un mac

bonjour à tous, alors voila, le disque dur de mon pc portable perso est mort, j'en ai donc commandé un nouveau mais je ne sais pas comment remettre un...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Ordinateur ne répond plus

Bonsoir, je viens à vous pour un problème majeur. Alors que j'ai utilisé mon ordinateur HP pavillon 17 le jour même pour une utilisation basique, e...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Problème windows 10 "réparation automatique"

Salut j'ai un énorme problème sur mon ordi portable Dell (Windows 10) au démarrage. J'explique: j'ouvre le portable et j'ai un message en bas de l'icô...

26 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
cado21

Achat neuf

Résolu

bsr je viens d'acheter un ordi neuf portable avec W10. est ce l'ordi qui propose de faire une sauvegarde système que je voudrais faire sur une clé u...

85 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
billmaxime

Recup dd en boitier externe

Bonjour, j ai récupéré un dd dans un pc sous win7 je l'ai mis dans un boitier externe sans aucun souci et sans avoir rien changé. la reconnaissanc...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
extempor

Protection d'écriture sur clé usb

Bonjour, ma clé usb PNY 16go refuse le formatage pour protection d'écriture??? Merci de votre éclairage. Configuration: Windows / Chrome 55.0.2883...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
2624

Clé usb

Bonjour, Je vais essayer d'être brève : la clé USB sur laquelle je mets de la musique, et que j'utilise pour mon autoradio ne fonctionnait plus sur c...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
jumulka

Impossible de trouver le fichier script c\...\fiber.js

Bonjour, tout est dans le titre. voici les liens en question. http://pjjoint.malekal.com/files.php?read=FRST_20170113_v10l5s612u12 http://pjjoint.ma...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
Ixtasel

Compaq presario cq58 (recuperation donnees et reformater?)

coucou à tous, explication de comment le pc a creer le probleme: sur mon pc portable compact, j'ai voulu changer la clé d'activation word car elle ar...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
aurore2017

Mise à jour vers la version 1607 ou attendre la prochaine ?

Résolu

Bonjour, Après quelques tentatives de mise à jour vers la version 1607 (Anniversary) qui se sont soldées par des échecs (impossible de relancer wind...

23 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2017 par
mic13710

Restauration état usine hp pavillon sous windows 7

Bonjour à tous ! Après plusieurs heures de recherche, je fini par poser ma question ici. Je dois réinitialiser mon hp pavillon sous windows 7. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Installation de windows 10

Bonjour et bonne annèe (meme si un peu en retard) je fais suite a ma question du 27 Decembre "re-installation de windows" et aux réponses de Tontons...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
zouzeye

L'installation de windows bloque à configuration des paramètres.

Résolu

Bonjour, hier soir, j'ai fait une réinitialisation de windows complète en lui demandant de supprimer tout les fichiers pour tout nettoyer et Repartir ...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
cado21

Windows update ne fonctionne plus, recherche de maj sans fin

Bonjour, j'aimerais mettre à jour mon PC avec Windows Update, j'ai l'impression qu'il commence à avoir des soucis, le clavier ne marche pas toujours b...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
bazfile
Résultats 17851 - 17880 sur un total de plus de 30 000