Résultats (87 248)

Impossible de lancer un logiciel et de réinitialiser mon pc portable

Bonjour, mon ordinateur portable bug beaucoup je n’arrive pas a lancer de logiciels. J’ai essayé de réinitialiser mon pc mais lorsque je vais dans par...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Malekal_morte-

0x0000007b inaccessible_boot_device

Résolu

Bonjour, Quand j'essaie d'installer Windows 2000 sur mon vieil ordinateur, j'ai l'erreur "0x0000007B INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE". Que faire, merci...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2020 par
Ludvic.

Reinstallation windows 10

Bonjour, J'ai décidé de reinstaller Windows 10 car mon ordinateur plante de plus en plus souvent avec le message : "Votre ordinateur a rencontré u...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Vinvin_29

Clé windows 10 ne se boot pas

Résolu

Bonjour à tous! Avec le coronavirus, je suis en télétravail. Du coup mon PC de tout les jour (un pc portable) est consacré à cent pour cent à cela....

26 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Daval_0007

Ordinateur bloqué après réinitialisation

Résolu

Bonjour/bonsoir, Mon pc HP n'arrêtait pas de planter avec le fameux "écran bleu de la mort". J'ai cherché plusieurs solutions et après une analyse ri...

44 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Rayananas

Disque dur non détecté par windows

Bonsoir à tous ! Voilà il y a quelque temps j'ai ajouté un deuxième disque dur dans mon PC histoire de mettre Linux dessus. Il fait 250GB et j'ai co...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Ir0k

Windows 10 démarrage impossible apres réinitialisation

Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, hier j’ai fait l’acquisition d’un HP Pavillon G6 d’occasion sous Windows 10. Le propriétaire n’avait pas supprimé ses fi...

11 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Squiddy

Installation de windows avec une clé boot

Fermé

Bonjour à tous (re pour certains) Voilà mon problème. J’ai un HP pavillon g6. Après une remise à l’etat d’usine, l’ordinateur a planté. Window...

Dernière réponse le 23 mai 2020 par
bazfile

Probleme affichage du bios

Bonjour, j'ai essayé de désactiver le secure boot dans le bios de mon ordinateur (satellite L670 de Toshiba) et j'ai regardé des tutos, or dans securi...

19 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
jeannets

Je n'ai plus accès à mes paramètres windows

Bonjour, Cela fait un temps que j'ai besoin de réinitialiser mon ordinateur car il est devenu lent. Mais je ne peux pas accéder à mes paramètres Wi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2020 par
fabul

Besoin de réparation après avoir activé le mode veille.

Bonjour, Après avoir accidentellement appuyé sur le bouton veille, mon écran et mon pc se sont éteints. En rallumant ce dernier, une page s'affiche ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
glandu

Préparation de la réparation automatique

Bonjour, Esce que quelqu’un peut m’aider ? Mon ordinateur ASUS Windows 10 , m’affiche quand je l’allume : préparation de la réparation automatique...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-

Panne d'allumage

Résolu

bonjours a tous bien voila ce matin mon pc ne veut pas démarrer . 24h avant tous était normal aujourd’hui je l'allume et il reste bloqué ,sur une...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2020 par
copainharry

Problème au démarrage

Bonjour, j ai ce message avec un émoticone. file:///C:/windows/System32/Logfiles/Srt/SrtTrail.txt Pour mon acer Aspire A315-51 Merci de me donner ...

Malekal_morte-

Mon ordi ne redémarre plus apres une mise a jour interrompu par son extension

Bonjour, J'etait entrain de faire la mise a jour sur mon ordinateur acer aspire ES15 quand la batterie de mon ordinateur était fiable donc il c est ...

Malekal_morte-

"efi part please removethis media an press any key to reboot"

Bonjour, Je souhaitais installer Windows server 2019 sur un serveur "HP ProLiant DL380G5", j'ai donc créer une clé USB bootable avec rufus malheures...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
GabinB

Windows chargement infini

Bonjour voilà aujourd'hui j'ai changer mon boîtier pc j'allume l'ordinateur tout ce mets en marche les ventilateur la carte graphique absolument tout ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Installation ssd m.2

Résolu

Bonjour Je possede une CM ASUS B250M-PRO-VDH Mon OS est installé sur un hdd classique et je suis en train d'installer un SSD. Pour le momen...

14 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
gui

Administrateur bloqué

Bonjour, J’ai suivi le conseil de kamul01 C EST GAGNE en fait j'ai fais F8 mais cette fois ci pendant qu'il charge le mode sans échec...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Malekal_morte-

Ma souris usb

Bonjour, j ai en problème avec ma souris elle s'allume mais ne marche pas en prise usb sa me marquer d'activer la clée d'activation de Windows xp duco...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Erwan_5227

Windows 10 non valide

Bonjour tout le monde J'ai installer Windows 10 Pro, qui ait sous licence avec succès, le point d'interrogation ait que pendant l'installation de Wi...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
glandu

Raccourcis sur bureau w10 non actif

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, je n'ai jamais trouvé de solution à ce pb: Je suis sous w10, l'écran de mon bureau est normal - avec icones direct...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Malekal_morte-

Problème pc

Bonjour j’ai un problème , j’ai réinstaller Windows et ensuite mon écran était de mauvaise résolution elle était pas en 1920-1080 ducoup j’ai installe...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Izors

Comment passer gratuitement de windows 7 à windows 8

Bonjour, Comment passer gratuitement de windows 7 à windows 8. J'ai essayé le w-10 et il est trop lent pour mon ordi. Merci Guy 21 mai 2020

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Guy

Problème avec un ssd 512 samsung

Bonsoir tous le monde, j'espère que je trouverais quelqu'un qui pourra m'aider pour mon problème j'ai voulu changer l'écran de mon Macbook retina 201...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
lahucel

Tentative de réparation qui ne finit jamais

Résolu

Bonjour à tous, J ai un Alienware M17xr4 qui date de 2013. Apres l avoir éteint manuellement il y a deux jours celui ci ne démarre plus. Quo...

42 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
jeannets

Problème menu démarrer windows 10

Bonjour, depuis un bon bout de temps mon Windows 10 ne fonctionne plus. Une fois ouvert, il se referme à peine une seconde après. J'ai suivis beaucou...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
Akioh

Crash de disque dur interne hhd

Bonjour à tous, depuis quelque temps je me retrouve confronté à un problème de disque dur (qui n'est pas mon disque dur où est installé Windows) qui e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Un problème insoluble...

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, C'est la première fois que je pose une question sur ce site, je vais essayer d'être au plus clair et précis. J'ai ache...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
georges97

Impossible de changer "l'utilisateur avec pouvoir"

Résolu

Bonjour a tous, J'ai changer les droit d'administrateurs en "utilisateur avec pouvoir" a cause du problème genre "accès refusé" dans Gestionna...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2020 par
Malekal_morte-
Résultats 7051 - 7080 sur un total de plus de 30 000