Résultats (87 129)
Problème de démarrage avec windows 10
Bonjour, J’ai un pc Toshiba avec Windows 10. Je n’avais jamais eu de problème avec mais j’ai fais une mise à jour qui a bloqué mon pc j’ai voulu le ...
Chute de fps, plantage et écran noir avec une geforce gtx 1080 ?
Bonsoir, Il y a quelques jours, j'ai réinvesti dans une nouvelle config (voir ci-dessous) avec laquelle j'ai très mal débuté : - Processeur : CO...
Installer windows 10 avec un dell optiflex 5060 livré avec ubuntu
Bonjour, Je n'arrive pas à installer Windows 10 via une clé sur un Dell optiflex 5060. J'ai pourtant fait le nécessaire pour déactiver le boot secu...
Multiples problèmes (freeze, bluescreen et redémarrages successifs)
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai écumé les forums avant de créer ce sujet, mais je suis tellement désespéré que je préfère lancer un sujet. J'ai ce PC depuis...
Impossible de lancer windows 10
Bonsoir à chaque démarrage de mon pc Windows plante et un écran bleu s’affiche avec un message d’erreur comme quoi Windows a rencontrée un problème et...
Impossible de récupérer mes photos, ni même la galerie où elles se trouvaient co
RésoluBonjour, Je travaille sur un portable windows 10. Après une restauration d'usine de mon ordinateur, je ne parviens plus à retrouver mes photos et ...
Réparation automatique qui tourne en boucle
Bonjour, Windows 10 démarre systématiquement sur la réparation automatique sans pouvoir réparer les fichiers endommagés. Dans le fichier journal de ...
Efs et fat32
RésoluBonjour, je viens de lire un vieux sujet sur les fichiers cryptés et la FAT(32) je suis surpris car je viens de crypter un fichier (NTFS) et de...
Suppprimer l'auto-exec d'un dd externe
Bonjour, voilà, à l'ouverture d'un DD externe (250 Go), une petite fenêtre affiche tout le détail du contenu pendant une éternité. Comment faire pour...
Installation du windows 10
Bonjour les amis , Je ne parviens pas a installer le Systeme d'exploitation dans ma machine mini Acer one 10 car le portable ne boote pas sur flache ...
Installation de windows ( problème de pilote)
Bonjour, Lors de mon installation sur windows vista, celui me dis : "Lecteur introuvable. Cliquez sur Charger un pilote de stockage de masse pour l'...
Ecran bleu et l'ordinateur ne démarre plus
Bonjour, il y a une demi heure mon pc a eu un écran bleu et s'est éteint et depuis quand je le démarre il tourne pendant 5 seconde et se redémarre...
Windows 10 : réinstallation et drivers
Bonjour. Je voudrais faire une réinstallation propre de Windows 10 avec les drivers adéquats. Sur le site du constructeur de mon PC, les drivers sont ...
Réglage luminosité impossible
Bonjour, Je viens de remarquer que je ne pouvais plus changer la luminosité via les paramètre windows (possible avec la paramètre graphique (nvidi...
Réinstallation de windows 10 sur ssd avec licence sur clé usb
Bonjour, Voilà le message que j'obtiens, après avoir mis ma clé d'activation via USB ? Nous ne pouvons pas activer Windows sur cet appar...
Make mkv : fichier volumineux
Salut, Cherchant depuis quelques semaines un logiciel gratuit sous Windows qui me permet d'extraire un film Blu-Ray de son support physique, j'ai f...
Suite mise a jour w10 1809 et outil suppression logiciels malveillants et securi
Bonjour, apres ces mises a jour j'ai des messages que je ne sais pas solutionner : -l'acces controlé aux dossiers a empeche Accstd.exe d'apporter...
Windows coincé
Bonjour à tous J appelle à l aide pour mon Asus qui a deux ans, j etais en train de regarder un episode quand mon pc m a affiché " :( windows a r...
Windows 10 ne demarre plus réparation impossible
Bonjour, j'ai regardé différents topic afin de m'aider mais je n'ai pas le solution. Je dispose de mon pc portable un vieux compaq (8ans de base so...
Clé usb : inutilisable (pas de média)
RésoluBonjour les amis, J'ai dépanné un ami car sa clé USB avait un problème : Noms fichiers et dossiers illisibles (caractères ASCII en vrac). J'ai fa...
Pas d'affichage, mais pc qui démarre.
Bonjour, j'ai un problème avec un pc, et ce depuis que j'ai coché le démarrage sécurisé et minimal dans msconfig, donc je pense que ce soit lié. En...
Need help : avis config pc
Bonjour à tous, Je souhaite m'acheter un nouvel ordinateur, comme le mien commence à me lâcher. La meilleure option pour mon utilisation (gaming p...
Problème de clé de produit avec windows 10 entreprise
Bonjour Il y a 2 mois, j'ai récupéré un ordi hp qui tournait sous vista. Je l'ai formaté et j'ai installé à partir d'un cd rom d'un collègue un Wi...
Réparation des fichiers système
Bonjour tout le monde Voilà j'ai un petit souci, mon père tiens une petite société de réparation de voiture, il a un ordinateur dédié au diag pour...
Ecran bleu à l'allumage
RésoluBonjour, mon pc s'allume mais reste sur un écran bleu,virus ou panne ou hs?merci pour votre info Configuration: Android / SamsungBrowser 7.4
Écran noir après ouverture de session
Bonjour, je viens vers vous car après maintes et maintes recherche je suis toujours dans le même tracas. Je possède un ordinateur Acer portable tourn...
Réinitialisation windows 10 interminable
RésoluBonjour, Je viens sur le forum car j'ai un gros problème. J'explique en fait je voulais réinitialiser mon PC car il commençait à vraiment laguer. Et ...
Ssd détecté mais impossible de booter dessus
RésoluBonjour, Suite a quelques problèmes avec windows 7 et la rapidité da pire en pire, j'ai voulu installer Windows 10 sur mon pc, j'ai donc acheté un s...
Probleme installation windows 10
Bonjour tous le monde je vais vous exposer mon problème. Tout d’abord désolé d’avance s’il y a déjà des poste a ce sujet... Alors voila j’ai monté un...
Ca rame, ca rame...
Bonjour, J'ai un PC portable Lenovo Z50, acheté neuf il y a un an environ, et après quelques heures d'utilisation, il se met à ramer, ramer... sur...